Abdelaziz Barrada

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [Arrivée] Barrada

Messagepar koni » 08 Aoû 2014, 23:12

Tain je comprends pas, tout le monde dit la milf se casse et est remplacer par ce mec.

Mais ce n'était pas Bielsa qui avait demandé le retour de la milf ? Il ne piloterait finalement quedal niveau transferts ??
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Bibpanda » 08 Aoû 2014, 23:15

Je le vois plus à la place d'Ayew, canistes tout les deux et capable de doubler le poste d'alessandrini et de payet.
Mais la milf pas dans le groupe cela sent le départ.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Adebisi » 08 Aoû 2014, 23:20

koni a écrit:Tain je comprends pas, tout le monde dit la milf se casse et est remplacer par ce mec.

Mais ce n'était pas Bielsa qui avait demandé le retour de la milf ? Il ne piloterait finalement quedal niveau transferts ??

il n'y a strictement rien qui prouve que Bielsa a voulu le retour de Amalfitano. C'était une énième supposition des journalistes.

Son prêt s'est terminé, il est revenu dans le groupe et c'est tout.
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 08 Aoû 2014, 23:22

Pour le mercato, on verra fin aout, et pour le terrain, on verra au soir de la 38éme journée de L1. Clairement cette recrue suscite chez moi un certain scepticisme, pour ne pas dure un scepticisme certain, mais on verra. Si par contre tu passes à coté d'un Stambouli au même tarif et qu'au final ce ce mec est un Erbate 2 refilé par José, il est évident qu'aura de quoi l'avoir mauvaise. Vivement que le mercato se termine et qu'on puisse juger du terrain.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 08 Aoû 2014, 23:35

Adebisi a écrit:
gigi a écrit:
Arno26 a écrit:encore une fois, je le connais peu, mais on peut au moins laisser le bénéfice du doute à un joueur qui:

- est recruté par bielsa (après avoir joué en liga)
- était suivi par porto
- est le meilleur marocain avec benatia d'après ceux qui voient les matchs de la sélection
- aurait été suivi par le real, le barca et Man City (même si ce point reste à prouver)

"Aurait été suivi par" ça me fait bien marrer :lol:
La Juve était aussi prête à mettre 20m€ sur Olembe.

Le fait est que seul un club des EAU a mis du pognon sur ce mec. Et a 24 balais il a accepté de quitter la liga pour jouer en babyfoot.

Après on peut toujours rêver de son potentiel benarfesque et des facilités d'intégration dans le collectif Bielsa. Mais rappelons que ce dernier n'a jamais vraiment réussi à monter d'équipes efficace en terme de résultats brut. Donc avoir quelques joueurs très fiables dans les zones de vérité et sur le plan mental, me paraît inévitable si on ne veut pas être qu'un Lorient du riche.

je ne sais pas ce que tu entends exactement par joueur fiable mais il me semble assez évident que la principale raison qui a poussé Bielsa à venir c'est pour faire progresser les joueurs qui sont déjà là, et les seuls recrues qu'on aura ce sera des joueurs à fort potentiel comme Batsuhayi

Je parlais de Ayew en tant que joueur fiable (quand on me répond qu'il a un trop gros salaire). Si on a des ambitions on peut pas uniquement miser sur des gros paris. Surtout quand on les paye cher.

On a déjà masse de jeunots à post former et des huîtres autour (niveau mental). Je répète que ça m'emmerderait que Ayew se barre cette année. Et si ça devient notre politique à l'avenir, on a plus rien à faire en C1. Autant terminer 5ème.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 08 Aoû 2014, 23:59

Lorenzin' a écrit:J'ai trop longtemps attendu et je n'ai plus beaucoup de patience avec l'age, Toti.
Servait en priorité des défensifs mais non...

A chaque fois qu'on signe un joueur improbable ou non prioritaire, des mecs viennent nous dire d'être patient. De toute façon on a pas le choix. On est bien obligé de les juger sur pièce. Mais on a le droit de s'étonner de ce type de transferts quand le président la ramène régulièrement le risque de disparition du club :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Lorenzin' » 09 Aoû 2014, 00:10

Je viens de découvrir pourquoi Al Jazera l'a mis en vente.
Tout simplement parce qu'ils vont recruter Manuel Lanzini à sa place, le gros talent de River Plate pour 6M $.
Lui c'est vraiment un tout bon et eux ils l'ont compris ces gus. :|
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 09 Aoû 2014, 00:12

boodream a écrit:Pour le mercato, on verra fin aout, et pour le terrain, on verra au soir de la 38éme journée de L1. Clairement cette recrue suscite chez moi un certain scepticisme, pour ne pas dure un scepticisme certain, mais on verra. Si par contre tu passes à coté d'un Stambouli au même tarif et qu'au final ce ce mec est un Erbate 2 refilé par José, il est évident qu'aura de quoi l'avoir mauvaise. Vivement que le mercato se termine et qu'on puisse juger du terrain.

Je m'en fais pas trop pour cette saison. On a un coach, des joueurs revanchards et moins attendus par les adversaires, une L1 qui ne s'est pas renforcée, pas d'Europe à gérer, plus de travaux au Vel...

C'est la prochaine saison qui sera vraiment hard et qui montrera si un truc a vraiment changé à l'OM. Plus on s'y prendra tôt en évitant les conneries, plus on aura de chance que ça roule.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar buck65 » 09 Aoû 2014, 00:37

Jusque là, je me disais naïvement que Bielsa profitait opportunément d'indiscrétions concernant de vieilles pistes Anigo qui ne ressortent d'on ne sait où (Djilobodji, Masuaku, Chrifi...), qu'il s'en servait comme un écran de fumée pour avancer tranquillement sur ses propres pistes.
Depuis la conférence de presse où il affirme qu'il n'est pas décisionnaire et ne choisit pas lui-même les nouveaux arrivants (du lard ou du cochon ?), + l'arrivée probable même si non confirmée de Barrada, j'ai peur de voir l'ombre d'un chauve toujours dans le décor.
buck65
Newbie

Messagepar meh75 » 09 Aoû 2014, 01:31

: Selon Almarssad Pro, Barrada a refusé une revalorisation salariale à €3,8M et touchera à Marseille €1,5M. #
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 09 Aoû 2014, 01:42

Il a pas grand chose à perdre si on lui file vraiment un contrat de 4 ans. Au pire il palpe jusqu'à 29 ans ou retourne dans un émirat. Au mieux il s'impose et Labrune triple son salaire en 2 ans.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pretender » 09 Aoû 2014, 02:19

C'est un prêt ou un transfert direct ? Parce que si prêt avec oa, au mieux il perce et vaut vraiment les 4,5 et là c'est pas grand chose, au pire il se chie un an et après bon courage à lui pour retrouver un club. Et nous on aura pas payé grand chose ce prêt, ça limite le risque.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Neb » 09 Aoû 2014, 03:49

Information
D'apres l'equipe du jour il se rapproche mais faut que son club trouve son remplacant (pas de details transfert pret)
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar fanouom83 » 09 Aoû 2014, 04:35

Il ne peut venir que pour remplacer Amalfitano et peut-être Ayew vu le montant du transfert. Apparemment il prend entre 1 et 3 cartons rouges par saison, et pas mal de cartons jaunes. S'il ne s'entend pas avec Gerets, ca va être chaud avec Bielsa...
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar Jack73 » 09 Aoû 2014, 06:47

fanouom83 a écrit:Il ne peut venir que pour remplacer Amalfitano et peut-être Ayew vu le montant du transfert. Apparemment il prend entre 1 et 3 cartons rouges par saison, et pas mal de cartons jaunes. S'il ne s'entend pas avec Gerets, ca va être chaud avec Bielsa...

De toute façon si le mec était un cador alors qu'il avait "fait une saison de folie à Getafe", l'année suivante il aurait été à Valence, ou à l'Atletico voire au réal ou au Barçà...
Au lieu de çà, le gus signe à 25 ans dans un club emirati... :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Robluche » 09 Aoû 2014, 06:57

Information
Il n’est pas Algérien. Mais c’est la seule différence qu’Abdelaziz Barrada nourrit avec Djamel Bel- madi (2000-03), ancien Fennec bibe- ronné par le centre de formation du Paris Saint-Germain et passé par l’OM. International marocain, né à Provins, le 19 juin 1989, et formé lui aussi au PSG (2007-10), qui a évolué notamment à Getafe (2011-13), le milieu offensif de
25 ans est sur le point de s’engager avec l’OM. Hier soir,
le joueur d’Al-Jazira Club (Émirats arabes unis), la formation entraînée par Éric Gerets et où officie Laurent Spi- nosi, était présent à Marseille, sur les hauteurs de La Commanderie. Il de- vait satisfaire la traditionnelle visite médicale avant de s’engager en faveur du club olympien pour une durée de quatre ans, hier ou aujourd’hui.
Le montant du transfert n’a pas filtré, mêmesionévoquelasommede4,5M¤,
et l’opération n’a pas encore été officiali- sée. Tout cela devrait intervenir dans les prochaines heures. Preuve d’une certaine activité, la direction de l’OM est restée in- joignabletoutelajournéed’hier...
Après avoir enrôlé Romain Alessandrini et Michy Batshuayi, les dirigeants olym- piens ont ainsi jeté leur dévolu sur un nouvel élément à vocation offensive. Un choix forcément inattendu puisque les responsables marseillais s’évertuent à dire que le secteur défensif est leur priorité. Car avec sept milieux portés sur l’attaque (Alessandrini, Thauvin, Payet, Ayew, Amal- fitano, Kadir et Sougou), l’embouteillage est déjà pro- metteur. Mais si une telle opéra- tion est possible alors que Ma- thieu Valbuena vient de dire oui aux sirènes moscovites, cela si- gnifie surtout qu’un autre mem- bre de l’effectif est sur le départ.
Lequel ?
Amalfitano écarté par texto !
Dans ce cas, les trois noms qui revien- nent avec insistan- ce dans la bouche de Vincent Labru- ne sont André Ayew, Dimitri Payet et Morgan Amalfitano. Or, parmi
ces trois-là, seul Amalfitano n’a pas été convoqué pour le déplacement à Bastia, ce soir, en ouverture de la Ligue 1. Selon nos informations, le Niçois a reçu un texto, jeu- di soir, pour lui signifier de ne pas venir à l’entraînement hier car il n’était pas prévu pour le voyage corse ce week-end. L’ex-Lo- rientais est donc allé faire un tennis, de son côté, pour se dégourdir les jambes. Ce ma- tin,ildoitparticiperàuneséanceencom- pagnie d’Alaixys Romao, suspendu, et il se- ra au repos comme le reste de l’équipe de- main.
Faut-il y voir le signe d’un prochain dé- part ? Pas forcément, car le joueur a clamé son envie de rester à un an du terme de son contrat. Mais ses dirigeants ne l’entendent pas de la même oreille et souhaitent se dé- barrasser d’un gros salaire (Amalfitano émarge à 180 000 ¤ bruts mensuels, alors que Barrada perçoit 250 000¤ nets men- suels à Abou Dhabi).
Une situation conflictuelle dans le vestiai- re de l’OM, où la soupe à la grimace est au menu des anciens traités de la sorte. Cer- tains états d’âme commencent à poindre. Une fâcheuse conjoncture qui devrait per- durer jusqu’aux dernières heures du mer- cato, qui ferme ses portes le 1er septembre.

