[Ex] Florian Thauvin

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar Thomasprice113 » 20 Aoû 2017, 22:05

C'est fait.
Garcia l'a mis capitaine.
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar Delio » 20 Aoû 2017, 23:00

Sa gueule NRJ 12 je n'en peux physiquement plus.
Delio
Banni
Banni

Messagepar boodream » 20 Aoû 2017, 23:14

Pancho11, on "recadre" quelqu'un qui est déjà rentré dans le cadre. Lui c'est pas de sa faute il a le de la bonne volonté et des qualités mais qu'est ce que tu veux faire il est idiot il est idiot c'est comme ça.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 20 Aoû 2017, 23:24

boodream, C'est d'ailleurs pour ca que j'ai decide de lui doubler son salaire au bout de 6 mois, tout en montant en parallele mon #DegraissageProject2025 :eyraud:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 20 Aoû 2017, 23:57

Dragan, oui, c'est lui aussi qui lui a filé le brassard, et c'est encore JHE qui sait pas faire jouer l'OM un match entier. Le pauvre Garcia est trop occupé à chercher l'attaquant pour avoir le temps de faire son taff de coach du coup c'est JHE qui fait les compos et développe Doria.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar zeanclodeduz » 21 Aoû 2017, 11:03

Thauvin sur ce début de saison j'ai qu'une envie c'est de payer un gars pour aller lui péter le tibia dans une ruelle...

Comment c'est possible de retomber aussi profondément dans ses travers ? :hein:

Le match d'hier sérieusement ? Rien, absolument rien de ce qu'il a fait n'était fait avec application... C'est insupportable à regarder. Entre lui et Gustavo, on avait l'arc en ciel de la nonchalance avec toutes ses nuances et subtilités.

Je peux encore pardonner qu'il parte tête dans le guidon de temps en temps, c'est son jeu. Mais bordel de merde applique toi sur les gestes simples merde !
"Soif d'amour:
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde."
zeanclodeduz
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshi » 21 Aoû 2017, 13:08

Quand je pense que Sigurdsson a coûté 50 millions. Ça donne une vague idée du prix qu'on aurait pu en tirer en PL :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 21 Aoû 2017, 13:10

Malheureusement y a eu Newcastle
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 21 Aoû 2017, 13:12

Dragan, un Lukaku s'est bien planté à Chelsea avant de se relancer et de péter la banque a MU. Je suis persuadé qu'on aurait pu très bien le vendre cet été en PL si on l'avait voulu
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 21 Aoû 2017, 13:17

Kenshi, en Italie la Juve pleure toujours de ne pas l'avoir pris il parait. J'espère qu'eux, le Milan, la Lazio, la Roma et le Vatican ne vont pas revenir la charge cet hiver, sinon il faudra à nouveau l'augmenter :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gob » 21 Aoû 2017, 13:47

Après 3 matchs de EL et de L1, il doit en etre à 1 but et 3 ou 4 PD.

Certes, son jeu est plein de déchet mais est-ce bien notre principal problème actuellement ?

Quelles sont les stats de Payet par exemple ?
Ne serait il pas meilleur avec un vrai ARD et un milieu plus "récupérateur " ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Kenshi » 21 Aoû 2017, 13:50

gob, Pour le milieu tu as sans doute raison. Pour l'ARD j'ai plus de mal, on peut tout reprocher à Sakai sur le plan défensif, mais en attaque il propose constamment des solutions, dédouble systématiquement, ect.

D'ailleurs la réussite de Thauvin la saison dernière devait beaucoup aux espaces libérés par les montées de Sakai, et à leur complicité. Depuis le début de la saison on dirait que c'est terminé, il recommence à être trop individualiste, comme y'a quelques années.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 21 Aoû 2017, 13:56

Je suis tout à fait d'accord avec Kenshi, le petit Thauvin est en train de nous faire une melonite et je ne pense pas que le joueur de guitare ait le caractère ou soit capable de le remettre à sa place.
Pour qu'un projet réussisse à Marseille, il faut un dictateur comme entraîneur, on a eu des résultats avec des entraîneurs à fort caractère.
Ras le cul de voir un mec se faire 40 ans de mon salaire en un mois faire ce qu'il veut et ne pas jouer en équipe, pendant le match ses choix nous ont privés autant qu'ocampos.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar zeanclodeduz » 21 Aoû 2017, 14:18

Kenshi a écrit:gob, Pour l'ARD j'ai plus de mal, on peut tout reprocher à Sakai sur le plan défensif, mais en attaque il propose constamment des solutions, dédouble systématiquement, ect.

D'ailleurs la réussite de Thauvin la saison dernière devait beaucoup aux espaces libérés par les montées de Sakai,

What ? :shock:

Je pense franchement que c'est l'inverse. Sakai a "brillé" l'année dernière parce que thauvin était bon. Et encore, c'était dans les matchs où on arrivait a franchir le milieu de terrain sans balancer. Parce que sakai, il peut cavaler, en attendant c'est nul si ca doit faire une passe avancée ou si ca doit garder le ballon.

Après, je me demande aussi quelles sont les consignes données à thauvin. Parce que l'année dernière il ne revenait pas autant dans l'axe ni ne dezonnait autant. Certes il ne se contentait pas de bouffer sa ligne, mais contre angers hier si il a débordé 3 fois sur le coté c'est le max du max.
"Soif d'amour:
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde."
zeanclodeduz
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshi » 21 Aoû 2017, 14:22

zeanclodeduz, Les deux doivent surement leur bonne saison en partie à l'autre, mais Thauvin lui même en interview avait plusieurs fois répété qu'il devait beaucoup au taff de Sakai dans sa bonne saison statistique. A chaque fois que Sakai dédoublait, il donnait à Thauvin l'espace pour rentrer et tenter sa merveilleuse spéciale.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 21 Aoû 2017, 14:32

gob, ce n'est pas notre principal problème actuellement dans le jeu.

Il est simplement symptomatique de ce qu'on peut critiquer à la fois chez la direction et chez l’entraîneur, à des égards différents. Et si à chaque fois qu'il est mauvais il faut que ce soit le plus mauvais pour en parler, son totem d'immunité peut durer un bail vu nos carrences individuelles et collectives.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Bibpanda » 21 Aoû 2017, 15:32

Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar zeanclodeduz » 21 Aoû 2017, 19:31

Kenshi a écrit:zeanclodeduz, Les deux doivent surement leur bonne saison en partie à l'autre, mais Thauvin lui même en interview avait plusieurs fois répété qu'il devait beaucoup au taff de Sakai dans sa bonne saison statistique. A chaque fois que Sakai dédoublait, il donnait à Thauvin l'espace pour rentrer et tenter sa merveilleuse spéciale.

Je serai tente d etre d accord si on avait pas fait 70% de matchs degeu a galerer a passer le milieu de terrain contre des equipes moisies. Parce que pardon mzis dedoubler sur un joueur avec une course sans ballon ca demande quand meme pas des qualites de footballeur dingues...

Parce que des qu il y a un peu de pressing sur les ailes, bah l ami sakai il ne sert plus a rien. Il ne va pas tenter de duels parce qu il va les perdres, ne va pas tenter d ouvertures parce qu il sait qu il va les rater, et en defense il est dur le reculoir non stop car il sait qu il va se faire briser si y a de la vitesse, ou faire faute comme souvent deja cette saison.

Attention j apprecie le joueur, il a du fighting spirit, il moufte jamais et il se depouille. Si tu joues a 4 derriere et que ton animation ne repose pas sur les lateraux ou alors avec beaucoup plus de solutions, y a pasde souci c est un joueur utile et fiable.

Mais la, c est juste pas possible.
"Soif d'amour:
zeanclodeduz
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 21 Aoû 2017, 19:34

Parce que des qu il y a un peu de pressing sur les ailes, bah l ami sakai il ne sert plus a rien. Il ne va pas tenter de duels parce qu il va les perdres, ne va pas tenter d ouvertures parce qu il sait qu il va les rater, et en defense il est dur le reculoir non stop car il sait qu il va se faire briser si y a de la vitesse, ou faire faute comme souvent deja cette saison.

Attention j apprecie le joueur,

la précision m'a semblé utile en effet. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar zeanclodeduz » 21 Aoû 2017, 19:39

Oui, je me suis dit aussi que la precision etait pas inutile. :mrgreen:

A la limite ce qui m enerve le plus chez lui c est justement qu il est conscient de ses limites, et il apparait souvent paralyse et joue trop timore alors qu il y a aucune raison qu il soit pire qu un autre joueur moyen de L1. Ouais ami nippon tu va te louper comme tousle monde,,mais essaie de faire la diff de temps en temps merde.... :capo:
"Soif d'amour:
zeanclodeduz
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs