Abdelaziz Barrada

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [Arrivée] Barrada

Messagepar Wolfgang » 09 Aoû 2014, 07:41

passer de la liga à un championnat niveau cfa c'est quand meme bizarre comme choix de carriere

a croire que anigo est toujours là ....

ça sonne vachement projet dortmund !
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 09 Aoû 2014, 07:48

Adebisi a écrit:
Jack73 a écrit:
fanouom83 a écrit:Il ne peut venir que pour remplacer Amalfitano et peut-être Ayew vu le montant du transfert. Apparemment il prend entre 1 et 3 cartons rouges par saison, et pas mal de cartons jaunes. S'il ne s'entend pas avec Gerets, ca va être chaud avec Bielsa...

De toute façon si le mec était un cador alors qu'il avait "fait une saison de folie à Getafe", l'année suivante il aurait été à Valence, ou à l'Atletico voire au réal ou au Barçà...
Au lieu de çà, le gus signe à 25 ans dans un club emirati... :ptdr:

Comment tu peux parler d'un joueur que tu n'as pas vu jouer?

Oui Barrada a été très bon à Getafe pendant 2 saisons. TOUS les observateurs de la liga s'accordent à le dire.
Il a ensuite fait un mauvais choix de carrière, ce n'est pas le premier ni le dernier dans ce cas.

Pense ce que tu veux, pour ma part, je ne vois pas l'utilité de ce recrutement caniste alors que derrière on est plus que limite.
Tu me parles de mauvais choix de carrière, mais apparemment malgré ses 2 saisons à getafe, il n'avait guère d'autres propositions.
Enfin, il est indésirable à Al Jazira, sous Gerets, dans un club où il a été transféré pour 10 M €... :hehe:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 09 Aoû 2014, 07:53

Des propositions il en avait.

Ok faut recruter derrière mais c?est pas parce qu'il arrive qu'on va pas le faire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar riberino » 09 Aoû 2014, 08:02

Jack73 a écrit:
fanouom83 a écrit:Il ne peut venir que pour remplacer Amalfitano et peut-être Ayew vu le montant du transfert. Apparemment il prend entre 1 et 3 cartons rouges par saison, et pas mal de cartons jaunes. S'il ne s'entend pas avec Gerets, ca va être chaud avec Bielsa...

De toute façon si le mec était un cador alors qu'il avait "fait une saison de folie à Getafe", l'année suivante il aurait été à Valence, ou à l'Atletico voire au réal ou au Barçà...
Au lieu de çà, le gus signe à 25 ans dans un club emirati... :ptdr:

je pense que personne ne parle de cador pour ce joueur, d'ailleurs un cador à 4M ça cours pas les rues :hein:
pas grand monde ne le connait puisqu'il n'a fait qu'une bonne saison et dans un petit club.
c'est juste que certain s'accorde à dire qu'il a un peu de qualité et ça reste à voir.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 09 Aoû 2014, 08:07

pretender a écrit:C'est un prêt ou un transfert direct ? Parce que si prêt avec oa, au mieux il perce et vaut vraiment les 4,5 et là c'est pas grand chose, au pire il se chie un an et après bon courage à lui pour retrouver un club. Et nous on aura pas payé grand chose ce prêt, ça limite le risque.

Information
L'Equipe évoque un prêt avec OA automatique en fin de saison. La conclusion est prévue ce jour .

ce cas , s'il se confirme , pourrait laisser entendre qu'on a plus de fric (avant d'eventuel autres ventes: ayew-mendes)
- sinon on l'aurait acheté dessuite et payer en 2 fois par exemple
- ou alors qu'il nous reste trés peu de fric et qu'on le garde pour acheter notre DC (wass)
- ou alors j'en sais rien :cretin:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 09 Aoû 2014, 08:21

Si ce gars vient et flambe, l'article d'OMlive sera merveilleux à relire. :lol:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 09 Aoû 2014, 08:25

riberino a écrit:
pretender a écrit:C'est un prêt ou un transfert direct ? Parce que si prêt avec oa, au mieux il perce et vaut vraiment les 4,5 et là c'est pas grand chose, au pire il se chie un an et après bon courage à lui pour retrouver un club. Et nous on aura pas payé grand chose ce prêt, ça limite le risque.

Information
L'Equipe évoque un prêt avec OA automatique en fin de saison. La conclusion est prévue ce jour .

ce cas , s'il se confirme , pourrait laisser entendre qu'on a plus de fric (avant d'eventuel autres ventes: ayew-mendes)
- ou alors qu'il nous reste trés peu de fric et qu'on le garde pour acheter notre DC (wass)

Ou qu'on garde le fric pour des postes prioritaires
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Arno26 » 09 Aoû 2014, 08:27

Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar riberino » 09 Aoû 2014, 08:29

Pancho11 a écrit:
riberino a écrit:

Information

Ou qu'on garde le fric pour des postes prioritaires

je choisis ce cas là, c'est mon preferé :prosterne:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 09 Aoû 2014, 08:42

On va recruter des défensifs arrêtez de flipper il reste 3 semaines de mercato, qui a dit que ce Barrada bouclait le recrutement? Si on avait recruté un défenseur il n'aurait de toutes façons pas été qualifié pour le match du jour.

Il vient remplacer Amalfitano qui n'a jamais cassé trois pattes à un canard à l'OM
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 09 Aoû 2014, 08:44, modifié 1 fois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Adebisi » 09 Aoû 2014, 08:43

Wolfgang a écrit:passer de la liga à un championnat niveau cfa c'est quand meme bizarre comme choix de carriere

a croire que anigo est toujours là ....

ça sonne vachement projet dortmund !

un championnat niveau CFA où tu gagnes autant en un an qu'en 5 ans de carrière
le projet de dortmund c'est de récupérer des joueurs à fort potentiel, barrada en est un.

D'ailleurs certains ne se rendent pas compte que s'il n'était pas parti aux émirats et qu'il avait continué sa progression en Europe, on aurait jamais pu le récupérer. Il valait déjà une dizaine de millions à l'époque.

Sur le plan de la carrière, on est proche du cas de Ribéry: un joueur qui explose complètement sur le tard à Metz/Getafe, qui fait ensuite un choix de carrière douteux appâté par un gros salaire (Galatasaray/Emirats) et que l'OM récupère ensuite.
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 09 Aoû 2014, 08:46

Adebisi, Non mais laisse tomber comme c'est pas un sud am' c'est forcément un choix qu'on a imposé à Bielsa....

S'il est là c'est que Marcelo l'a voulu point

S'il s'était appelé Miguelito Barrada et qu'il était péruvien tout le monde se tripoterait la nouille en invoquant la patte Bielsa

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Odd » 09 Aoû 2014, 08:56

J'avoue que je ne comprends pas du tout l'article sur Barrada en page d'accueil... :shock:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Adebisi » 09 Aoû 2014, 09:00

Herpès Léonard a écrit:Adebisi, Non mais laisse tomber comme c'est pas un sud am' c'est forcément un choix qu'on a imposé à Bielsa....

S'il s'était appelé Miguelito Barrada et qu'il était péruvien tout le monde se tripoterait la nouille en invoquant la patte Bielsa

je sais.... mais le gars a explosé sur deux saisons de Liga, les deux où Bielsa était... en liga
il n'y a pas pourtant besoin d'être Sherlock Holmes pour faire le rapprochement

mais bon il vaut mieux laisser tomber tu as raison
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 09 Aoû 2014, 09:04

Dès qu'on recrutera un joueur africain, ce sera forcément une magouille Aniguesque, il faut y voir un complot de partout.

On fait tout pour ne pas froisser Bielsa et là on lui mettrait des bâtons dans les roues... Crédible et logique

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 09 Aoû 2014, 09:06

Adebisi a écrit:Vu la situation économique actuelle du foot français, je ne vois pas trop comment on peut considérer la C1 comme un objectif. Le seul moyen d'avoir une toute petite chance c'est justement de mettre en place un projet Dortmund en prenant des jeunes et en les faisant exploser à l'OM. On ne pourra jamais recruter des stars. Encore faut-il avoir l'entraineur pour ça, on l'a désormais.

Ne pas être ridicule en barrage ou poule de C1 si tu préfères... Au delà de ça je parle d'avoir une équipe conquérante qui se chiera pas dessus au moindre gros match. Que ce soit contre Paris, Lyon et compagnie.
Je t'ai pas dit qu'on devait recruter comme City mais pas croire que Bielsa peut tout faire. Il faut un minimum de relais mental sur le terrain. Vu nos carences sur ce plan et je dis juste que j'aimerais pas voir Ayew être dégagé trop vite.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar seylass » 09 Aoû 2014, 09:09

Adebisi a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Adebisi, Non mais laisse tomber comme c'est pas un sud am' c'est forcément un choix qu'on a imposé à Bielsa....

je sais.... mais le gars a explosé sur deux saisons de Liga, les deux où Bielsa était... en liga

+1

Surtout venant de gars qui l'ont JAMAIS vu jouer.
Barrada a fait 2 très bonnes saisons ds 1 des grands championnats européens mais ça leur suffit pas.

Lucas Mendes était encore plus inconnu et pourtant il n'a pas eu les mêmes commentaires car brésilien.
seylass
En formation
En formation

Messagepar gigi » 09 Aoû 2014, 09:10

Herpès Léonard a écrit:Dès qu'on recrutera un joueur africain, ce sera forcément une magouille Aniguesque, il faut y voir un complot de partout.

On fait tout pour ne pas froisser Bielsa et là on lui mettrait des bâtons dans les roues... Crédible et logique

C'est pas qui nous parlait d'un complot de Valbu, ne donnant pas tout à l'OM pour préparer son mondial et son transfert en Russie ? 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar seylass » 09 Aoû 2014, 09:13

Lorenzin' a écrit:Je viens de découvrir pourquoi Al Jazera l'a mis en vente.
Tout simplement parce qu'ils vont recruter Manuel Lanzini à sa place, le gros talent de River Plate pour 6M $.
Lui c'est vraiment un tout bon et eux ils l'ont compris ces gus. :|

Paie ton incohérence.
El Jazira est un club de merde donc leurs joueurs sont mauvais. Par contre, ils arriveraient à attirer un top player argentin.

Et si dans 1 an, on allait leur prendre ce Lanzini à 10M, tu dirais quoi?
seylass
En formation
En formation

Messagepar gigi » 09 Aoû 2014, 09:16

seylass a écrit:
Adebisi a écrit:

+1

Surtout venant de gars qui l'ont JAMAIS vu jouer.
Barrada a fait 2 très bonnes saisons ds 1 des grands championnats européens mais ça leur suffit pas.

Lucas Mendes était encore plus inconnu et pourtant il n'a pas eu les mêmes commentaires car brésilien.

C'est vrai quoi. On a tellement été gâté par les recrues sortant de nul part ces dernières années... On se demande pourquoi certains contiennent leur joie.
Toi bien sur t'as maté tous ses matches pour avoir un super a priori.

Je vois pas grand monde le démolir sur ce topic. Y a de l'étonnement et du scepticisme selon le taro et la priorité qui semblait être la défense. Rien de bien méchant. Si on doit attendre 15 matches ou le 30 mai 2015 pour l'ouvrir un peu, autant fermer le forum.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs