Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
15 Mai 2021, 08:22
Shakarf^, oui, mais on attendait notre Grantatakan, tu le sais bien...
Et j'ai pas dit que je regrettais Gignac dans l'absolu.
Juste que quand on devait choisir entre la peste et le choléra (j'ai nommé Germain ou Mitroglou), moi je me disais parfois qu'EN COMPARAISON, Gignac finissait par me manquer. Maintenant, si Milik reste et performe...
Et c'est ce que je crains pour les saisons prochaines. Si ça joue encore pépère à nous faire arracher les cheveux sur la tête et que ça marque tous les 10 matchs, qu'on en vienne à regretter la spéciale de Tropvain. Même si aujourd'hui je suis content de le voir partir loin de notre OM. Où on en est arrivés, quand même...
16 Mai 2021, 22:48
Merveilleux adieux avec le maillot de l'OM...
Sous le soleil de Mexico.
17 Mai 2021, 09:18
Au revoir; bonne route
17 Mai 2021, 09:26
Aucun regret pour ma part. Ca ne me.fait absolument rien de le.voir partir tellement il rend dingue sur le terrain. Ok il marque des buts et donne quelques passe D, mais derrière ça il casse beaucoup trop souvent le jeu de l'équipe. Et puis les faux pieds ça va 5 minutes
17 Mai 2021, 09:50
Clap de fin pour l'épisode III. Il était temps que ça s'arrête, la série s'essoufflait.
17 Mai 2021, 10:43
Il a lui même parlé d'un soulagement. Peut-être trop de pression pour lui
18 Mai 2021, 11:02
Apparemment Mr était chaud pour signer à Lyon ?
19 Mai 2021, 20:57
Lopezinho a écrit:Aucun regret pour ma part. Ca ne me.fait absolument rien de le.voir partir tellement il rend dingue sur le terrain. Ok il marque des buts et donne quelques passe D, mais derrière ça il casse beaucoup trop souvent le jeu de l'équipe. Et puis les faux pieds ça va 5 minutes
Pareil , même.s il avait des stats intéressantes il y a 2 ans , je trouve qu il cassait a chaque fois le jeu avec son faux pied.
Clairement, collectivement , il nous handicapait plus qu autre chose
20 Mai 2021, 07:22
Information
Thauvin, sortie en catimini
Thauvin, sortie en catimini
Suspendu pour la clôture du Championnat, le milieu offensif a disputé son ultime match sous le maillot de Marseille dimanche contre Angers (3-2). Il a fait ses adieux officiels après le match. BAPTISTE CHAUMIER
Il aurait certainement rêvé d’une autre sortie, acclamé par un Vélodrome plein à craquer après un match couronné d’un but, lui qui a toujours veillé à gonfler ses statistiques. Mais Florian Thauvin (28 ans) a quitté le terrain à quelques minutes de la fin de la rencontre face à Angers (3-2), dimanche soir, raccompagné par les applaudissements à peine audibles des quelques membres de l’Olympique de Marseille placés en tribune officielle, à l’issue d’une prestation un peu terne.
Il s’était appliqué au fil des jours précédents à préparer au mieux son dernier match sous le maillot de l’OM et il n’avait pas oublié d’aller saluer une dernière fois, dans leur local, les Winners, qui lui ont offert un « tifo » d’adieu, déployé sur la partie haute du virage Sud, toujours désespérément vide en raison des règles sanitaires.
Comme il sera suspendu sur le terrain de Metz dimanche, lors de la dernière journée de Ligue 1, pour une accumulation de cartons jaunes, le gaucher a vécu ses derniers instants à l’OM, après sept saisons et demie de montagnes russes, de promesses déçues, de jolis rebonds, de buts et d’émotions. « Cela fait mal au cœur parce que c'est une page de ma vie qui se tourne, mais c'est aujourd'hui pour moi un soulagement, a-t-il expliqué en conférence de presse après la rencontre. Il était temps de passer à autre chose. J'ai vécu une saison compliquée, je ne me suis pas senti à l'aise, il était temps de laisser la place à quelqu'un d'autre. Je suis venu à Marseille pour les supporters, ils m'ont fait rêver. Je suis déçu de ne pas avoir pu leur dire au revoir au stade. »
“Dédé” (Gignac) a eu un rôle important, il m'a appelé pour me parler du projet
Le storytelling de cette fin d’aventure a été parfaitement scénarisé : il a donc affirmé avoir décliné une proposition juteuse de prolongation de contrat (cinq ans supplémentaires) de l’OM pour accepter celle encore plus juteuse des Tigres de Monterrey (il a aussi été approché par l’OL, lire par ailleurs). « C'est un choix qui a été difficile pour moi, a-t-il détaillé. J'ai eu l'opportunité de continuer à l'OM. Le club démarre une nouvelle ère et il devait avoir un joueur concerné à cent pour cent, prêt à relever ce défi. Or, il était temps pour moi de découvrir autre chose. J'ai eu la possibilité de rester en Europe, avec de nombreuses convoitises. Le plus important pour moi est de prendre du plaisir. J'ai toujours été un amoureux de l'Amérique latine, ce sont des passionnés de foot. “Dédé” (Gignac) a eu un rôle important, il m'a appelé pour me parler du projet, j'ai ensuite échangé avec les dirigeants, j'ai tout de suite été emballé, convaincu. »
Comme André-Pierre Gignac ou André Ayew avant lui, il a donc décidé de partir libre malgré tout l’amour qu’il avait pour le club de son cœur, comme il l’a répété. Parce que la situation n’était pas si évidente dans cette drôle de période, même pour un joueur en fin de contrat comme lui. Et parce qu’il était temps pour lui aussi de s’émanciper.
L'Equipe
20 Mai 2021, 08:32
Oui, bon, ben au revoir hein. Il faut y aller maintenant.
Putain, s'il avait refusé de prolonger ici pour partir direct à Lyon, c'est pas la fausse potence de Valbuena qu'il risquait, c'est l'écartèlement en place publique par 4 scooters gonflés.
23 Mai 2021, 09:32
je trouve que c'est un beau connard de partir libre apres avoir ete paye a se soigner un an et demi en revanche il a au moins eu l'honetete de dire qu'il aurait pas eu la motivation adequate en restant
23 Mai 2021, 10:22
les connards sont surtout ceux qui ont si mal géré son dossier.
Même Thauvin l'explique très bien, comme quoi pas toujours besoin de faire Harvard pour voir clairement les choses.
23 Mai 2021, 12:30
On aurait dû le vendre en 2018. Après, il faut froidement constater que notre 8éme merveille du monde n'a jamais eu d'offre qu'on aurait eu la mauvaise idée de refuser.
23 Mai 2021, 13:09
ce qui me rassure c'est surtout de voir que des Depay et probablement Bappe vont quitter leur club libre
23 Mai 2021, 14:20
L' amour du maillot, la reconnaissance du club qui a donné la chance, tout ça, tout ça ... ne font plus parties des préoccupations des joueurs et de leurs agents ...
28 Mai 2021, 11:44
Dans son interview avec Di Meco, ce connard nous explique qu'il s'est sacrifié pour le club en 2015, partant à contre coeur, si Labrune trouvait pas 20 millions le club "déposait le bilan".
"Je préférais en pâtir moi plutôt que le club, que cela détruise une ville complète".
Grande Flotov. Et certains vont y croire.
D'ailleurs sur les RS on lit déjà des "Merci sans toi on serait peut être un club amateur".
28 Mai 2021, 12:07
Il a refusé Lyon aussi qu'il dit
28 Mai 2021, 19:57
Odd a écrit:Dans son interview avec Di Meco, ce connard nous explique qu'il s'est sacrifié pour le club en 2015, partant à contre coeur, si Labrune trouvait pas 20 millions le club "déposait le bilan".
"Je préférais en pâtir moi plutôt que le club, que cela détruise une ville complète".
Grande Flotov. Et certains vont y croire.
D'ailleurs sur les RS on lit déjà des "Merci sans toi on serait peut être un club amateur".
J ai vu ca aussi , non mais sans deconner
Sans toi ,on va déposer le bilan
28 Mai 2021, 20:06
Odd a écrit:Dans son interview avec Di Meco, ce connard nous explique qu'il s'est sacrifié pour le club en 2015, partant à contre coeur, si Labrune trouvait pas 20 millions le club "déposait le bilan".
"Je préférais en pâtir moi plutôt que le club, que cela détruise une ville complète".
Grande Flotov. Et certains vont y croire.
D'ailleurs sur les RS on lit déjà des "Merci sans toi on serait peut être un club amateur".
Ce qui est vrai c'est qu'il voulait rester. Le reste
même si labrune était un grand manipulateur
28 Mai 2021, 20:08
4 mots : Florian Tristan Mariano Thauvin
Connardo...
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.