Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

14 Fév 2018, 00:42

peezee, et j'insinuais que le trophée de Thauvin pouvait être une blague :oops:
Mais j'ai du mal à tenir ce rôle parce qu'en fait il est excellent, ce con.

19 Fév 2018, 01:05

19 Fév 2018, 01:08

Dragan, tentative ridicule d'influencer l'arbitrage :aulas:

19 Fév 2018, 16:38

J'ai lu hier que Eyraud refuserait 150 M si on lui proposait pour Thauvin. :shock:

Ok il fait une grosse grosse saison...mais à ce prix là, je pense personnellement qu'il n'y aurait même pas à hésiter !

19 Fév 2018, 16:58

Tu prends qui derrière ?
Tu mets 50M sur Malcom ? C'est très compliqué de trouver des joueurs dans la force de l'âge de niveau C1 qui accepterait de venir à l'OM

19 Fév 2018, 20:22

Il va pas annoncer qu'il est prêt à vendre son meilleur joueur en plein milieu de la saison en même temps, c'est juste de la comm.

19 Fév 2018, 20:35

Clair. Si on nous file 75% de notre budget sur un transfert il le vendra sans hesitation. Ce qui est normal, a condition d’avoir prévu son remplaçant.

19 Fév 2018, 20:40

Refuser 150 M€ pour Thauvin ? Quel con ce JHE, il pourrait bâtir la meilleure équipe depuis 10 ans.

19 Fév 2018, 21:15

randoulou a écrit:Tu prends qui derrière ?
Tu mets 50M sur Malcom ? C'est très compliqué de trouver des joueurs dans la force de l'âge de niveau C1 qui accepterait de venir à l'OM

Tu la sens l'option de faire revenir Ribery en fin de contrat en juin et de le faire jouer à droite...

Sinon pour moi, c'est fort possible qu'il soit vendu Thauvin, même à des tarifs plus légers... le tout, c'est de pas trop y perdre au change dans l'équilibre collectif car on ne retrouvera pas un joueur avec son rendement actuel de cette saison. Et vu l'état de nos comptes, on est obligé de vendre. Le mieux en l'état serait que McCourt himself déclare prendre en charge le fait qu'il reste d'ici à cet été (même si ce n'est pas le cas au final, mais ca évitera que des autres clubs nous proposent 30 millions pour Thauvin).

19 Fév 2018, 22:08

Je ne vois rien qui indique que l'été prochain on soit obligés de vendre, surtout si on fait un podium. On est encore en train de faire démarrer la machine.

20 Fév 2018, 09:40

Carrément .

JHE a toujours parlé de 2-3 exercices déficitaires assez largement .

si il y a LDC on serait d'après ses propres mots "en avance " et un Thauvin serait clairement notre fer de lance ... et on sait que c'est toujours tres tres dur de remplacer un joueur après avoir palpe à mort sur u. Transfert . Donc sauf à signer dès maintenant les remplaçants , je comprendrai Mal une vente de notre meilleur joueur avec Gustave des cet ete

Je ne parle même pas du fait que boodream soit partisan de le garder ce qui prouve bien l'énormité de sa saison

20 Fév 2018, 11:54

:mrgreen:

20 Fév 2018, 11:58

150 M€ et la question est: tu prends qui derrière ?

Mais vous rigolez, à 150 je l'emmène ou il veut Thauvin, jamais personne ne mettra 150 sur lui, c'est le prix de Coutinho qui était à Liverpool, international brésilien et dont le club acquéreur avait les caisses pleines.
A mon avis on aura des offres allant entre 50 et 70 m€. Après si il est appelé en EDF, et qu'il fait quelques entrées remarquées il pourra prendre un peu, mais on n'aura jamais plus

20 Fév 2018, 11:58

Pas mal :lol:

20 Fév 2018, 14:04

Elle avait un peu forcé sur le rouge à lèvres

20 Fév 2018, 14:51

boodream a écrit:Je ne vois rien qui indique que l'été prochain on soit obligés de vendre, surtout si on fait un podium. On est encore en train de faire démarrer la machine.

Je pense cela eu égard aux réserves de l'UEFA, au fait qu'on ait la plus grosse masse salariale de l'OM, deja effectué pas mal de dépenses avec McCourt depuis son arrivée, fait peu de rentrées et également couplé aux résiliations.

Ceci associé au fait que même si on avait prévu moins que top 3, on aura pas toujours un OM qui tourne aussi bien, et une saison où un joueur nous sort des perfs incroyables, faisant partie des joueurs les plus décisifs au niveau mondial.

Donc Thauvin qui réédite une même saison que jusqu'alors chez nous, je n'y crois pas. Donc si on a des opportunités de le vendre à un bon tarif, je pense qu'il nous faut le faire.

On est pas encore dans la catégorie des clubs qui peuvent se permettre de garder leurs meilleurs éléments.
Même si je sais aussi qu'on aura forcement moins bon en tant que joueur seulement parce que je ne nous vois pas vraiment sérieusement attirer des Chiesa, Verdi, Falqué, Bebou...

20 Fév 2018, 14:59

pretender, On devra toujours vendre. Comme 99% des clubs pro du monde, comme Lyon et Monaco en France. Ca fait partie de notre modèle. Mais est ce dans la phase de lancement du projet, dire que tu as besoin de vendre, non, je ne le crois pas. Ca ne sera pas toujours le cas, mais en l'espèce, même économiquement, vendre cher Thauvin pour surpayer un type qui aura de bonnes chances d'échouer, n'a pas de sens.

Thauvin partira. On est juste pas "dans l'obligation" que ce soit cet été, à mon sens. Et un club bien foutu sachant cela peut aller recruter un ailier cet été pour préparer la suite au lieu de mettre 40 millions sur Malcom ou Saint-Maximin dans l'urgence avant de retrouver la C1. J'étais très favorable à une vente juteuse de Thauvin l'été dernier parce que je doutais qu'il soit capable de passer un cap. Il a démontré le contraire et porte l'équipe, qui n'a pas de 9 convainquant. La donne a changé.

20 Fév 2018, 20:12

Apres même si en cas de 3e place il n’y aura pas d’obligation à vendre, objectivement peut on résister à un bayern Munich qui arriverait avec 55 millions ?

L’attitude de McCourt sera intéressante à suivre

20 Fév 2018, 20:17

Dragan, Si sous RLD on a gardé un an de plus Ribéry, si Monakov qui ne pense qu'à la thune a refusé 100 millions pour Lemar en fin de mercato, je ne suis pas certain que FMC cède. Rybo n'est pas moins intéressé par le fric que lui, je pense.
Modifié en dernier par boodream le 20 Fév 2018, 20:30, modifié 1 fois.

20 Fév 2018, 20:28

Fin après avoir cede sur Mbappé.

Le parallèle avec Rld est par contre bon. On verra si on tient le cap de la même manière
Répondre