Abdelaziz Barrada

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [Arrivée] Barrada

Messagepar Herpès Léonard » 09 Aoû 2014, 09:17

Un complot pour Valbuena?

Le rapport entre le fait de ne pas se donner à fond avec le club qui te rémunères avec un salaire de Saoudien, et un complot Maroco Consolesque pour Barrada, il est où? :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 09 Aoû 2014, 09:18

Herpès Léonard a écrit:Un complot pour Valbuena?

Le rapport entre le fait de ne pas se donner à fond avec le club qui te rémunères avec un salaire de Saoudien, et un complot Maroco Consolesque pour Barrada, il est où? :ptdr:

Le rapport c'est que t'es pas le dernier à te faire des films 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 09 Aoû 2014, 09:23

gigi a écrit:
seylass a écrit:
Adebisi a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Adebisi, Non mais laisse tomber comme c'est pas un sud am' c'est forcément un choix qu'on a imposé à Bielsa....

S'il est là c'est que Marcelo l'a voulu point

S'il s'était appelé Miguelito Barrada et qu'il était péruvien tout le monde se tripoterait la nouille en invoquant la patte Bielsa

je sais.... mais le gars a explosé sur deux saisons de Liga, les deux où Bielsa était... en liga
il n'y a pas pourtant besoin d'être Sherlock Holmes pour faire le rapprochement

mais bon il vaut mieux laisser tomber tu as raison

+1

Surtout venant de gars qui l'ont JAMAIS vu jouer.
Barrada a fait 2 très bonnes saisons ds 1 des grands championnats européens mais ça leur suffit pas.

Lucas Mendes était encore plus inconnu et pourtant il n'a pas eu les mêmes commentaires car brésilien.

C'est vrai quoi. On a tellement été gâté par les recrues sortant de nul part ces dernières années... On se demande pourquoi certains contiennent leur joie.
Toi bien sur t'as maté tous ses matches pour avoir un super a priori.

Je vois pas grand monde le démolir sur ce topic. Y a de l'étonnement et du scepticisme selon le taro et la priorité qui semblait être la défense. Rien de bien méchant. Si on doit attendre 15 matches ou le 30 mai 2015 pour l'ouvrir un peu, autant fermer le forum.

Il y a de la marge entre contenir sa joie et dégueuler sur un joueur sous prétexte qu'il a joué aux Emirats.

Quant au tarif personne n'en sait rien, ça parle d'un prêt, ça parle d'un transfert à 5M€, de toutes façons est-ce qu'il fera pire qu'un Amalfitano chez nous?

Puis c'est pas parce qu'on recrute un offensif aujourd'hui qu'on ne recrutera pas un défensif demain... Si encore on nous disait qu'on bouclait le recrutement là dessus... Mais on sait très bien que ça va encore bouger

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jack73 » 09 Aoû 2014, 09:27

gigi a écrit:
seylass a écrit:
Adebisi a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Adebisi, Non mais laisse tomber comme c'est pas un sud am' c'est forcément un choix qu'on a imposé à Bielsa....

S'il est là c'est que Marcelo l'a voulu point

S'il s'était appelé Miguelito Barrada et qu'il était péruvien tout le monde se tripoterait la nouille en invoquant la patte Bielsa

je sais.... mais le gars a explosé sur deux saisons de Liga, les deux où Bielsa était... en liga
il n'y a pas pourtant besoin d'être Sherlock Holmes pour faire le rapprochement

mais bon il vaut mieux laisser tomber tu as raison

+1

Surtout venant de gars qui l'ont JAMAIS vu jouer.
Barrada a fait 2 très bonnes saisons ds 1 des grands championnats européens mais ça leur suffit pas.

Lucas Mendes était encore plus inconnu et pourtant il n'a pas eu les mêmes commentaires car brésilien.

C'est vrai quoi. On a tellement été gâté par les recrues sortant de nul part ces dernières années... On se demande pourquoi certains contiennent leur joie.
Toi bien sur t'as maté tous ses matches pour avoir un super a priori.

Je vois pas grand monde le démolir sur ce topic. Y a de l'étonnement et du scepticisme selon le taro et la priorité qui semblait être la défense. Rien de bien méchant. Si on doit attendre 15 matches ou le 30 mai 2015 pour l'ouvrir un peu, autant fermer le forum.

+ 1..
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 09 Aoû 2014, 09:29

Je ne suis pas spécialement emballé mais je ne m'avancerai pas pour autant.

Si les chiffres annoncés (transfert + salaire) sont vrais, ce n'est pas l'arnaque du siècle pour un joueur de ce style.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 09 Aoû 2014, 09:30

Herpes, qui gueule sur ce joueur ? Arrête le délire. Quant au taro personne ne s'est enflammé puisqu'on sait tous que rien n'est officiel sur ce point.
On a le droit de se poser des questions non? C'est un forum, pas un tribunal.
Modifié en dernier par gigi le 09 Aoû 2014, 09:33, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 09 Aoû 2014, 09:33

gigi, je t'invite à lire l'article en page d’accueil qui vaut son pesant de cacahuètes

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 09 Aoû 2014, 09:36

Herpès Léonard a écrit:gigi, je t'invite à lire l'article en page d’accueil qui vaut son pesant de cacahuètes

Bah je parlais du forum, des discussions entre supporters. Après si un "éditorialiste" veut lui tailler un costard, c'est autre chose.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar matchom » 09 Aoû 2014, 09:36

Il est vrai que c'est bizarre de recruter davantage devant que derrière mais regardons objectivement la situation :

- VL semble fonctionner davantage par opportunités. Nos 3 premières recrues sont parfaitement dans ce cadre.

-Après, si on regarde l'effectif, certes le changement tactique et le niveau l'an dernier de certains joueurs semble nécessiter le recrutement de défensifs. Sauf qu'en réalité, qui est parti derrière? Diawara déjà cramé l'an dernier et c'est tout. Fanni si finalement il restait (ce qui ne sera certes pas le cas, il partira probablement libre dans les dernières du mercato), pourrait très facilement avoir un rôle de DC. Mendès pour l'instant n'est pas encore parti et nul doute que comme pour Valbuena, il sera remplacé dans la foulée. Donc là encore rien de choquant de recruter devant.

-Par rapport à l'effectif au 2 septembre dernier Alessandrini est venu pour remplacer Khalifa (effectivement parti), Batschuyi est venu remplacer J Ayew (effectivement parti) et Barrada vient remplacer Valbuena. Si l'on excepte nos retours de prêts qui de toutes façons ne sont pas plus désirés que l'an dernier, on n'a rien changé devant. Or, vu le foot Bielsa, cet effectif ne sera pas de trop pour tenir toute une saison. Donc encore une fois rien de choquant.

- Ensuite, tout le monde sait que l'OM va faire un gros ménage devant car beaucoup sont soit indésirables soit en fin de contrat. Donc normal de recruter aussi devant.

-Enfin, Barrada fait parti des top players, ce mec est le meilleur élément et de loin des Lions de l'Atlas (excepté Benatia mais lui dans un rôle défensif).
Modifié en dernier par matchom le 09 Aoû 2014, 09:41, modifié 1 fois.
matchom
Banni
Banni

Messagepar pretender » 09 Aoû 2014, 09:37

Non mais dans les postes offensifs ils sont rigolos mais l'idée est de se séparer de Kadir, sougou, amal donc, voire Ayew. Donc ça fait relativiser largement le trop plein offensif.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 09 Aoû 2014, 09:42

pretender a écrit:Non mais dans les postes offensifs ils sont rigolos mais l'idée est de se séparer de Kadir, sougou, amal donc, voire Ayew. Donc ça fait relativiser largement le trop plein offensif.

+1 ca va largement bouger... Amalfitano c'est quasi fait, Sougou c'est plus ou moins en cours avec Wass, Ayew on en parle pas mal ces dernières heures à Newcastle (Mbiwa dans le deal?)

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jack73 » 09 Aoû 2014, 09:43

pretender a écrit:Non mais dans les postes offensifs ils sont rigolos mais l'idée est de se séparer de Kadir, sougou, amal donc, voire Ayew. Donc ça fait relativiser largement le trop plein offensif.

Pour le moment même si Amal semble devoir partir prochainement, ce n'est pas le cas de Ayew, et encore moins de Kadir et de Sougou..
N'oublions pas que nous jouons QUE le championnat et que les cooupes démarrent qu'en janvier et que ni Thauvin, ni Alessandrini, ni Payet ne jouent la CAN...
Bref, hormis si VL est certain de refourguer Sougou et Kadir (ce qui semble loin d'être le cas), désolé mais je ne comprends pas cette arrivée .
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar riberino » 09 Aoû 2014, 09:46

un peu etonnant de prendre un joueur qui à un salaire de 250 000 euros / mois
alors qu'on cherche à faire partir les gros salaires.
avec ayew qui a de grande chance de partir cette année et les departs de cheyrou et gignac l'an prochain
il sera pas loin d'etre le plus gros salaire du club, alors qu'il n'est que trés peu connu.
à moins qu'il soit d'accord pour baisser son salaire, mais ç'est rare surtout pour un gars
qui est allé se perdre au qatar pour le fric.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 09 Aoû 2014, 09:47

Jack73, Sauf que tu n'en sais rien pour les tractations en cours. Si au 1er septembre on se retrouve avec 15 offensif et 2 défensifs on pourra légitiment gueuler, mais là c'est trop tôt

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Spabien » 09 Aoû 2014, 09:48

Non, mais s'il vient, c'est certainement pas à 250 000 € / mois
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 09 Aoû 2014, 09:49

Herpès Léonard a écrit:Jack73, Sauf que tu n'en sais rien pour les tractations en cours. Si au 1er septembre on se retrouve avec 15 offensif et 2 défensifs on pourra légitiment gueuler, mais là c'est trop tôt

Parce que toi apparemment tu sais, puisque tu cites dans un post plus haut que ça va bouger, que Amal c'est quasi fait, Ayew et Sougou aussi...
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 09 Aoû 2014, 09:50

Herpès Léonard a écrit:gigi, je t'invite à lire l'article en page d’accueil qui vaut son pesant de cacahuètes

Franchement je viens de lire le truc et je vois rien d'infamant. Il ne fait que poser des questions. Ok celle sur le potentiel transfert magouille peut sembler trop polémique mais on parle de l'OM, pas du FC Bisounours non plus. Il y a 3 mois Anigo était encore le boss et il taff toujours pour le club. Ça laisse des traces et il est logique que son spectre resurgisse au moindre transfert hors norme. Ça veut pas dire qu'on croit à un complot.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 09 Aoû 2014, 09:52

Jack73, C'est juste que ça parait logique, Sougou ca va se faire avec Evian et là date peu importe le taro, c'est un secret de polichinelle, au pire ce sera un énième prêt. Si Amalfitano n'est pas dans le groupe alors qu'il a fait toute la préparation c'est que ca va bouger aussi

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jack73 » 09 Aoû 2014, 09:58

Herpès Léonard a écrit:Jack73, C'est juste que ça parait logique, Sougou ca va se faire avec Evian et là date peu importe le taro, c'est un secret de polichinelle, au pire ce sera un énième prêt. Si Amalfitano n'est pas dans le groupe alors qu'il a fait toute la préparation c'est que ca va bouger aussi

Pour Amal ok, pour les autres désolé mais y'a absolument rien de fait !
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Adebisi » 09 Aoû 2014, 10:02

gigi a écrit:

Franchement je viens de lire le truc et je vois rien d'infamant. Il ne fait que poser des questions. Ok celle sur le potentiel transfert magouille peut sembler trop polémique mais on parle de l'OM, pas du FC Bisounours non plus. Il y a 3 mois Anigo était encore le boss et il taff toujours pour le club. Ça laisse des traces et il est logique que son spectre resurgisse au moindre transfert hors norme. Ça veut pas dire qu'on croit à un complot.

Le joueur est quand même décrit comme une "chèvre" dont le recrutement est un "coup de bambou" pour les supporters.

Moi je trouve ça assez surréalistes comme qualificatifs pour un joueur que vous avez jamais vu joué quand même, mais bon.

(sachant qu'il jouait en Liga, c'est quand même pas dur de voir les matchs ou alors d'écouter au moins ceux qui les ont vus...)
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs