Fennec, T'y es fou, Aloé n'a jamais joué un match amical par accident contre Cristiano :canuti:
Fin bon c'est pas plus violent que les contrats de 14 ans octroyés à Leyti Chewbaca et pape Dalida Mbow
Mais revenons au sujet: en doublant le salaire de ce connard de Thauvin sans aucune contrepartie puisqu'il a 4 ans de contrat,, on applique pour la deuxième fois la jurisprudence Sertic: faire, c'est faire rire
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
peezee, comment tu profites de ton statut de "membre influent de forum" pour discréditer le mirifique Diego Maradona d’Orléans, c'est honteux
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
boodream, je m'en voudrais de discréditer un joueur qui, pour prouver son attachement à son club de cœur, s'est assuré après avoir doublé son salaire qu'il sera quasi impossible pour ledit club de s'en séparer pendant 4 ans quelles que soient ses performances, voyons...
Je capte pas pourquoi on prend un tel risque maintenant, c'était si urgent que ça ? Le joueur a un dossier secret sur les relations amoureuses entre JHE et le jardinier ? On est certains de tenir le futur Ronaldo ? On a mis un 0 de trop dans le contrat par erreur ?
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee, à la limite, poour le récompenser d'avoir fait son travail ( ) tu lui files une prime. Doubler son salaire pendant 4 ans alors que Monchi s'est limite cru obligé de faire une conf de presse pour dire "Fabrizio, arrête de nous casser les burnes, on n'en veut pas de ton Thauvin", c'est juste digne de Oui-oui.
Encore une fois, on ne sait même pas d'où sort ce chiffre à part d'une presse qui nous saque constamment. Super crédible
Et même si c'est vrai, il n'y a aucun risque non plus. Ca ferait du joueur un sale rat très certainement, pas aucun risque pour le club hein. Ce mec aura toujours une valeur marchande importante, toute sa carrière, sauf quintuple fracture tiba - péronné - fémur - cerveau.
Le souci principal, c'est définitivement l'abus de running gags.
Avec son nouveau salaire je vois pas qui va se bousculer au portillon pour lui offrir plus.
S'il marque pas il aura encore fait un immense match le neuneu à 400 000 euros par mois. Je crois que je vais commencer à l'appeller Money Drop.