Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Ex] Florian Thauvin

10 Nov 2024, 11:05

J'ai passé ma vie à défoncer Thauvin, à chaque fois que santana vient poster ses délires j'ai l'impression qu'il vient me chier dessus personnellement :|

10 Nov 2024, 11:16

boodream, oui, enfin, si tu avais un minimum d'honnêteté intellectuelle, au lieu de réciter en boucle la doxa imposée par la parti, tu reconnaîtrais que dès qu'on touche à Thauvin ou à Niang, tu sors la sulfateuse. :|

10 Nov 2024, 13:53

peezee a écrit: le forum était assez dead depuis qq semaines, Thauvin ou pas Thauvin.

Sous-forum Euro 2012 : 4486 messages
Sous-forum Euro 2016 : 11739 messages
Sous-forum Euro 2020 : 2971 messages
Sous-forum Euro 2024 : 511 messages

Je n'avais pas pris conscience de l'ampleur du phénomène. C'est le modèle même des fora qui ne marche plus, remplacés par les RS, ou c'est un peu spécifique à ce forum ?

Heureusement qu'il reste le conflit israélo-palestinien pour mettre un peu d'ambiance. :arrow:

10 Nov 2024, 17:26

A lier également avec un désintérêt croissant pour le football.

07 Déc 2024, 15:21

Les forums sont pour ceux qui ne sont pas actif sur les groupes des réseaux sociaux.

C'est valable pour la plupart des forums.

08 Déc 2024, 11:15

C'est vrai qu'on commence un peu à être dans l'entresoi, ici. Mais mieux vaut être entre quelques gens bien (enfin, pour certains, j'me comprends) que très nombreux avec une foule de débiles et de connards.

Hein, misanthrope, moi ? Jamais de la vie... réelle. Mais les réseaux pourraient m'y conduire :mrgreen:

08 Déc 2024, 21:43

Je fréquente d'autres forums, sur d'autres thématiques, et ça reste pertinent et viable même en 2024, mais c'est vrai que c'est en anglais donc "mondial".

08 Déc 2024, 23:09

Se la péter parce qu'on comprend l'anglais, c'est vraiment un truc de boomer.

08 Déc 2024, 23:12

Castor_Troy, je ne comprends rien, j’utilise des traducteurs comme un feignant 8)
Répondre