Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
27 Jan 2016, 09:14
Bonne nvlle ça sera tjs mieux que De Gun sur le banc
On va pouvoir se concentrer sur l'attaquant maintenant ...
27 Jan 2016, 10:41
Recrue plus qu'intéressante,
Avec Saar, Nkoudou, Cabella, et Alesss, Ocampos, Barrada qui reviendront d'ici fin Février, on en a des milieux offensif...
En plus il nous manquait quand même des joueurs de ce type à ce poste, avec une absence d'intelligence tactique et collectif
Pendant ce temps la, j’espère que Michy c'est Wolverine, et qu'il est en adamantium.
27 Jan 2016, 10:44
C'est clair.
Gignac est en vacances ?
27 Jan 2016, 10:58
Michy c'est déjà un miracle absolu qu'il ait pu jouer tous les matchs de L1 jusqu'à présent.
27 Jan 2016, 11:25
Thauvin va pouvoir remplacer Ocampos au poste d'attaquant.
27 Jan 2016, 11:34
Flys a écrit:Allez, au tour de Payet
ouaipe, notre minuscule mais malin préz' a la capacité de le ramener chez nous pour seulement 60M€, un génie.
spy a écrit:Thauvin va pouvoir remplacer Ocampos au poste d'attaquant.
super, ce sera du poste pour poste, cerveau pour cerveau, efficacité pour efficacité.
27 Jan 2016, 11:47
On est vraiment ridicule.
27 Jan 2016, 11:49
peezee a écrit:Flys a écrit:Allez, au tour de Payet
ouaipe, notre minuscule mais malin préz' a la capacité de le ramener chez nous pour seulement 60M€, un génie.
spy a écrit:Thauvin va pouvoir remplacer Ocampos au poste d'attaquant.
super, ce sera du poste pour poste, cerveau pour cerveau, efficacité pour efficacité.
et pour nous ça sera post pour post
27 Jan 2016, 11:51
jeanfred a écrit:On est vraiment ridicule.
Mais grave!!!
27 Jan 2016, 11:56
Moi je trouve pas qu'on est ridicule (je ne parle pas du sportif), on vend un joueur 17 M€ à un club pour se le faire prêter gratos 6 mois plus tard, on a vu pire au club en terme de connerie.
27 Jan 2016, 12:28
dlb1664 a écrit:Moi je trouve pas qu'on est ridicule (je ne parle pas du sportif), on vend un joueur 17 M€ à un club pour se le faire prêter gratos 6 mois plus tard, on a vu pire au club en terme de connerie.
on sera bientot ridicule
retour de thauvin , qui fait un malheur durant 4 mois dans cette equipe pourav
et newcastle le revend 25m cet été
27 Jan 2016, 12:43
Non mais les gars, soyez logiques...
On le vend à NouveauChateau, et on était TOUS contents (ou presque, Chaoui-78 était juste en syncope due à un afflux trop important d'hormones), contents pourquoi ? Parcequ'on récupérait Cabella, qu'on trouvait mieux, et que Thauvin avait fait que de la merde n'apportant quasi rien au jeu.
Et là parcequ'il reviendrait "gratuitement" en prêt, on serait content de son retour ? Quel est le rapport ? C'est pour faire le nombre ? Encore que comme dit précédemment ce n'est pas le remplaçant de Michy, et qu'il sera en concurrence avec Ocampos, Sarr, NKoudou, Barrada, Alessandrini, et Cabella.
Je préfère qu'il reste chez les rosbeefs et qu'on fasse venir un remplaçant à Michy. Ce sera bien plus utile.
27 Jan 2016, 12:43
Pour une fois que c'est l'OM qui la fait à l'envers à un autre club...
27 Jan 2016, 12:46
A l'envers de quoi ? On leur vend un boulet et pour nous punir, il nous le renvoie pour rigoler un coup.
27 Jan 2016, 12:54
sillicate a écrit:Pour une fois que c'est l'OM qui la fait à l'envers à un autre club...
à l'envers de l'envers alors, parce que Thauvin a été jugé insuffisant pour porter le maillot d'un relégable - et on le récupère chez nous.
Fin bon on va bien voir ce que ça donne, mais à moins que le gars ait pas mal changé - en mieux - ça risque d'être moyennasse, sans parler du fait que c'est pas le profil dont on a besoin. Pas vrai Michy ?
27 Jan 2016, 13:01
Là où on leur a foutu à l'envers, c'est pas de le récupérer en prêt, mais de leur avoir refourguer 17 M€ !!
17 putain de millions, déjà quand il est parti je trouvais ça grotesque.
Plus cher que Payet...
27 Jan 2016, 13:05
imbula on peut pas le prendre en prêt
27 Jan 2016, 13:25
IMBULA avec DIARRA coaché par Bielsa ...
27 Jan 2016, 17:48
On vend une chevre titulaire chez nous pour 17M€, on la récupère 6 mois après en prêt avec peut-être prise en charge partielle ou totale du salaire par son nouveau club pour faire le complément sur le banc. Généralement, c'est l'OM le pigeon qui a payé la chèvre puis la prête au bout de 6 mois
.
27 Jan 2016, 19:49
sillicate, non mais clair, pour une fois qu'on se fait pas pigeonner