Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
07 Juil 2013, 19:44
il a signé on ne prendrait jamais le risque de le faire s’entraîner sinon
07 Juil 2013, 19:45
surtout au niveau assurance
07 Juil 2013, 19:50
Vous craquez sur Morel.. Ok il a été médiocre la première saison, mais cette année il a été très correct.
D'ailleurs on aurait pas été aussi solide si l'arrière gauche était aussi en bois que vous le dites.. C'est du délit de sale gueule j'oserais même.
07 Juil 2013, 19:56
Roh mais arrêtez avec cette mode ...
Cette année à chaque fois qu'on critique un joueur c'est du délit de sale gueule ...
Cette année il a été moins mauvais qu'avant, ok. Est-ce que malgré tout notre point faible se situait ailleurs ? Non, c'était toujours coté gauche.
On a quand même le droit de penser qu'un joueur n'a pas le niveau pour l'OM, et que quand c'est si flagrant on ne fait pas des sorties dans la presse pour dire que le monde entier est contre vous alors que vous êtes bon ...
07 Juil 2013, 19:58
Des boulets genre ZUbar, Kaboré, je suis parfaitement ok
Mais je maintiens que Morel n'est pas de cette catégorie là et a été correct cette année (même si j'ai parfois eu envie de le tuer, notamment le péno qu'il provoque contre Paris)
07 Juil 2013, 20:00
Mais y'a pas de soucis, c'est ton avis et je vais pas t'obliger à dire qu'il est pourrit. Donc respecte le notre et arrête avec le "délit de sale gueule", on a pas le même avis sur un joueur, ça fait quelques saisons qu'on est très nombreux à penser qu'il n'a absolument pas le niveau ni le mental, c'est aussi légitime que ton point de vue à toi non ?
07 Juil 2013, 20:02
barnoo a écrit:Vous craquez sur Morel.. Ok il a été médiocre la première saison, mais cette année il a été très correct.
D'ailleurs on aurait pas été aussi solide si l'arrière gauche était aussi en bois que vous le dites.. C'est du délit de sale gueule j'oserais même.
T'as regardé les matchs sans déconner ? La première année, il a été cataclysmique, ce n'est pas parce qu'il n'est que catastrophique, qu'il est "très correct". TOUS les dangers venaient de son côté, sans parler de ses cagades (Paris). Et encore heureux qu'Ayew accomplissait un travail monumental.
07 Juil 2013, 20:06
Je pense pas qu'avec un arrière gauche aussi désastreux que vous le dites, il soit possible d'avoir eu une défense aussi solide.
07 Juil 2013, 20:08
barnoo, comme le dit Phoenix, y'a aucun arrière gauche en L1 qui profite du boulot défensif du mec devant lui comme Morel profite de abattage défensif d'Ayew ...
Bref on a pas le même avis sur le sujet mais par pitié, arrêtez avec ces conneries de délit de sale gueule, on a le droit d'avoir un avis sur un joueur, surtout quand celui ci est le plus faible du 11 depuis 2 ans.
07 Juil 2013, 20:22
Il y a aucun risque a ce qu'il s'entraîne sans avoir signé, d'une barton est pas la de deux il est sous contrat
07 Juil 2013, 20:25
Pancho11, pas sur que ce soit légal même si le risque est très faible, tu n’entraînes pas un mec qui ne t'appartient pas, pour moi on officiliasera quand l'accord avec les brits sera devenu caduc
07 Juil 2013, 20:26
barnoo a écrit:Des boulets genre ZUbar, Kaboré, je suis parfaitement ok
Mais je maintiens que Morel n'est pas de cette catégorie là et a été correct cette année (même si j'ai parfois eu envie de le tuer, notamment le péno qu'il provoque contre Paris)
En 2 ans il a du réussir 3 centres. Il a beau avoir un bon état d'esprit, il a juste pas le niveau
07 Juil 2013, 20:43
Dragan a écrit:barnoo a écrit:Des boulets genre ZUbar, Kaboré, je suis parfaitement ok
En 2 ans il a du réussir 3 centres. Il a beau avoir un bon état d'esprit, il a juste pas le niveau
Je me répéte encore mais un gars qui se permet de monter pour faire de la merde (pas de centre rien), on perd la balle, contre attaque derriere et il se permet de revenir en trottinant parce qu'andre Ayew s'est déchirer pour défendre à sa place c'est juste honteux.
07 Juil 2013, 20:45
y'a écrit quoi..? morel gaucher? c'est tout
07 Juil 2013, 20:47
Morel est totalement de la trempe de Zubar et Kabore. Ne pas le voir, why not, mais parler de je ne sais quel délit de sale gueule c'est enormissime.
Surtout que niveau declas de merde Mobrel tape dans le haut de gamme
07 Juil 2013, 20:48
dodgers-06 a écrit:y'a écrit quoi..? morel gaucher? c'est tout
tous les joueurs ont une inscription sur leur jeu etc ... seul morel il y a juste écrit defenseur gauche. C'est comme si tu vas passer ton bac et t'écris juste ton nom
c'est le meme niveau
07 Juil 2013, 20:49
boodream a écrit:Morel est totalement de la trempe de Zubar et Kabore. Ne pas le voir, why not, mais parler de je ne sais quel délit de sale gueule c'est enormissime.
Surtout que niveau declas de merde Mobrel tape dans le haut de gamme
et encore Zubar et Kabore avait une soit disante "marge de progression" du à leur jeune age quand ils sont arrivé à l'OM.
07 Juil 2013, 20:49
Shakarf^,
c'est méchant