Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
18 Fév 2020, 23:21
boodream a écrit:Je maintiens que c'est flippant et pas hyper raisonnable de court-circuiter son chir.
Depuis le début je n'ai pas trop apprécié la comm d'AVB à son sujet. Il aurait mieux fait de se taire devant les caméras plutôt que de lui envoyer des messages de la sorte. Pas classe du tout et contre-productif, même pour le joueur, c'est délicat d'être entre les deux parties comme ça.
18 Fév 2020, 23:24
Super chaussures révolutionnaires qui mériteraient d’être plus connues mais malheureusement pour le moment éclipsées par les marques traditionnelles
18 Fév 2020, 23:30
Start-up marseillaise à souligner ; Mr Guer, podologue et fondateur. J'imagine que certains le connaissent ici et qu'il est connu personnellement de l'OM.
Édit : en fait, il est podologue au club donc j'ai répondu à une partie de ma question
Modifié en dernier par Anonymous le 18 Fév 2020, 23:49, modifié 1 fois.
18 Fév 2020, 23:37
gob, est-ce que tu pourrais expliquer les particularités de ses chaussures? C'est la première fois que j'en entends parler.
19 Fév 2020, 00:11
Bood, je te renvoie au site web qui explique tout.
Mais globalement, c’est un concept novateur qui diminue drastiquement la survenue ou la récidive de certaines blessures.
La principale difficulté pour eux est d’exister face aux mastodontes ( nike adidas...) même si leurs chaussures sont bien meilleures.
Si Thauvin porte leurs chaussures, ce sera un vrai plus.
19 Fév 2020, 20:07
Un joueur peut choisir de porter les chaussures qu'il veut indépendamment du sponsor équipementier ?
19 Fév 2020, 20:14
En invoquant justement une raison médicale ? Genre une clause dans ce style dans le contrat
Mais c’est à vis à vis uniquement envers la marque avec laquelle il est sous contrat, car pour l’équipementier je crois que ça ne concerne que les maillots et survets et sacs, mais pas les chaussures
19 Fév 2020, 20:24
selfmade footix a écrit:Viiiiiiiiiiiiite. Je rève de voir une attaque Payet / Benedetto / Thauvin, si possible les 3 en forme et si possible avant la fin de la saison
Tout pareil
19 Fév 2020, 20:28
fourcroy, apparemment le créateur de cette chaussure est lié au club, donc j'imagine que ça s'est fait en accord avec le staff :
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 65395.html
19 Fév 2020, 21:16
Kenshi, super intéressant, merci.
20 Fév 2020, 09:12
Benedetto a des douleurs chroniques au talon : il devrait essayer ces chaussures, non ?
20 Fév 2020, 10:16
Quel fils de p.te
, moi aussi je veux être footballeur avec une tête de noeud
ta r.ce maudite enc.lé de moche
tes copines c'est des suce.ses de b.tes
ÉDITH peezee : tu vas calmer tes ardeurs (et non hardeurs) très vite car la c'est jaune mais ça virera au rouge next time.
20 Fév 2020, 10:44
T’as pas l’impression qu’il est un peu violent ton post ???
20 Fév 2020, 11:15
butterfly15, ah au fait, j'ai signalé à la modération ton post qui pue la frustration et la misogynie.
20 Fév 2020, 11:20
ruby a écrit:T’as pas l’impression qu’il est un peu violent ton post ???
Tout à fait mais ça m'a énervé, et moi alors, pourquoi j'ai pas droit aux call girls ? C'est injuste, j'ai une tête de noeud comme les autres, c'est parce que je suis un prolo, le communisme vaincra un jour et les prolos auront aussi droit aux call girls. C'est la lutte finaleuuuuuuuuuuuuuu.......... vive Arlette à Malibu avec des boobs en plastoc
20 Fév 2020, 11:21
Gastibelza a écrit:butterfly15, ah au fait, j'ai signalé à la modération ton post qui pue la frustration et la misogynie.
Tu as bien fait, si on me le demande je suis pret à l'effacer, j'ai eu tort
20 Fév 2020, 11:54
fourcroy a écrit::marlene: a encore du boulot.
Ah oui mais si tu comptes sur elle pour faire ce job toi aussi
20 Fév 2020, 12:48
Non seulement ce type de message est violent, haineux, sexiste, misogyne, totalement rétrograde et complètement gratuit, mais plus c'est typiquement ce type d'attitude ce qui risque de compromettre la valeur marchande de Thauvin
20 Fév 2020, 12:55
butterfly15 a écrit:Bien, bien, bien, voilà je me suis fait jeter de mon forum précédent
C'est étonnant
si tu écrivais les mêmes types de msg.