Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
20 Jan 2016, 16:42
Il a vraiment changer entre son passage à clermont et son arrivée à l'Om, il a perdu son humilité et joue moins simple.
Ensuite le fait qu'il ait les deux genoux en cartons expliquent ses problèmes récurrents de blessures.
20 Jan 2016, 16:49
320cds, je crois que sa décla sur Bielsa n'explique pas tout. Elle s'inscrit dans un contexte où a l'impression que ce genre de joueur "qui se bat et est pas mal" profite du changement de standing objectif de notre club. Concrètement, plus Alessandrini prend de la place à l'OM, plus cela illustre que le club devient petit. Et ca, c'est assez douloureux. Je pense que même ceux qui ne peuvent pas le piffrer, et dont je fais largement partie, savent qu'en ce moment, on aurait besoin de lui sur le terrain. Or, ce constat montre à quel point le club n'est pas en bonne santé.
Sa décla, remise dans ce contexte, donne en gros l'impression qu'il préfère être un important dans un OM de merde que de participer à un grand OM. Et Gignac donnait ce sentiment là aussi.
20 Jan 2016, 20:56
Ananlyse très juste, Boodream.
20 Jan 2016, 21:41
Alessandrini est un joueur correct de ligue 1, Thauvin aussi mais il est moins souvent blessse
21 Jan 2016, 16:54
zoranik a écrit:Alessandrini est un joueur correct de ligue 1, Thauvin aussi mais il est moins souvent blessse
Ce sont 2 bonnes vieilles daubasses made in L1, qui ont été surcotées et survendues...Je trouve Alessandrini un peu plus décisif que Taux zéro, mais bon, çà vole pas haut quand même !!!
21 Jan 2016, 17:01
Je crois encore en Thauvin

(pas chez nous par contre)
21 Jan 2016, 17:04
Jack73 a écrit:zoranik a écrit:Alessandrini est un joueur correct de ligue 1, Thauvin aussi mais il est moins souvent blessse
Ce sont 2 bonnes vieilles daubasses made in L1, qui ont été surcotées et survendues...Je trouve Alessandrini un peu plus décisif que Taux zéro, mais bon, çà vole pas haut quand même !!!
c'est pas terrible , mais c'est ce que nous laisse les anglais, on a pas le choix.
21 Jan 2016, 17:13
Résultat du sondage sur Thauvin :
Jester a écrit:
60% de OUI !
21 Jan 2016, 17:46
320cds a écrit:Alessandrini, je trouve qu'il souffre d'un déficit de popularité exagéré.
Non il souffre juste d'un déficit de QI.
21 Jan 2016, 19:53
Jester a écrit:Résultat du sondage sur Thauvin :
Jester a écrit:
60% de OUI !
On vient de perdre Chaoui
21 Jan 2016, 22:04
Chaoui représente à lui seul les 40%
21 Jan 2016, 22:34
On attend que Ocampos et Alessandrini soient revenus de blessure pour le prendre?
22 Jan 2016, 06:54
Jester a écrit:Résultat du sondage sur Thauvin :
Jester a écrit:
60% de OUI !
ce forum de footix putain
22 Jan 2016, 07:24
Il y a un peu d'ironie dans ce résultat non ?
.......
Non ??
22 Jan 2016, 08:08
A la limite qu'on dise oui à Gignac je le comprendrais, mais lui
Imbula aussi pourrait apporter un truc.. les autres sont inaccessibles
22 Jan 2016, 09:35
Gignac, on a assez donné.
Thauvin pourquoi pas s'il remplace Barrada.
22 Jan 2016, 10:38
Betsamee, c'est un sondage qu'on a fait sur Twitter, pas sur OML... MassaliaLive. Steuplé, on n'est pas autant footix que ça ici.
22 Jan 2016, 10:49
Pour le coach de Tottenham Townsend a joué son dernier match pour les Spurs . Une issue pour Thauvin
22 Jan 2016, 11:52
Chouette ! On va pouvoir récupérer un lapin super-crétin qui va venir tenter ses dribbles qui fonctionnent plus depuis 12 ans et faire des déclas ultra débiles, on avait pas encore ça en boutique c'est trop d'la balle.
22 Jan 2016, 14:56
Tant que cela n'a aucun impact sur la recherche (la réussite c'est un sujet) d'un renfort en 9, c'est pas génant.
La majorité de nos milieux offensifs sont soient blessés, soit à risque de rechute. Avoir un mec de plus dans la rotation je prends.