Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Arrivée] B. Mendy

07 Juil 2013, 20:58

Méchant mais vrai, ceux qui croyaient encore en eux pouvaient parler de marge de progression, pour Morel c'est plus compliqué

07 Juil 2013, 21:07

Quelqu'un aurait-il la video d'un certain PSG-OM CdF 2013 avec le joli péno sur Zlatan, juste au cas où certains voudraient encore le défendre...

07 Juil 2013, 21:13

Autant Morel ne m'a jamais convaincu sportivement (quoique ses six derniers mois, et non l'année entière, ont été corrects), autant je me demande ce que vous lui reprochez dans ses déclarations ?
Le type demande de la concurrence, mène une vie humble à priori (Kangoo tout ça), n'a jamais fait parlé de lui en dehors du terrain...
L'an dernier il reconnait qu'il a fait une saison pourrie il me semble et la il dit qu'il a eut beaucoup de mal avec le changement tactique et qu'il était à la rue avant de progresser récemment. Je ne vois rien de faux la dedans et rien de choquant.

Pour Mendy j'imagine qu'on lui a demandé de lever sérieusement le pied à l'entrainement. Faut voir s'il s'est contenté de courir ou s'il a fait un véritable entrainement collectif.

07 Juil 2013, 21:19

Angelus, viewtopic.php?f=20&t=27791&start=140#p2959320 (article dans la partie cachée du post de pretender)

Sans déconner tu trouves pas qu'il y a un soucis ? Le mec a été titulaire à l'OM pendant 2 ans, pourvu que ça cesse.

07 Juil 2013, 21:20

Non mais l'Europe entière connait notre point faible. Je sais plus quel entraîneur avait dit qu'ils avaient insisté côté gauche sur Morel parce qu'ils savaient que c'était notre point faible et que de l'autre côté Fanni était intraitable.

07 Juil 2013, 21:24

Zobi1 a écrit:Non mais l'Europe entière connait notre point faible. Je sais plus quel entraîneur avait dit qu'ils avaient insisté côté gauche sur Morel parce qu'ils savaient que c'était notre point faible et que de l'autre côté Fanni était intraitable.

exact, et encore dans mes souvenirs c'est mm pas un des entraîneurs les plus fûtés de L1 hein... #-o

On a une pure BOUSE intersidérale dans nos rangs, et y'en a qui trouvent à nous faire ch*er parce qu'un mot aurait dépassé l'autre, nan mais sérieux quoi... :nawak:

07 Juil 2013, 21:26

Olympique de Troyes Power. redaface2

07 Juil 2013, 21:34

Morel une premier saison catastrophique, révoltante!! Mais Cette saison pas corrrecte mais plutôt bonne. Au niveau offensif il a toujours cette difficulté dans la relance, mais défensivement il fait un gros travail et se fait peu passer.
Mendy ne vient pas à l'OM en tant que titulaire j'espère que vous en êtes conscient. Il sera ammené à l'être dans uun futur plus ou moins proche ca sera à lui de prouver.

07 Juil 2013, 21:41

07 Juil 2013, 22:01

Kenshi a écrit:Angelus, viewtopic.php?f=20&t=27791&start=140#p2959320 (article dans la partie cachée du post de pretender)

Sans déconner tu trouves pas qu'il y a un soucis ? Le mec a été titulaire à l'OM pendant 2 ans, pourvu que ça cesse.

Merci, j'avais pas lu cette interview. Ben il aurait pu se remettre en questions d'avantage c'est sûr, mais bon pour moi les grands discours de remise en question n'ont aucun poids, on a vu Gignac jurer tous les 3 mois qu'il allait tout exploser maintenant et il a finalement fait sa première saison juste correcte que deux ans après...

Par contre mentalement il décrit très bien tous les problèmes spécifiques à l'OM et on voit quand même que le type est pas du tout à l'aise avec le contexte du club. C'est le plus inquiétant pour moi parce que ça, c'est du concret et ça posera toujours problème.

