Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Zobi1 a écrit:Non mais l'Europe entière connait notre point faible. Je sais plus quel entraîneur avait dit qu'ils avaient insisté côté gauche sur Morel parce qu'ils savaient que c'était notre point faible et que de l'autre côté Fanni était intraitable.
Kenshi a écrit:Angelus, viewtopic.php?f=20&t=27791&start=140#p2959320 (article dans la partie cachée du post de pretender)
Sans déconner tu trouves pas qu'il y a un soucis ? Le mec a été titulaire à l'OM pendant 2 ans, pourvu que ça cesse.
Zobi1 a écrit:Non mais l'Europe entière connait notre point faible. Je sais plus quel entraîneur avait dit qu'ils avaient insisté côté gauche sur Morel parce qu'ils savaient que c'était notre point faible et que de l'autre côté Fanni était intraitable.
TonyO a écrit:Zobi1 a écrit:Non mais l'Europe entière connait notre point faible. Je sais plus quel entraîneur avait dit qu'ils avaient insisté côté gauche sur Morel parce qu'ils savaient que c'était notre point faible et que de l'autre côté Fanni était intraitable.
Patrick Gabriel de Nancy, ou Eric Hely de Sochaux de mémoire.
En clair, même des loosers le savent.
Einstein a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Pancho11, pas sur que ce soit légal même si le risque est très faible, tu n’entraînes pas un mec qui ne t'appartient pas, pour moi on officiliasera quand l'accord avec les brits sera devenu caduc
Nicodoc a écrit:Herpès Léonard a écrit:Pancho11, pas sur que ce soit légal même si le risque est très faible, tu n’entraînes pas un mec qui ne t'appartient pas, pour moi on officiliasera quand l'accord avec les brits sera devenu caduc
Quid des Henry, Beckham ou autres (j'en oublie) qui s'entraînaient avec Arsenal ou d'autres club en attendant la reprise en MLS ou parcequ'ils attendaient l'éclaircissement de leur avenir??
marcou a écrit:Nicodoc a écrit:Herpès Léonard a écrit:Pancho11, pas sur que ce soit légal même si le risque est très faible, tu n’entraînes pas un mec qui ne t'appartient pas, pour moi on officiliasera quand l'accord avec les brits sera devenu caduc
Quid des Henry, Beckham ou autres (j'en oublie) qui s'entraînaient avec Arsenal ou d'autres club en attendant la reprise en MLS ou parcequ'ils attendaient l'éclaircissement de leur avenir??
+1
On peut aussi parler des joueurs qui vont faire des essais, genre osei m'bow et compagnie, j'imagine qu'ils restent pas sur le banc à regarder les autres
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités