Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
30 Jan 2016, 20:03
Kenshi, c'est vrai pardon
Pourquoi faut toujours qu'on finisse nos mercatis avec des Samassa, Fiorèse, De Cieglie, Sougou et maintenant Thauvin?
30 Jan 2016, 20:30
Je me répète encore mais je me demande où est passé le Thauvin de Bastia
Aussi, il a de nombreux défauts mais c'est un bosseur
30 Jan 2016, 21:37
Dans son contrat il va avoir une clause de ne pas pouvoir s'exprimer sur Bilesa
30 Jan 2016, 21:59
randoulou a écrit:Je me répète encore mais je me demande où est passé le Thauvin de Bastia
Aussi, il a de nombreux défauts mais c'est un bosseur
C'est un joueur de petit club c'est tout
30 Jan 2016, 22:47
zoranik a écrit:Thauvin va être revanchard et puis il se laisse une chance de pouvoir disputer l'euro en revenant chez nous ...
30 Jan 2016, 22:50
Ah ouais quand même !
30 Jan 2016, 22:59
marcos011 a écrit:Dragan a écrit:marcos011 a écrit:Je préfere 100 fois Thauvin à Barrada et Bouna Sarr
Idem. Ainsi qu'a Ocampos. Et y a debat pour Alessandrini.
Mais bon ca montre quand meme combien on est a la rue.
Oui j'ai pas citer Ocampos car forfait jusqu'a fin mars donc bon.
Les pigeons c pas nous les gars on vend un mec 17 M et 6 mois apres il revient en pret , et puis se genre de chose arrive souvent en football .
Voilà voilà. Labrune n'a même plus besoin de trouver d'éléments de com pour enfumer son monde. Des supporters se chargent de la ramener sur le thème du coup de maître. On pigeonne soi disant le pire club anglais en essayant de relancer entre février et début mai un joueur en bois à un poste non prioritaire
Financièrement parlant on est peut être pas des pigeons sur ce coup mais moralement on fait sérieusement pitié. On sauvera l'honneur sportivement si ce 0 QI affiche quelques stats en 3 mois mais bon, on est tombé très bas.
30 Jan 2016, 23:10
Jester a écrit:L'ennui c'est que les bouche trou pour quelques matchs à ce poste, c'est pas assez intéressant pour nous, alors qu'on aurait plus besoin d'un milieu pour épauler Diarra, d'un buteur pour épauler Michy, d'un arrière gauche pour épauler euh ben personne vu que Mendy et Manquillo sont out... bref c'est pas vraiment sur les MOD et MOG qu'on est à la rue.
Et puis saison morte pour saison morte ça serait con que Michel remette Sarr à la cave pour relancer sans certitudes un mec qui se cassera quoiqu'il arrive dans 3 mois.
Maintenant on a plus qu'à rêver au miracle d'un gros printemps de sa part. La saison dernière on avait aussi rêvé à un gros apport du prêt d'Ocampos, revanchard, meilleur que Thauvin sur FM toussa... On a vu.
30 Jan 2016, 23:15
OSBLC a écrit:boodream a écrit:OSBLC, [détécteur automatique] Imbula est un imbécile, bon débarras. Sérieux vous avez vu ce que ces pépites à la noix autoproclamées font ailleurs??
Information
Newcastle ne voulant absolument pas entendre parler d'une prise en charge du salaire, Thauvin va accepter un avenant pour le baisser pendant le prêt, sans doute à hauteur de ce qu'il touchait avant son départ de l'OM
imbula est un imbecile ca ne l'empechait pas d'etre pour moi un bon footballeur.
Benzema est un imbecile et si il signait a l'OM on serait tous content.(ce n'est qu'un exemple mais des bon footballeur imbecile y'en a plein)
Un branleur dans l'entrejeu n'est pas un bon footballeur. A moins qu'on parle d'un foot du dimanche.
T'as vu comment il s'est fait clasher à Porto ? Tu vas me dire qu'il n'y avait pas suffisamment de cadors pour l'encadrer ?
30 Jan 2016, 23:18
Imaginez qu il nous donne la victoire contre Paris
30 Jan 2016, 23:19
spy a écrit:Jester, le soucis est qu'actuellement on a juste sarr et nkoudou.
Alessandini est un blessé chronique. Ocampos est blessé et meme en forme n'est pas bon.
Avoir un autre joueur a ce poste, je ne trouve pas que ca soit du luxe. Mais clairement l'effectif est desequilibré, il nous manque un 6 pour aider diarra, mais a ce poste, on a 3 voire 4 joueurs qui ne donnent pas satisfactions : romao, silva, isla, anguissa.
Quant a thauvin, je lui souhaite bonne chance. Il a vraiment des cojones pour revenir a vrai dire.
Il n'etait deja pas bon a l'epoque, tous les journaleux vont se faire plaisir a le descendre, il arrive dans un club pour une pige de 4 mois qui ne fonctionne pas et il baisse son salaire.
Il aurait pu continuer a newcastle ou demander a etre preter a un club anglais mais il choisit de revenir en sachant tout ca.
Il risque quoi en revenant à l'OM ? Il était démonté en Angleterre. Les journaleux le traitaient de tanche hors compet pour la PL et attaquaient jusqu'à son look
De toute façon il pouvait pas légalement être prêté ailleurs qu'à l'OM. Soit il continuait à se recevoir des tomates en tant que mascotte punching-ball des magpies soit il venait se mettre au vert au club OMed.
30 Jan 2016, 23:37
gigi a écrit:Il risque quoi en revenant à l'OM ? Il était démonté en Angleterre. Les journaleux le traitaient de tanche hors compet pour la PL et attaquaient jusqu'à son look
.
T'es sévère avec l'OM. Les anglais peuvent bien se moquer de son look, il n'empêche qu'on a réussi à leur refourguer un mec avec la dégaine de Waddle mais sans le niveau !
30 Jan 2016, 23:55
Globe Trotter, Magic Chris ? Spy nous apprend que Thauvin a des couilles mais nous a pas précisé qu'il a aussi une queue, même pas sur le plan capillaire...
31 Jan 2016, 00:12
Hello Flo, it's so good to be loved in France and England !
Pourquoiiiii
31 Jan 2016, 00:16
Globe Trotter,
D'ailleurs Magic Chris l'a traité de sombre escroquerie sur une chaîne anglaise. Il a pas dû apprécier cette caricature orléanaise de lui même.
31 Jan 2016, 00:20
gigi, Oui on fait dans la caricature chez nous, et alors ?
31 Jan 2016, 00:25
Globe Trotter, non mais c'est factuel, il n'y a que les abrutis qui ne captent rien aux caricatures et à la liberté d'ex-étron footballistique de Thauvin.
JE SUIS VINCE
31 Jan 2016, 01:37
Quel sont les autres joueurs orléanais d'origine on va gagner du temps
31 Jan 2016, 03:21
J'ai vu un reportage sur Thauvin en Angleterre...
Quand tu vois pourquoi ils l'ont pris en grippe: Parce qu'il est arrivé en costard à sa présentation, parce qu'il a l'air hautain etc...
Bref, cela ressemble plus à un délit de sale gueule qu'autre chose...
Maintenant, c.est sûr qu'il aurait fait le Taf sur le terrain, il aurait pu arriver en tong à son premier entraînement...