Je suis peut être fou ou aveugle, mais pour moi le principal problème de l'OM cette année c'était bien son animation offensive (un gignac qui annihile tout semblant de jeu offensif, amalfitano catastrophique depuis sa sélection...). Morel c'était un point faible, mais un point faible que la solidarité du groupe a pu rattraper comme le montrent les stats défensives de la saison. Ceci dit je suis très content qu'on recrute un autre arrière gauche cet été hein !
Modifié en dernier par Angelus le 07 Juil 2013, 22:02, modifié 1 fois.

07 Juil 2013, 22:02

Zobi1 a écrit:Non mais l'Europe entière connait notre point faible. Je sais plus quel entraîneur avait dit qu'ils avaient insisté côté gauche sur Morel parce qu'ils savaient que c'était notre point faible et que de l'autre côté Fanni était intraitable.

Patrick Gabriel de Nancy, ou Eric Hely de Sochaux de mémoire.

En clair, même des loosers le savent.

07 Juil 2013, 22:26

Le peno fait quand même mal .... #-o :cretin:

07 Juil 2013, 22:26

TonyO a écrit:

Patrick Gabriel de Nancy, ou Eric Hely de Sochaux de mémoire.

En clair, même des loosers le savent.

C'etait pas un Antonetti ou un galtier ?

07 Juil 2013, 22:32

Kaveen, je suis quasi certain que c'est le sochalien.

07 Juil 2013, 22:36

Hély je crois

07 Juil 2013, 23:35

Einstein a écrit:

mais quelle putain de BOUSE bordaile, putain mais mm à Nancy en L2 ils en voudraient pas de cet ectoplasme, et là à l'OM bah on doit pas faire la fine bouche hein il est pas si mal Morel et puis mm que d'abord il crie jamais dans les vestiaires hein...

HEEELLLLPPPPP !!!! :twisted: :twisted:

08 Juil 2013, 02:03

Herpès Léonard a écrit:Pancho11, pas sur que ce soit légal même si le risque est très faible, tu n’entraînes pas un mec qui ne t'appartient pas, pour moi on officiliasera quand l'accord avec les brits sera devenu caduc

Quid des Henry, Beckham ou autres (j'en oublie) qui s'entraînaient avec Arsenal ou d'autres club en attendant la reprise en MLS ou parcequ'ils attendaient l'éclaircissement de leur avenir??

08 Juil 2013, 05:06

Nicodoc a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Pancho11, pas sur que ce soit légal même si le risque est très faible, tu n’entraînes pas un mec qui ne t'appartient pas, pour moi on officiliasera quand l'accord avec les brits sera devenu caduc

Quid des Henry, Beckham ou autres (j'en oublie) qui s'entraînaient avec Arsenal ou d'autres club en attendant la reprise en MLS ou parcequ'ils attendaient l'éclaircissement de leur avenir??

+1

On peut aussi parler des joueurs qui vont faire des essais, genre osei m'bow et compagnie, j'imagine qu'ils restent pas sur le banc à regarder les autres :mrgreen:

08 Juil 2013, 07:12

Information
OM : Benjamin Mendy présenté mercredi ?
Si rien n'est encore officiel, Benjamin Mendy (19 ans) semble très bien parti pour devenir le prochain renfort de l'Olympique de Marseille.

Selon La Provence, le latéral gauche international U19, qui appartient toujours au Havre, pourrait même être présenté dès ce mercredi.

08 Juil 2013, 08:00

marcou a écrit:
Nicodoc a écrit:

+1

On peut aussi parler des joueurs qui vont faire des essais, genre osei m'bow et compagnie, j'imagine qu'ils restent pas sur le banc à regarder les autres :mrgreen:

S'ils étaient en transit entre deux clubs, pas de problème... quand aux essais etc, c'est pareil, ça doit être archi encadré niveau assurance. Je t'avoue que je ne sais pas trop, ça me parait chaud, évidemment qu'il est rare qu'il arrive un truc mais tout peut arriver.
Répondre