Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

20 Fév 2020, 13:58

Ben y faut bien une raison, je suis impulsif #-o

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

20 Fév 2020, 14:02

boodream a écrit:Non seulement ce type de message est violent, haineux, sexiste, misogyne, totalement rétrograde et complètement gratuit, mais plus c'est typiquement ce type d'attitude ce qui risque de compromettre la valeur marchande de Thauvin :oops:


ça c'est grave :mccourt:

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

20 Fév 2020, 14:13

Ce qui est incroyable c’est que tu n’effaces pas de toi même le contenu de ton post
Tu as vraiment besoin qu’un modo te demande de le faire pour te rendre compte par toi même du problème ?

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

20 Fév 2020, 14:47

Oui il en a besoin, et c'est fait.

Je pense que le gars s'est trompé de forum, ou alors qu'il continue dans le mode de son forum précédent.

Spoiler alert : adapt, or DIE. redaface2

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

20 Fév 2020, 14:51

Je n'efface pas les preuves, mais si on m'avait dit que d'effacer le post inapproprié m'aurait empêché d'avoir un jaune je l'aurai fait redaface2 ça ne se reproduira pas et Peezee a toute mon estime :vioc:

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

20 Fév 2020, 15:00

ruby a écrit:
fourcroy a écrit::marlene: a encore du boulot. :|

Ah oui mais si tu comptes sur elle pour faire ce blow job toi aussi :lol:


Mais on va se calmer...

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

20 Fév 2020, 15:34

IceCold, c'est toi qui va te calmer avec ta tête de s.ceur de b.tes.

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

21 Fév 2020, 18:35

çà reparle des chaussures de Thauvin ici :


https://www.20minutes.fr/marseille/2001 ... or=RSS-176

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

12 Avr 2020, 22:35

Allez hop Charlotte en 9 titulaire chez les feminines l'an prochain

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

14 Avr 2020, 14:24

Là où je vois que je vieillis c'est que la première chose qui m'a fait tiquer c'est ce lino dégueulasse.

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

14 Avr 2020, 14:42

:shock: Pas besoin d'être aussi insultant avec :?

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

24 Avr 2020, 13:49

Quand Thauvin est arrivé au club, j'etais plein d'espoir.
Jeune, milieu offensif, gaucher et identifié comme dribbleur, je me suis mis à rever à un Ben arfa avec une meilleure mentalité.

J'ai vite dechanté. Jusqu'à 2016, j'ai vu un joueur qui passait rarement son adversaire et qui avait du mal à les prendre de vitesse.

Alors oui les 2 dernieres saisons, il a eu des belles stats et nous a sauvés à maintes reprises avec sa speciale.

Mais je n'arrive pas à oublier les multiples embrouilles (payet,valbuena, imbula, sanson) qui montre que ce joueur est un petit con.

Honnetement je ne l'aime pas, bien que je reconnaisse son apport, je prefere en mentalité un sanson, un rongier.

Il ne merite pas un tel salaire et il doit degager au plus vite.

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

24 Avr 2020, 14:14

santana, je suis pas non plus fan de Thauvin. A mon sens il a surtout profité de l’expérience emmagasinée face à l’extrême faiblesse de la L1 pour soigner ses stats. Quand un Bets explique qu’il vaut 60 briques parce qu’il est dans le top 5 européen des mecs décisifs, c’est osé vu la gueule de ce championnat.
En revanche c’est l’un de nos 2-3 meilleurs offensifs, le plus régulier sur le terrain donc il mérite son salaire. Dans l’absolu tout le monde devrait palper 100k€ de moins par rapport à leur niveau réel et à l’économie d’un championnat comme la L1. Mais par rapport à la grille salariale made in Eyraud, ses émoluments sont pas scandaleux.

Quant à son comportement, c’est pas non plus Ben Arfa mais c’est vrai qu’il m’a déçu. Ça tient aussi beaucoup à la faiblesse de l’institution. Difficile de pas attraper la grosse tête dans ce club sans patrons (et en L1 en général) quand un joueur un peu talentueux se retrouve à tenir la baraque en étant starisé trop vite faute de concurrence.

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

26 Avr 2020, 08:57



Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

26 Avr 2020, 09:34

On va voir si ce dossier est bien géré. Il est dans une position de force.

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

26 Avr 2020, 12:45

Pourtant, il pensait partir en Italie, Charlotte a confié récemment prendre des cours d' italien !

Mais Covid semble être passé par là ....

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

26 Avr 2020, 15:15

Qu'il degage du club!

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

26 Avr 2020, 16:08

Ciblé par la Roma selon l'E21...

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

26 Avr 2020, 16:18

J’espère que JHE va le prolonger histoire de récupérer quelques ronds.
Encore une fois, un joueur très bien payé qui va mettre le club en difficulté. Soit dit en passant, JHE gère comme de la merde.

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

26 Avr 2020, 17:25

On en tirera rien sur un plan non sportif. Qu'il fasse la meilleure saison sportive possible pour lui et pour nous et qu'il signe à la Salernitana s'il a envie ensuite, on s'en fout. On Mais le sketch sur son attachement à l'OM, ca va aller là.

On va avoir besoin de lui, et lui de se montrer, ça peut être win win. Si tu le prolonges, tu l'augmentes, si tu l'augmentes personne ne l'achètera. Et si tu l'augmentes pour le garder, tu alourdis encore ta masse salariale alors que c'est pas du tout la tendance.

Il sait tout ça. Son discours de faux-jeton est parfaitement calibré. Tant pis. Qu'il nous marque des buts le temps qu'il reste.
Répondre