Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
gaby a écrit:boodream, certes, mais bon, comme tu le dis, c'est un beau geste de sa part.
psycho, tout à fait. Malgré ses lacunes nombreuses et son apport restreint, il était parmi ceux qui n'ont jamais lâché Bielsa et ont toujours mouillé le maillot sur le terrain.
Quand je vois comment certains l'ont dérouillé, en dépit de son professionnalisme et de son attachement au club, je me dis qu'ils seraient dangereux sur le pupitre d'un amphi ou d'une classe.
Moi, je lui tire mon chapeau. Il a eu à assumer, sans jamais se plaindre ni baisser de pied, la folie de Labrune (il a traîné le prix de son transfert comme un fardeau) et les foudres constantes des supporters qui préféraient encenser cette feignasse de Payet plutôt que son abnégation sans faille .
gaby a écrit:boodream, certes, mais bon, comme tu le dis, c'est un beau geste de sa part.
psycho, tout à fait. Malgré ses lacunes nombreuses et son apport restreint, il était parmi ceux qui n'ont jamais lâché Bielsa et ont toujours mouillé le maillot sur le terrain.
Quand je vois comment certains l'ont dérouillé, en dépit de son professionnalisme et de son attachement au club, je me dis qu'ils seraient dangereux sur le pupitre d'un amphi ou d'une classe.
Moi, je lui tire mon chapeau. Il a eu à assumer, sans jamais se plaindre ni baisser de pied, la folie de Labrune (il a traîné le prix de son transfert comme un fardeau) et les foudres constantes des supporters qui préféraient encenser cette feignasse de Payet plutôt que son abnégation sans faille .
peezee a écrit:Informationmichel
Omliver
tain tu m'étonnes qu'il connaisse l'OM sur les bouts des doigts le Michel...
Jester a écrit:Du coup c'est plus Thau20 mais c'est un Thau10.
gigi a écrit:michel, ok mais dans ta longue carrière as tu tâté les parties de Jester ?
gaby a écrit:De temps en temps, je vais me rincer l'oeil sur le compte insta de sa nana.
C'est vrai qu'elle est sacrément sublime, je ne lui trouve aucun défaut. Elle est parfaite.
gigi a écrit:Jester a écrit:Du coup c'est plus Thau20 mais c'est un Thau10.
Dommage que les 1/4 de numéros soient pas acceptés.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités