Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
santana a écrit:J'avais dit il y a en debut de saison : vous allez voir en fin de saison vous aller pleurer quand il va vous la mettre.
On m'a retorqué: "mais pourquoi il va nous la mettre, vu ce qu'il a donné au club ca me choque pas que le gars parte libre"
Tant qu'il y aura des supporters qui penseront comme ca, le club continuera à vegeter au milieu de tableau.
Rocca a écrit:Les infos ne viennent pas d'un joueur mais d'un proche du club, on parle de Malville visiblement.
A priori ça serait René la taupe
boodream a écrit:santana, je doute que tu répondes mais, une bonne fois pour toutes, de QUI tu parles bordel?
Rocca a écrit:Les infos ne viennent pas d'un joueur mais d'un proche du club, on parle de Malville visiblement.
A priori ça serait René la taupe
santana a écrit:J'avais dit il y a en debut de saison : vous allez voir en fin de saison vous aller pleurer quand il va vous la mettre.
On m'a retorqué: "mais pourquoi il va nous la mettre, vu ce qu'il a donné au club ca me choque pas que le gars parte libre"
Tant qu'il y aura des supporters qui penseront comme ca, le club continuera à vegeter au milieu de tableau.
IceCold a écrit:boodream a écrit:santana, je doute que tu répondes mais, une bonne fois pour toutes, de QUI tu parles bordel?
Moi j'en ai marre de devoir supporter l'OM sur ce putain de forum, je suis entouré de connards qui supportent Angers, j'en ai marre, vous me faites tous chier et je n'ai pas peur de dire ALLEZ L'OM même si ma voix est discordante.
ghosta a écrit:C'est ça le reproche de Thauvin à Payet ? Qu'il ait osé baisser son salaire ce traître ?
A ce rythme-là j'en aurai bientôt plus rien à foutre du foot.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités