Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
29 Mai 2017, 23:37
pretender, des récompenses à footix sur un idiot auquel la masse peut s'identifier
30 Mai 2017, 13:04
J'espère qu'ils vont pas annoncer la prolongation de Thauvin aujourd'hui, ça + le contrat de Kamara j'ai peur pour la santé mentale de boodream.
30 Mai 2017, 15:06
Kenshi, Ma corde est prête.
30 Mai 2017, 15:07
Attend quand même qu'on annonce le mariage OM - Consolat
30 Mai 2017, 15:11
boodream a écrit:Kenshi, Ma corde est prête.
L'entrée prochaine de M. Niang dans le staff devrait te remonter le moral.
31 Mai 2017, 08:30
Manquerait plus qu'on annonce que son arrière-grand-mère a ressuscité !
31 Mai 2017, 09:59
peezee, par contre, ce serait une bonne nouvelle pour l'OM car, d'après ses dires, ce sera un sacré renfort!
31 Mai 2017, 13:44
A mettre en concurrence avec notre bien aimée jarlandine
10 Juin 2017, 09:07
oui boodream lui aussi il t'aime.
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... vin_203648
Information
Info FM, OM : ça avance pour Thauvin
Plusieurs fois, Florian Thauvin (24 ans), actuellement en Suède avec l’équipe de France, a laissé entendre qu’il pourrait envisager de rester à l’Olympique de Marseille jusqu’à la fin de sa carrière. C’est peut-être dans cette optique que l’attaquant, auteur d’une grosse saison (15 buts et 9 passes décisives en L1), négocie sa prolongation de contrat.
D’ailleurs, selon nos informations, les discussions avancent bien. Mieux, un accord pourrait même intervenir dès la semaine prochaine. L’international tricolore (1 sélection), actuellement lié jusqu’en juin 2020, et l’OM enverraient ainsi un signal fort sur le marché puisque la presse italienne évoque un intérêt de l’AS Roma ces derniers jours.
10 Juin 2017, 10:17
pretender a écrit:A mettre en concurrence avec notre bien aimée jarlandine
Qui donc, j' ai pas tout suivi ?
21 Juin 2017, 13:45
je crois que boodream a trouve 2 bons arguments pour permettre a thauvin de rester cet ete
21 Juin 2017, 15:55
Dragan, A moins quee je puisse me blottir contre et qu'elle me dise que tout ira bien, c'est insuffisaisant
21 Juin 2017, 16:45
pffff, comme il est facile de te faire renier tes convictions.
21 Juin 2017, 21:09
selfmade footix, boodream, des convictions?!
Tu lui mets une photo de Charlotte et il oublie tout...
12 Juil 2017, 15:18
http://rmcsport.bfmtv.com/football/merc ... 15386.html
Information
Thauvin a prolongé à l'Olympique de Marseille
Malgré l’intérêt et les relances multiples de la Roma et de l’Inter Milan, Florian Thauvin ne quittera pas l’OM. Très attaché au club phocéen, le joueur n’a même pas donné suite aux sollicitations italiennes. Il a paraphé un nouveau contrat avec l’OM il y a quelques jours.
Florian Thauvin reste à l’Olympique de Marseille! Auteur d’une dernière saison très bonne sous le maillot des Ciel et Blanc, l’ailier international français a signé un nouveau contrat avec le club en fin de semaine dernière. L’AS Rome et l’Inter Milan étaient intéressés par son profil, mais aucune de ces sollicitations ne l’a fait changer d’avis quant à son avenir à l’OM.
Marseillais jusqu’en 2021
Très attaché au club, Thauvin n’a pas donné suite à l’intérêt de la Viola et des Nerazzurri. Le président olympien Jacques-Henri Eyraud avait d’ailleurs repoussé tous les courtisans en déclarant le joueur intransférable. Le milieu offensif a prolongé son contrat avec l’OM, comme c’était pressenti ces derniers temps. Le nouveau bail a été signé en fin de semaine dernière. Florian Thauvin, qui a revalorisé son contrat, est désormais lié à l’Olympique de Marseille jusqu’en 2021.
12 Juil 2017, 15:22
Information
Florian Thauvin, qui a revalorisé son contrat, est désormais lié à l’Olympique de Marseille jusqu’en 2021.
12 Juil 2017, 15:24
je reposte ici, superbe message de la direction, on verouille les meilleurs et on essaie de se renforcer.
si ils avaient cherche a faire du pognon il etait le plus bankable
12 Juil 2017, 15:25
peezee a écrit:
Information
Florian Thauvin, qui a revalorisé son contrat, est désormais lié à l’Olympique de Marseille jusqu’en 2021.
Au passage info totalement mensongere car il etait deja sous contrat jusqu'en 2021.
Il n'a pas prolonge, juste ete augmente