par boodream » 28 Juin 2020, 23:35
Delio, il a progressé dans son jeu, vraiment. C'est pour ça que j'ai hâte de le voir avec AVB, vu ce qu'il a tiré de Payet ou même de Sanson. Et d'ailleurs, le fait qu'il ait mûri dans son jeu doit aussi revenir au crédit de Garcia, qui est sans doute un con, mais aura fait du bien à la progression de quelques joueurs quand même.
Là où je mets un bémol, c'est qu'on voit bien que l’individualisme n'est quand même jamais très loin quand ça tourne moins bien. On l'a vu à la fin de l'ère Garcia se comporter parfois en pur sauveur à la con. Alors oui, c'est lié à l'état du collectif aussi, mais là avec un Payet qui a brillé, l'Euro, sa blessure, tout est réuni pour qu'il se mette en mode kéké. Heureusement qu'il à AVB et pas Baup, en effet; en tout cas, rien que de voir comment il va s'intégrer à une formule qui a marché sans lui ca en fait presque une recrue et ça va rendre la prépa chouette à suivre.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»