Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
26 Jan 2021, 12:50
Oui, genre front commun pour couler la masse salariale
26 Jan 2021, 14:45
Loin de moi l'idée de dédouaner Payet, mais au moins les reproches qu'il adresse à l'autre sac à merde sont d'ordre sportifs.
26 Jan 2021, 15:33
Pour que des Thauvin remettent les pieds sur terre et d' autres avec lui, et leurs agents avec, il nous faudrait un film catastrophe à l' américaine :
Devant la montée au triple galop des nouveaux variants du covid sur la planète, tous les gouvernants de celle ci prennent une position commune. Confinement total, tous les commerces fermés, on vous livre une fois semaine devant la porte, championnats nationaux, européens, mondiaux de tous les sports annulés pour 10 ans, tous les clubs fermés et leurs personnels , joueurs compris en indemnités maxi de 2000 €/mois, les contrats étant annulés et aucun recours en justice permis, plus d' avions, de trains, ni de voitures hors médicales ...
Retour du sport après 10 années en amateurs seulement !
26 Jan 2021, 18:24
Je te souhaite un très mauvais anniversaire, baltringue.
26 Jan 2021, 22:40
Le mieux pour nous serait qu'un club passe la seconde pour lui avant ce weekend mais je rêve.
26 Jan 2021, 23:20
Sale mentalité de fdp celui-là, qu'il gicle d'ici et VITE !
27 Jan 2021, 00:17
Bon, et bien maintenanton comprend mieux pourquoi le reproche sur la baisse de salaire.
27 Jan 2021, 06:24
Que les deux dégagent et fissa. Ca embrassait le maillot de l'OM...
Basta ! Cassez-vous.
05 Fév 2021, 22:28
Et alors cono ? Tu ne demandes pas une augmentation avec ton but à Lenche ?
17 Fév 2021, 22:58
Tocard. Tu t'entraines pour le titre de bidone d'oro de l'an prochain ?
Dehors !
17 Fév 2021, 23:08
Envole toi directement vers Milan, plus besoin de toi tocard
18 Fév 2021, 00:10
Respectez. Il a promis aux supps de tout donner lors de la réunion où ils se sont dit les choses
19 Fév 2021, 00:43
Je ne peux pas le blairer. Mais le club est le premier coupable. Jamais il doit être encore là avec 6 mois de contrat, c'est évident qu'il ne va prendre aucun risque.
19 Fév 2021, 00:55
Ayew et Gignac avaient joué le jeu jusqu'au bout, pour de vrai
19 Fév 2021, 01:05
randoulou, Ayew niveau com' est assez proche de l'hypocrisie Thauvin, en étant plus Marseillais et formé ici, mais c'est vrai que le mec pouvait tranquillement enchainer jusqu'à la fin des matchs avec une demi-épaule fonctionnelle
Je suis partagé. Je ne pense pas que ça serait judicieux de s'en passer, lui a l'Euro à espérer.
19 Fév 2021, 01:10
boodream, ils ont tous clamé leur amour mais sportivement Ayew et Gignac ont répondu présent au moins avant de se barrer comme des voleurs
Thauvin a la demi excuse d'avoir raté un an de compétition. Tu as souvent un contre coup après autant d'inactivité. Cela dit, qu'il se casse !!