koudy a écrit:Sauf qu'il s'est tordu la cheville tout seul en mettant son pied à cheval sur la pelouse et sur le bord du terrain.
Mais bon il ne faut jamais rater une occasion de taper sur le staff, il font tellement peu de conneries qui le justifient....
Ce match était une aberration. On était nombreux à le dire à l'époque. On l'a pas dit pour d'autres amicaux plus logiques. Et Thauvin revenait tardivement de vacances, voulait se montrer avec son envie de départ. Pour lui c'était encore moins le genre de match adapté à une reprise.
Tu peux te blesser parce que tu veux trop en faire sans avoir encore tes repères dans un match où l'engagement de l'adversaire te met trop vite dans le bain. On va pas rappeler le délire de Garcia avec Rami l'été dernier hein. Lui aussi se blessait tout seul mais la gestion des joueurs ou d'un programme ça existe hein. Si on doit tout miser sur la chance, autant avoir nommé Emon coach...
Idem pour le match face à Naples au Vel. J'espère qu'ils referont plus cette connerie d'organiser un match de gala quelques jours avant le coup d'envoi de la saison. Surtout avec 10 jours sans matches avant. Quand Naples est arrivé les joueurs ont dépensé énormément d'énergie.
Le fait est que dans la foulée on a vu un OM fantomatique démarrer le championnat contre Reims et Nantes exactement comme un OM qui s'était arraché contre la Juve en amical avait eu du mal à enchainer…
Le programme de prépa puait l'impro avec en prime le trou causé par l'adversaire non trouvé pour l'avant-dernier amical, le voyage aux States juste avant pour jouer des rencontres de L1 dans un stade vide puis face à DC qui semblait surpris de devoir jouer un amical 4 jours avant un gros match de MLS…
Quand t'as une équipe pas géniale, c'est quand même plus normal de commencer par 2-3 matches de mise en jambe, d'aller crescendo avec du plus lourd pour terminer par un match plus soft histoire de rester focalisé sur l'adversaire de la 1ère journée.