marcos011 a écrit:Je préfere 100 fois Thauvin à Barrada et Bouna Sarr
Imaginez vous un instant revenir en 2010 et que ce post arrive du futur
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Dragan a écrit:marcos011 a écrit:Je préfere 100 fois Thauvin à Barrada et Bouna Sarr
Idem. Ainsi qu'a Ocampos. Et y a debat pour Alessandrini.
Mais bon ca montre quand meme combien on est a la rue.
chaoui-78 a écrit:marcos011 a écrit:Je préfere 100 fois Thauvin à Barrada et Bouna Sarr
Imaginez vous un instant revenir en 2010 et que ce post arrive du futur
Jester a écrit:On a NKoudou, qui est à nous, et qui apparait comme le plus "en forme" ces derniers temps. Et on va le mettre sur le banc pour avoir Thauvin, alors qu'il sera en prêt ? On y gagne quoi à part foutre un de nos joueurs sur le banc ?
Jester a écrit:On a NKoudou, qui est à nous, et qui apparait comme le plus "en forme" ces derniers temps. Et on va le mettre sur le banc pour avoir Thauvin, alors qu'il sera en prêt ? On y gagne quoi à part foutre un de nos joueurs sur le banc ?
Jester a écrit:Dragan, me semble qu'à chaque fois qu'on a vu Thauvin jouer il était mieux à gauche, et on va le foutre à droite ?
boodream a écrit:OSBLC, [détécteur automatique] Imbula est un imbécile, bon débarras. Sérieux vous avez vu ce que ces pépites à la noix autoproclamées font ailleurs??InformationNewcastle ne voulant absolument pas entendre parler d'une prise en charge du salaire, Thauvin va accepter un avenant pour le baisser pendant le prêt, sans doute à hauteur de ce qu'il touchait avant son départ de l'OM
gob a écrit:Selon la Provence, il a atterri à Marseille Provence
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités