[Ex] Florian Thauvin

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [Ex] Florian Thauvin

Messagepar Vodevil » 08 Avr 2024, 19:33

Sur la pêche à la ligne, qui a fait mieux en vrai ?
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 08 Avr 2024, 20:24

C'est la recrue de Labrune. Il ressemble à sa présidence.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 08 Avr 2024, 20:27

boodream, respecte ceux qui ont forgé notre histoire. L’OM est champion du monde grâce à lui 8)

gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 08 Avr 2024, 21:01

Il est encore plus con que je pensais, et c'était pourtant déjà pas bien fameux. Chapeau gars ! :laporte:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 08 Avr 2024, 21:27

Fais chier ça aurait été la goutte d’eau pour Lorenzin que Fuoriclasse réponde à De Laurentiis :garcia:

gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar superolive » 08 Avr 2024, 21:53

Alors lui il est bête à manger du foin.

Et en plus il a un melon intersidéral :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 08 Avr 2024, 23:07

boodream a écrit:C'est la recrue de Labrune. Il ressemble à sa présidence.

Pas que. D’où les 600k qu’il lui proposait pour prolonger… Heureusement que le cartel de Monterrey nous a sauvé :oops:

gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar santana » 02 Nov 2024, 15:01

3 semaines se sont ecoulées depuis l'interview de Flotovin, pas un seul mot sur ce forum sur ce sujet, contrairement à d'autres forum marseillais.

Le gars pleurniche car l'OM c'est dur hein, le gars dit ouvertement qu'il a le droit de se comporter comme un gamin au detriment du club, dont il se fout car le seul truc qui l'interesse ce sont ces stats personnelles, il a le droit aussi de ne pas respecter son president au point de demander à se battre avec lui.

Mais encore un fois chut, il faut passer ca sous silence car il mets des triples contre angers et clermont, des doubles doubles et qu'il a les meilleurs stats de l'histoire de l'OM.

CF le sujet OM Next Génération, pas de discussion possible.

Flotovin est une legende. Le reste "on s'en branle". Point.
santana
En formation
En formation

Messagepar peezee » 02 Nov 2024, 15:09

3 semaines se sont ecoulées depuis l'interview de Flotovin, pas un seul mot sur ce forum sur ce sujet, contrairement à d'autres forum marseillais.

et toi ça fait exactement 3 mois que tu n'as plus posté ici, et tu reviens pour envoyer direct une nième critique sur ce forum...

Vu que tu ne supportes plus l'endroit la solution pour toi n'est pas si compliquée à trouver je pense, on t'a d'ailleurs déjà indiqué la direction de la sortie mais c'était temporaire, je te laisse imaginer la suite.

Quant à Thauvin, si tu t'étais intéressé au contenu du forum plutôt qu'à invectiver les forumeurs, tu aurais vu que malgré ses stats les avis sur lui sont essentiellement critiques voire pire (surtout au niveau comportement justement, mais aussi son fameux enroulé du gauche).

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kim Nielsen » 02 Nov 2024, 15:12

Euh, Santana, où as-tu lu (non, pas là) que Thauvin est considéré comme une légende ici et est donc protégé par "l'intelligentsia" du forum ?
Il me semble plutôt que le gars n'est pas vraiment aimé, malgré ses stats.

edith : too late !
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Serber » 02 Nov 2024, 15:21

Le fait de ne pas parler de Thauvin signifie surtout qu’il est insignifiant pour les OMlivers. Mais cela est sans doute trop subtil pour le fan boy de Mandanda.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 02 Nov 2024, 15:25

Serber, le gars n'a mm pas remarqué que le forum était assez dead depuis qq semaines, Thauvin ou pas Thauvin, logique il devait être trop occupé à poster dans le forum du Phoc€€n ou à tweeter son amour pour Steve la légende.

Sinon apparemment Thauvin fait une super saison jusqu'ici avec son club... d'ici à ce qu'il soit rappelé par DD pour faire plaisir à Carlos... :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar santana » 02 Nov 2024, 15:30

Pour répondre à Peezee, je ne poste plus (comme beaucoup) car ce forum n'en est pas un. Il y a aucun échange, aucune liberté de parole qui ne soit enrayée par un jugement de valeurs et un attaque personnel. C'est un groupe what'sapp limité à 10 personnes. Il est impossible d'avoir un avis contraire que ces gens là. Si je viens c'est juste pour les jeunes, qu'ils n'aient pas une seule vision unique de l'histoire de l'Olympique de Marseille.

Pour répondre à Kim, certains forumers comme moi, Lorenzin détestent flotovin. Même au plus fort de ses statistiques, je n'ai aucun problème à dire que depuis 32 ans que je supporte ce club, c'est le joueur que j'ai le plus détesté.

Aucun autre joueur ne symbolise ce que je déteste le plus dans l'humanité : le gars qui se la joue faussement humble, égoïste, immature, capricieux, pleurnicheur, superficiel et faible. Pour ce faire accepter du vestiaire, il a fait le lèche botte avec mandanda steve en allant le voir à l'hôpital, comme en edf il s'est complètement vassalisé envers bappé.

Si je devais le comparer à un autre joueur en terme de personnalité, je le comparerai à bappé.

Le probleme c'est que quand ces forumers qui n'apprecient pas flotovin osaient porter une critique ou juste dire qu'ils ne l'aimaient pas, on te fout dans la gueule "Tais toi, sans ses triples contre angers et clermont, l'Om serait en ligue 2" ou le fameux "Flotovin c'est 80M€ et pas un centime de moins".

Les statistiques ne font pas toujours la qualité d'un joueur. Les statistiques n'achetent pas l'emotion.

Il me semble que c'est à cause de l'emotion et non des statistiques qu'il y a encore des supporters de l'OM, meme 31 ans apres.

Je fais juste noter que des qu'il y a une infos/rumeurs sur ol/psg/longoria ca saute à la gorge, quand il y a une interview fleuve de flotovin, personne n'ecrit rien ici.
santana
En formation
En formation

Messagepar Kim Nielsen » 02 Nov 2024, 15:53

santana, ouais, mais là, tu tentes de justifier ta sortie pour un évènement d'il y a quelques jours, par ce qu'il s'est passé il y a 10 ans. La valeur de l'argument est, pour être gentil, plus que douteuse.
Si personne n'a réagit à son interview, c'est pour la raison que peezee invoque (peu de monde) et parce que que ceux qui sont là, n'en ont rien a faire de Flotov. Comme moi, par ex.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Remind » 02 Nov 2024, 15:58

Kim Nielsen, +1.

Effectivement j’ai vu passer cette interview il y a quelques semaines, je l’ai lu en diagonale, j’ai hésité une demie seconde à la relayer ici, et puis j’ai dit « à quoi bon? ». Alimenter un thread qui n’intéresse plus personne?
La majorité des gens ici, et sans doute des supporters, n’en a plus rien à faire d’un mec qui est parti la queue entre les jambes en tirant sur le club.

Faire remonter ce thread n’a plus aucun sens.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 02 Nov 2024, 17:34

santana a écrit:Les statistiques ne font pas toujours la qualité d'un joueur. Les statistiques n'achetent pas l'emotion.
Il me semble que c'est à cause de l'emotion et non des statistiques qu'il y a encore des supporters de l'OM, meme 31 ans apres.

Dans ce cas, pourquoi tu viens faire la morale sur un forum de supp de l’OM où la moyenne d’âge est probablement de 40 balais minimum (le double si on comptabilise fourcroy)?
Lis, ne serait-ce que les 2 dernières pages de ce topic au lieu de t’exciter sur l’absence d’attention qu’on porte ici même à Thauvin et ses déclarations débiles.
Va plutôt t’occuper des R.S cow boy.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 02 Nov 2024, 18:16

Santana, tu veux pas un peu aller niquer la grand mère de Niang ? Tu veux faire l'autiste, c'est ta life, mais viens pas gonfler les autres.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Chris Red » 03 Nov 2024, 08:51

Juste pour préciser 2-3 petits trucs, quand on parlait de montants de transfert, parce que ça m'est arrivé, c'était en fonction du marché aussi pas forcément pour ce qu'on pense de lui. S'il avait fait ces stats avec Lille, il aurait probablement été vendu cher, comme Pepe et Osimhen, et Pepe finalement n'a jamais justifié ses 80M€ à Arsenal. Quand on voit certains transferts de Rennes, Lens, Lille, oui à un moment donné moi perso j'aimerais bien que le club fasse des ventes comme ça. Et Thauvin/Pepe par exemple, je crois pas qu'il y ait une grosse différence de niveau. Zambo Anguissa est parti pour 25/30M€ si je me souviens bien.

Après bon, je peux comprendre que tu l'aimes pas, moi perso, je n'en garde pas un mauvais souvenir, je ne le comparerais pas à Mbappé quand même niveau melon. Et concernant ses triplés, qui en fait depuis qu'il est parti ?

En tout cas, je n'ai pas vu passer son interview, je ne sais pas ce qu'il a raconté.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Kenshi » 03 Nov 2024, 20:53

santana a écrit:Si je viens c'est juste pour les jeunes, qu'ils n'aient pas une seule vision unique de l'histoire de l'Olympique de Marseille.

:ptdr:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Serber » 03 Nov 2024, 23:18

:lol:
Je lis tellement ses posts en diagonale que je l'avais pas vu passer celle-là. =D>
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs