par santana » 02 Nov 2024, 15:30
Pour répondre à Peezee, je ne poste plus (comme beaucoup) car ce forum n'en est pas un. Il y a aucun échange, aucune liberté de parole qui ne soit enrayée par un jugement de valeurs et un attaque personnel. C'est un groupe what'sapp limité à 10 personnes. Il est impossible d'avoir un avis contraire que ces gens là. Si je viens c'est juste pour les jeunes, qu'ils n'aient pas une seule vision unique de l'histoire de l'Olympique de Marseille.
Pour répondre à Kim, certains forumers comme moi, Lorenzin détestent flotovin. Même au plus fort de ses statistiques, je n'ai aucun problème à dire que depuis 32 ans que je supporte ce club, c'est le joueur que j'ai le plus détesté.
Aucun autre joueur ne symbolise ce que je déteste le plus dans l'humanité : le gars qui se la joue faussement humble, égoïste, immature, capricieux, pleurnicheur, superficiel et faible. Pour ce faire accepter du vestiaire, il a fait le lèche botte avec mandanda steve en allant le voir à l'hôpital, comme en edf il s'est complètement vassalisé envers bappé.
Si je devais le comparer à un autre joueur en terme de personnalité, je le comparerai à bappé.
Le probleme c'est que quand ces forumers qui n'apprecient pas flotovin osaient porter une critique ou juste dire qu'ils ne l'aimaient pas, on te fout dans la gueule "Tais toi, sans ses triples contre angers et clermont, l'Om serait en ligue 2" ou le fameux "Flotovin c'est 80M€ et pas un centime de moins".
Les statistiques ne font pas toujours la qualité d'un joueur. Les statistiques n'achetent pas l'emotion.
Il me semble que c'est à cause de l'emotion et non des statistiques qu'il y a encore des supporters de l'OM, meme 31 ans apres.
Je fais juste noter que des qu'il y a une infos/rumeurs sur ol/psg/longoria ca saute à la gorge, quand il y a une interview fleuve de flotovin, personne n'ecrit rien ici.