Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
koni a écrit:Tain je comprends pas, tout le monde dit la milf se casse et est remplacer par ce mec.
Mais ce n'était pas Bielsa qui avait demandé le retour de la milf ? Il ne piloterait finalement quedal niveau transferts ??
Adebisi a écrit:gigi a écrit:Arno26 a écrit:encore une fois, je le connais peu, mais on peut au moins laisser le bénéfice du doute à un joueur qui:
- est recruté par bielsa (après avoir joué en liga)
- était suivi par porto
- est le meilleur marocain avec benatia d'après ceux qui voient les matchs de la sélection
- aurait été suivi par le real, le barca et Man City (même si ce point reste à prouver)
"Aurait été suivi par" ça me fait bien marrer
La Juve était aussi prête à mettre 20m€ sur Olembe.
Le fait est que seul un club des EAU a mis du pognon sur ce mec. Et a 24 balais il a accepté de quitter la liga pour jouer en babyfoot.
Après on peut toujours rêver de son potentiel benarfesque et des facilités d'intégration dans le collectif Bielsa. Mais rappelons que ce dernier n'a jamais vraiment réussi à monter d'équipes efficace en terme de résultats brut. Donc avoir quelques joueurs très fiables dans les zones de vérité et sur le plan mental, me paraît inévitable si on ne veut pas être qu'un Lorient du riche.
je ne sais pas ce que tu entends exactement par joueur fiable mais il me semble assez évident que la principale raison qui a poussé Bielsa à venir c'est pour faire progresser les joueurs qui sont déjà là, et les seuls recrues qu'on aura ce sera des joueurs à fort potentiel comme Batsuhayi
Lorenzin' a écrit:J'ai trop longtemps attendu et je n'ai plus beaucoup de patience avec l'age, Toti.
Servait en priorité des défensifs mais non...
boodream a écrit:Pour le mercato, on verra fin aout, et pour le terrain, on verra au soir de la 38éme journée de L1. Clairement cette recrue suscite chez moi un certain scepticisme, pour ne pas dure un scepticisme certain, mais on verra. Si par contre tu passes à coté d'un Stambouli au même tarif et qu'au final ce ce mec est un Erbate 2 refilé par José, il est évident qu'aura de quoi l'avoir mauvaise. Vivement que le mercato se termine et qu'on puisse juger du terrain.
fanouom83 a écrit:Il ne peut venir que pour remplacer Amalfitano et peut-être Ayew vu le montant du transfert. Apparemment il prend entre 1 et 3 cartons rouges par saison, et pas mal de cartons jaunes. S'il ne s'entend pas avec Gerets, ca va être chaud avec Bielsa...
meknes a écrit:on sent une certaine amertume dans les commentaire
gigi a écrit:Adebisi a écrit:gigi a écrit:Arno26 a écrit:encore une fois, je le connais peu, mais on peut au moins laisser le bénéfice du doute à un joueur qui:
- est recruté par bielsa (après avoir joué en liga)
- était suivi par porto
- est le meilleur marocain avec benatia d'après ceux qui voient les matchs de la sélection
- aurait été suivi par le real, le barca et Man City (même si ce point reste à prouver)
"Aurait été suivi par" ça me fait bien marrer
La Juve était aussi prête à mettre 20m€ sur Olembe.
Le fait est que seul un club des EAU a mis du pognon sur ce mec. Et a 24 balais il a accepté de quitter la liga pour jouer en babyfoot.
Après on peut toujours rêver de son potentiel benarfesque et des facilités d'intégration dans le collectif Bielsa. Mais rappelons que ce dernier n'a jamais vraiment réussi à monter d'équipes efficace en terme de résultats brut. Donc avoir quelques joueurs très fiables dans les zones de vérité et sur le plan mental, me paraît inévitable si on ne veut pas être qu'un Lorient du riche.
je ne sais pas ce que tu entends exactement par joueur fiable mais il me semble assez évident que la principale raison qui a poussé Bielsa à venir c'est pour faire progresser les joueurs qui sont déjà là, et les seuls recrues qu'on aura ce sera des joueurs à fort potentiel comme Batsuhayi
Je parlais de Ayew en tant que joueur fiable (quand on me répond qu'il a un trop gros salaire). Si on a des ambitions on peut pas uniquement miser sur des gros paris. Surtout quand on les paye cher.
On a déjà masse de jeunots à post former et des huîtres autour (niveau mental). Je répète que ça m'emmerderait que Ayew se barre cette année. Et si ça devient notre politique à l'avenir, on a plus rien à faire en C1. Autant terminer 5ème.
Jack73 a écrit:fanouom83 a écrit:Il ne peut venir que pour remplacer Amalfitano et peut-être Ayew vu le montant du transfert. Apparemment il prend entre 1 et 3 cartons rouges par saison, et pas mal de cartons jaunes. S'il ne s'entend pas avec Gerets, ca va être chaud avec Bielsa...
De toute façon si le mec était un cador alors qu'il avait "fait une saison de folie à Getafe", l'année suivante il aurait été à Valence, ou à l'Atletico voire au réal ou au Barçà...
Au lieu de çà, le gus signe à 25 ans dans un club emirati...
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités