boodream a écrit:Je ne vois rien qui indique que l'été prochain on soit obligés de vendre, surtout si on fait un podium. On est encore en train de faire démarrer la machine.
Je pense cela eu égard aux réserves de l'UEFA, au fait qu'on ait la plus grosse masse salariale de l'OM, deja effectué pas mal de dépenses avec McCourt depuis son arrivée, fait peu de rentrées et également couplé aux résiliations.
Ceci associé au fait que même si on avait prévu moins que top 3, on aura pas toujours un OM qui tourne aussi bien, et une saison où un joueur nous sort des perfs incroyables, faisant partie des joueurs les plus décisifs au niveau mondial.
Donc Thauvin qui réédite une même saison que jusqu'alors chez nous, je n'y crois pas. Donc si on a des opportunités de le vendre à un bon tarif, je pense qu'il nous faut le faire.
On est pas encore dans la catégorie des clubs qui peuvent se permettre de garder leurs meilleurs éléments.
Même si je sais aussi qu'on aura forcement moins bon en tant que joueur seulement parce que je ne nous vois pas vraiment sérieusement attirer des Chiesa, Verdi, Falqué, Bebou...