Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Pancho11 a écrit:S'il s'en va libre c'est une pute, s'il demande a prolonger c'est un conard
Max216 a écrit:Ce qui me dérange, c'est qu'il s'affiche complètement détaché du club alors qu'il est là depuis de nombreuses années, qu'il oublie comment le club l'avait pris du Lost avant de le reprendre de chateauneuf, à un salaire très supérieur à sa valeur de marché, qu'il avait encore été augmenté 2 ans après à un salaire astronomique (420 K/mois là où un Depay touche 300 K par mois par exemple en venant de ManU...), c'est la faute des autres... Les autres joueurs ne m'aiment pas, ils m'ont pas appelés pour un burger. Moi je fais pas de chambrage après les matchs... Le Club ne me considère pas...
Mais tu m'étonne qu'ils t'aiment pas !
Vivement qu'il se casse, personnalité de merde.
pretender a écrit:Pancho11 a écrit:S'il s'en va libre c'est une pute, s'il demande a prolonger c'est un conard
Si moi je propose qu'il demande à prolonger mais en baissant son salaire et sans le laisser sur des années.
pretender a écrit:Moi j'aime bien car ça apporte un autre point de vue. Il trolle un brin peut-être mais au moins ça rétablit un peu les équilibres.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités