Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Herpès Léonard a écrit:Un complot pour Valbuena?
Le rapport entre le fait de ne pas se donner à fond avec le club qui te rémunères avec un salaire de Saoudien, et un complot Maroco Consolesque pour Barrada, il est où?
gigi a écrit:seylass a écrit:Adebisi a écrit:Herpès Léonard a écrit:Adebisi, Non mais laisse tomber comme c'est pas un sud am' c'est forcément un choix qu'on a imposé à Bielsa....
S'il est là c'est que Marcelo l'a voulu point
S'il s'était appelé Miguelito Barrada et qu'il était péruvien tout le monde se tripoterait la nouille en invoquant la patte Bielsa
je sais.... mais le gars a explosé sur deux saisons de Liga, les deux où Bielsa était... en liga
il n'y a pas pourtant besoin d'être Sherlock Holmes pour faire le rapprochement
mais bon il vaut mieux laisser tomber tu as raison
+1
Surtout venant de gars qui l'ont JAMAIS vu jouer.
Barrada a fait 2 très bonnes saisons ds 1 des grands championnats européens mais ça leur suffit pas.
Lucas Mendes était encore plus inconnu et pourtant il n'a pas eu les mêmes commentaires car brésilien.
C'est vrai quoi. On a tellement été gâté par les recrues sortant de nul part ces dernières années... On se demande pourquoi certains contiennent leur joie.
Toi bien sur t'as maté tous ses matches pour avoir un super a priori.
Je vois pas grand monde le démolir sur ce topic. Y a de l'étonnement et du scepticisme selon le taro et la priorité qui semblait être la défense. Rien de bien méchant. Si on doit attendre 15 matches ou le 30 mai 2015 pour l'ouvrir un peu, autant fermer le forum.
gigi a écrit:seylass a écrit:Adebisi a écrit:Herpès Léonard a écrit:Adebisi, Non mais laisse tomber comme c'est pas un sud am' c'est forcément un choix qu'on a imposé à Bielsa....
S'il est là c'est que Marcelo l'a voulu point
S'il s'était appelé Miguelito Barrada et qu'il était péruvien tout le monde se tripoterait la nouille en invoquant la patte Bielsa
je sais.... mais le gars a explosé sur deux saisons de Liga, les deux où Bielsa était... en liga
il n'y a pas pourtant besoin d'être Sherlock Holmes pour faire le rapprochement
mais bon il vaut mieux laisser tomber tu as raison
+1
Surtout venant de gars qui l'ont JAMAIS vu jouer.
Barrada a fait 2 très bonnes saisons ds 1 des grands championnats européens mais ça leur suffit pas.
Lucas Mendes était encore plus inconnu et pourtant il n'a pas eu les mêmes commentaires car brésilien.
C'est vrai quoi. On a tellement été gâté par les recrues sortant de nul part ces dernières années... On se demande pourquoi certains contiennent leur joie.
Toi bien sur t'as maté tous ses matches pour avoir un super a priori.
Je vois pas grand monde le démolir sur ce topic. Y a de l'étonnement et du scepticisme selon le taro et la priorité qui semblait être la défense. Rien de bien méchant. Si on doit attendre 15 matches ou le 30 mai 2015 pour l'ouvrir un peu, autant fermer le forum.
Herpès Léonard a écrit:gigi, je t'invite à lire l'article en page d’accueil qui vaut son pesant de cacahuètes
pretender a écrit:Non mais dans les postes offensifs ils sont rigolos mais l'idée est de se séparer de Kadir, sougou, amal donc, voire Ayew. Donc ça fait relativiser largement le trop plein offensif.
pretender a écrit:Non mais dans les postes offensifs ils sont rigolos mais l'idée est de se séparer de Kadir, sougou, amal donc, voire Ayew. Donc ça fait relativiser largement le trop plein offensif.
Herpès Léonard a écrit:Jack73, Sauf que tu n'en sais rien pour les tractations en cours. Si au 1er septembre on se retrouve avec 15 offensif et 2 défensifs on pourra légitiment gueuler, mais là c'est trop tôt
Herpès Léonard a écrit:gigi, je t'invite à lire l'article en page d’accueil qui vaut son pesant de cacahuètes
Herpès Léonard a écrit:Jack73, C'est juste que ça parait logique, Sougou ca va se faire avec Evian et là date peu importe le taro, c'est un secret de polichinelle, au pire ce sera un énième prêt. Si Amalfitano n'est pas dans le groupe alors qu'il a fait toute la préparation c'est que ca va bouger aussi
gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:gigi, je t'invite à lire l'article en page d’accueil qui vaut son pesant de cacahuètes
Franchement je viens de lire le truc et je vois rien d'infamant. Il ne fait que poser des questions. Ok celle sur le potentiel transfert magouille peut sembler trop polémique mais on parle de l'OM, pas du FC Bisounours non plus. Il y a 3 mois Anigo était encore le boss et il taff toujours pour le club. Ça laisse des traces et il est logique que son spectre resurgisse au moindre transfert hors norme. Ça veut pas dire qu'on croit à un complot.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités