Lorenzin' a écrit:C'est simplement un branleur qui se prend pour un crack alors qu'il est juste un bon joueur.
Comporte toi de la sorte avec Pioli et tu ressortiras avec la tête au carré avec en prime un high kick de Piprahimovic.
Le souci c’est qu’on en a fait un crack à l’OM en plaçant pas le jeu au-dessus des joueurs, en ayant pas de banc, en se contentant de miser sur la médiocrité des concurrents. Donc t’as Thauvin qui balance à Garcia qu’il lui a sauvé les couilles. Payet qui traite Boas de fou de pas le titulariser.
Les supporters ont aussi une part de responsabilité quand tu vois l’enflammade sur la 2ème place. C’était inaudible de refuser de parler de super saison, de miracle du dieu Boas, de groupe attachant qui vit bien. Non c’est juste la L1 qui permet à de gros médiocres qui produisent 0 jeu, qui défendent à peine correctement et de claquer un podium de temps en temps.
Idem pour la série de 6 victoires à l’automne. C’était inaudible de se plaindre d’un jeu infâme, d’un bloc équipe à peine niveau L2 (qui a logiquement explosé en C1), de parler de chatte en gagnant des matches avec 2 occases et du risque d’effondrement quand le vent tournerait et si Thauvin ou Payet claquaient 2-3 mauvaises prestations. Évidemment ça les valorise à fond de voir que l’OM peut rien faire sans eux alors que se louper devrait leur remettre les pieds sur terre.
Les bons joueurs se prendront plus pour des cadors le jour où le club sera bien géré, où l’institution sera à nouveau respectable avec des dirigeants exigeants mais aussi des supporters purgés de la troyennisation.