Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
dodgers-06 a écrit:Robluche, tu l'as vu jouer souvent ? Quelles sont ses qualités premières? Merci parceque content de voir le capitaine des U19 nous rejoindre mais comme beaucoup je n'en sais pas beaucoup plus
Oui c'est en quelque sorte une grosse perte pour nous c'est vraiment un latéral moderne qui aime monter. Il est technique, puissant mais il faut qu'il bosse ses centres !!
Sinon après je pense aussi qu'il peut s'imposer à Lyon il a que 18 ans donc même si il s'impose pas l'année prochaine il finira par devenir un grand latéral vous avez pas à vous faire de soucis pour ça !
Et les 3 millions déboursé il les vaut largement.
Mendy, c'est un bon jeune, très bon pour son âge avec déjà pas mal de matchs de L2, avec une grande marge de progression.
Une bonne affaire donc. Et pour nous, vu que, de toute façon, le contexte sportif et économique du club fait qu'on n'aurait pas pu le garder, 3 millions d'euros, c'est aussi une bonne affaire avant de passer devant la DNCG
rapide, technique suffisante pour un defenseur, excellent apport offensif !
une bonne mentalité,un physique exceptionnel, il promet beaucoup ,suis sur que vous allez etre agréablement surpris par son niveau malgres ses 18a
Benjamin mendy seras un grand espoir du football français joueur très athlétique puissant physiquement pour son jeune age Très bonne mentalité Lyon et pour moi le tremplin idéal pour lui pour ajusté ces faiblesses qui sont infime 3 M€ honnêtement c est ça valeur car dans les 2 a 3 ans qui suivront Lyon le vendras entre 10 voir 20 M€ en conclusion amis lyonnais sachant vous allez vendre lisandro gomis lovren reveillere etc.... voir grenier a des prix de transfert élevé pour benjamin son prix et une goutte d eau pour lyon ,mais pour le HAC c est une bouffé d exogène pour la survie du club .
trebch a écrit:C'est une sorte de cheikh m'bengue lui.
Je suis déçu car j'espérais un latéral plus technique.
Intronisé titulaire, il y a deux ans alors qu'il venait tout juste d'avoir 17 ans. Tactiquement, il est fort, il est toujours bien placé. Dur sur l'homme, difficile à passer en 1vs1, physiquement, il est impressionnant.
Mais contrairement à ce que j'ai pu lire sur le forum, ce n'est pas qu'un bourrin de tout droit qui aurait sa place au Stade Rennais. Il voit le jeu, il a un très bon pied gauche, il faudrait juste qu'il arrive à se lâcher un peu plus offensivement.
Alors, c'est clair que 3,5 millions, c'est cher mais il partira pour moins que ça et ce serait une très belle affaire car honnêtement, il ira loin.
Et par dessus, il a la tête sur les épaules.
Tahiice a écrit:marcos011, c'est exact et techniquement c'est au dessus de Mendy me semble t-il. Par contre, Mendy est "monstrueux" physiquement pas comme Aurier mais dans le même style.
trebch a écrit:C'est une sorte de cheikh m'bengue lui.
Je suis déçu car j'espérais un latéral plus technique.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 112 invités