La Provence
Toute l'actualité des jeunes et du centre de formation de l'Olympique de Marseille (page non officielle) :

https://www.facebook.com/OMCdF1/
https://twitter.com/OMCdF
Robluche
Wenger's friend
Wenger's friend

Messagepar meknes » 09 Aoû 2014, 07:20

on sent une certaine amertume dans les commentaire :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Jack73 » 09 Aoû 2014, 07:22

meknes a écrit:on sent une certaine amertume dans les commentaire :D

En même temps, y'a de quoi... :hehe:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Adebisi » 09 Aoû 2014, 07:33

gigi a écrit:
Adebisi a écrit:
gigi a écrit:
Arno26 a écrit:encore une fois, je le connais peu, mais on peut au moins laisser le bénéfice du doute à un joueur qui:

- est recruté par bielsa (après avoir joué en liga)
- était suivi par porto
- est le meilleur marocain avec benatia d'après ceux qui voient les matchs de la sélection
- aurait été suivi par le real, le barca et Man City (même si ce point reste à prouver)

"Aurait été suivi par" ça me fait bien marrer :lol:
La Juve était aussi prête à mettre 20m€ sur Olembe.

Le fait est que seul un club des EAU a mis du pognon sur ce mec. Et a 24 balais il a accepté de quitter la liga pour jouer en babyfoot.

Après on peut toujours rêver de son potentiel benarfesque et des facilités d'intégration dans le collectif Bielsa. Mais rappelons que ce dernier n'a jamais vraiment réussi à monter d'équipes efficace en terme de résultats brut. Donc avoir quelques joueurs très fiables dans les zones de vérité et sur le plan mental, me paraît inévitable si on ne veut pas être qu'un Lorient du riche.

je ne sais pas ce que tu entends exactement par joueur fiable mais il me semble assez évident que la principale raison qui a poussé Bielsa à venir c'est pour faire progresser les joueurs qui sont déjà là, et les seuls recrues qu'on aura ce sera des joueurs à fort potentiel comme Batsuhayi

Je parlais de Ayew en tant que joueur fiable (quand on me répond qu'il a un trop gros salaire). Si on a des ambitions on peut pas uniquement miser sur des gros paris. Surtout quand on les paye cher.

On a déjà masse de jeunots à post former et des huîtres autour (niveau mental). Je répète que ça m'emmerderait que Ayew se barre cette année. Et si ça devient notre politique à l'avenir, on a plus rien à faire en C1. Autant terminer 5ème.

Vu la situation économique actuelle du foot français, je ne vois pas trop comment on peut considérer la C1 comme un objectif. Le seul moyen d'avoir une toute petite chance c'est justement de mettre en place un projet Dortmund en prenant des jeunes et en les faisant exploser à l'OM. On ne pourra jamais recruter des stars. Encore faut-il avoir l'entraineur pour ça, on l'a désormais.
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar Adebisi » 09 Aoû 2014, 07:36

Jack73 a écrit:
fanouom83 a écrit:Il ne peut venir que pour remplacer Amalfitano et peut-être Ayew vu le montant du transfert. Apparemment il prend entre 1 et 3 cartons rouges par saison, et pas mal de cartons jaunes. S'il ne s'entend pas avec Gerets, ca va être chaud avec Bielsa...

De toute façon si le mec était un cador alors qu'il avait "fait une saison de folie à Getafe", l'année suivante il aurait été à Valence, ou à l'Atletico voire au réal ou au Barçà...
Au lieu de çà, le gus signe à 25 ans dans un club emirati... :ptdr:

Comment tu peux parler d'un joueur que tu n'as pas vu jouer?

Oui Barrada a été très bon à Getafe pendant 2 saisons. TOUS les observateurs de la liga s'accordent à le dire.
Il a ensuite fait un mauvais choix de carrière, ce n'est pas le premier ni le dernier dans ce cas.
Adebisi
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs