Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Bobo a écrit:boodream, quand même Newcastle qui est un cimetière à joueurs ne veut plus d'un mec...
Moi aussi sur le fond je ne suis pas mécontent de son retour, au moins lui on a une idée de ce qu'il vaut et comme pour toi, Barrada me rendrait trichotillomane donc ça peut difficilement être pire.
Ce qui me scotche le plus probablement c'est le fait que Labrune manque à ce point de recul. Lui qui n'a toujours ménagé qu'une chose à savoir son image, se désavoue tout seul. C'est pour moi l'illustration du fait qu'il a totalement perdu le sens commun.
Jester a écrit:InformationUne cellule psychologique va être ouverte pour chaoui-78, dont nous sommes sans nouvelles depuis hier. Nous espérons tous qu'il saura être fort dans cette terrible épreuve.
#NousSommesChaouy
peezee a écrit:Jester a écrit:InformationUne cellule psychologique va être ouverte pour chaoui-78, dont nous sommes sans nouvelles depuis hier. Nous espérons tous qu'il saura être fort dans cette terrible épreuve.
#NousSommesChaouy
boodream, décidément tu as une capacité no limit à interpréter la moindre phrase ^^, je n'excuse ni n'oblitère en rien la gestion pitoyable de LaBurne, à te lire on dirait que je cherche des excuses à cet affligeant arriviste orléanais.
boodream a écrit:peezee, bin j'ai jamais écrit que tu l'excusais hein
boodream a écrit:peezee, C'est une idée que je lis beaucoup, mais même si c'est le cas, ca n'excuse rien.
boodream a écrit:peezee, bin j'ai jamais écrit que tu l'excusais hein
C'est juste que la "liquidation" ca ne me convainc pas, le PSG "en liquidation" de Colony c'était pas un tel bordel par exemple.
Bobo a écrit:Putain celle là, même en imaginant toutes les élucubrations possibles de Labrune, je l'avais pas vue venir !
boodream a écrit:peezee, C'est une idée que je lis beaucoup, mais même si c'est le cas, ca n'excuse rien. Être à la diète n'oblige pas à être incompétent. Labrune manque davantage de savoir-faire, de recul, de légitimité, de lucidité, de vision et de connaissance du foot que d'argent. Quand tu mets 35 millions sur Doria-Thauvin-Imbula_Lemina, qui s'écrasent comme des merdes ailleurs actuellement, confirmant leur Dalmatitude évidente, tu ne manques pas d'argent. Tu ne comprends juste rien au foot.
gigi a écrit:Bobo a écrit:Putain celle là, même en imaginant toutes les élucubrations possibles de Labrune, je l'avais pas vue venir !
Y a rien d'étonnant. Il a logiquement voulu revenir en arrière de sa partie de FM. Il espérait surtout revoir Payet mais la couille c'est qu'il avait sauvegardé après le départ de Bielsa.
Faut que De Ceglie et Silva fassent gaffe en arrivant à la Commanderie demain. Normalement le vigile ne les connaîtra plus.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités