Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
23 Jan 2021, 00:53
Thauvin aurait refusé une offre de prolongation de l’OM à 450 000€ brut mensuels.
23 Jan 2021, 02:15
Le sacrifice énorme il l'a fait quand on l'a augmenté après son année moyennasse sous Anibaup sans aucune raison, ou quand il est revenu après une expérience minable de Newcastle? Ou alors quand on l'a augmenté sans le prolonger un an après son retour?
Quel putain de connard.
23 Jan 2021, 07:40
Sa motivation va être énorme sur les prochains matchs
23 Jan 2021, 08:17
Le soucis c'est qu'on a personne à mettre à sa place
Faut absolument passer à 2 pointes s'il sort du 11
23 Jan 2021, 08:28
boodream a écrit:Le sacrifice énorme il l'a fait quand on l'a augmenté après son année moyennasse sous Anibaup sans aucune raison, ou quand il est revenu après une expérience minable de Newcastle? Ou alors quand on l'a augmenté sans le prolonger un an après son retour?
Quel putain de connard.
Je surkiffe Gignac depuis Thauvin. Lui au moins est parti en fin de contrat dignement sans sous entendre de longue être trop bien pour l’OM.
23 Jan 2021, 09:01
Il va tomber de haut quand il verra qu’aucun club ne lui proposera ne serait-ce que 80% de cette somme.
23 Jan 2021, 09:06
Delio, je pensais la même chose. Le gars se prend pour un autre et a la tête dans le sable comme une autruche.
Il n'est pas une star internationale et, vu l'état général des finances du football européen, tout indique que les contrats à venir seront moins juteux que les précédents...
23 Jan 2021, 09:56
Au placard 6 mois, rien à foutre
23 Jan 2021, 10:14
J'y crois pas à cette histoire de prime à la signature par qu'il aime trop l'OH€m€.
23 Jan 2021, 11:55
Vodevil, je pense que Thauvin a dit qu’il aimait l’OM et qu’Eyraud l’a très mal pris.
23 Jan 2021, 12:04
Je ne veux plus le voir, mais si tu te passes de lui autant essayer d'en récupérer quelque chose pour le remplacer. Parce que sinon tu ne fais que t'affaiblir, aussi insupportable qu'il soit.
23 Jan 2021, 13:56
Je me fous de son cas personnel, qu'il aille au Real ou à Carquefou, je m'en fous. Par contre, il faudrait que l'OM réussisse à en tirer quelque chose parce qu'on serait les derniers des cons si on n'arrive pas à gratter quelques millions de Thauvin.
Ce n'est pas sérieux comme gestion.
23 Jan 2021, 17:23
Quand on fera une vidéo highlights de Thauvin à OM, on compilera ses revalorisations.
23 Jan 2021, 22:52
Le merdeux du Loiret a encore frappé.
23 Jan 2021, 23:15
Vite, une augmentation pour ce tromblon.
23 Jan 2021, 23:19
J'avais dit il y a en debut de saison : vous allez voir en fin de saison vous aller pleurer quand il va vous la mettre.
On m'a retorqué: "mais pourquoi il va nous la mettre, vu ce qu'il a donné au club ca me choque pas que le gars parte libre"
Tant qu'il y aura des supporters qui penseront comme ca, le club continuera à vegeter au milieu de tableau.