[Ex] Benjamin Mendy

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [Arrivée] B. Mendy

Messagepar Herpès Léonard » 07 Juil 2013, 19:44

il a signé on ne prendrait jamais le risque de le faire s’entraîner sinon :wink:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar EL MAGNIFICO » 07 Juil 2013, 19:45

surtout au niveau assurance
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar barnoo » 07 Juil 2013, 19:50

Vous craquez sur Morel.. Ok il a été médiocre la première saison, mais cette année il a été très correct.
D'ailleurs on aurait pas été aussi solide si l'arrière gauche était aussi en bois que vous le dites.. C'est du délit de sale gueule j'oserais même.
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshi » 07 Juil 2013, 19:56

Roh mais arrêtez avec cette mode ...

Cette année à chaque fois qu'on critique un joueur c'est du délit de sale gueule ...

Cette année il a été moins mauvais qu'avant, ok. Est-ce que malgré tout notre point faible se situait ailleurs ? Non, c'était toujours coté gauche.
On a quand même le droit de penser qu'un joueur n'a pas le niveau pour l'OM, et que quand c'est si flagrant on ne fait pas des sorties dans la presse pour dire que le monde entier est contre vous alors que vous êtes bon ...
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar barnoo » 07 Juil 2013, 19:58

Des boulets genre ZUbar, Kaboré, je suis parfaitement ok
Mais je maintiens que Morel n'est pas de cette catégorie là et a été correct cette année (même si j'ai parfois eu envie de le tuer, notamment le péno qu'il provoque contre Paris)
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshi » 07 Juil 2013, 20:00

Mais y'a pas de soucis, c'est ton avis et je vais pas t'obliger à dire qu'il est pourrit. Donc respecte le notre et arrête avec le "délit de sale gueule", on a pas le même avis sur un joueur, ça fait quelques saisons qu'on est très nombreux à penser qu'il n'a absolument pas le niveau ni le mental, c'est aussi légitime que ton point de vue à toi non ?
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Phoenix » 07 Juil 2013, 20:02

barnoo a écrit:Vous craquez sur Morel.. Ok il a été médiocre la première saison, mais cette année il a été très correct.
D'ailleurs on aurait pas été aussi solide si l'arrière gauche était aussi en bois que vous le dites.. C'est du délit de sale gueule j'oserais même.

T'as regardé les matchs sans déconner ? La première année, il a été cataclysmique, ce n'est pas parce qu'il n'est que catastrophique, qu'il est "très correct". TOUS les dangers venaient de son côté, sans parler de ses cagades (Paris). Et encore heureux qu'Ayew accomplissait un travail monumental.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar barnoo » 07 Juil 2013, 20:06

Je pense pas qu'avec un arrière gauche aussi désastreux que vous le dites, il soit possible d'avoir eu une défense aussi solide.
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshi » 07 Juil 2013, 20:08

barnoo, comme le dit Phoenix, y'a aucun arrière gauche en L1 qui profite du boulot défensif du mec devant lui comme Morel profite de abattage défensif d'Ayew ...

Bref on a pas le même avis sur le sujet mais par pitié, arrêtez avec ces conneries de délit de sale gueule, on a le droit d'avoir un avis sur un joueur, surtout quand celui ci est le plus faible du 11 depuis 2 ans.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 07 Juil 2013, 20:22

Il y a aucun risque a ce qu'il s'entraîne sans avoir signé, d'une barton est pas la de deux il est sous contrat
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Herpès Léonard » 07 Juil 2013, 20:25

Pancho11, pas sur que ce soit légal même si le risque est très faible, tu n’entraînes pas un mec qui ne t'appartient pas, pour moi on officiliasera quand l'accord avec les brits sera devenu caduc
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Dragan » 07 Juil 2013, 20:26

barnoo a écrit:Des boulets genre ZUbar, Kaboré, je suis parfaitement ok
Mais je maintiens que Morel n'est pas de cette catégorie là et a été correct cette année (même si j'ai parfois eu envie de le tuer, notamment le péno qu'il provoque contre Paris)

En 2 ans il a du réussir 3 centres. Il a beau avoir un bon état d'esprit, il a juste pas le niveau
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rony2D » 07 Juil 2013, 20:31

Image
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Shakarf^ » 07 Juil 2013, 20:41

Rony2D a écrit:Image

Enorme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Shakarf^ » 07 Juil 2013, 20:43

Dragan a écrit:
barnoo a écrit:Des boulets genre ZUbar, Kaboré, je suis parfaitement ok

En 2 ans il a du réussir 3 centres. Il a beau avoir un bon état d'esprit, il a juste pas le niveau

Je me répéte encore mais un gars qui se permet de monter pour faire de la merde (pas de centre rien), on perd la balle, contre attaque derriere et il se permet de revenir en trottinant parce qu'andre Ayew s'est déchirer pour défendre à sa place c'est juste honteux.
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar dodgers-06 » 07 Juil 2013, 20:45

y'a écrit quoi..? morel gaucher? c'est tout
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 07 Juil 2013, 20:47

Morel est totalement de la trempe de Zubar et Kabore. Ne pas le voir, why not, mais parler de je ne sais quel délit de sale gueule c'est enormissime.

Surtout que niveau declas de merde Mobrel tape dans le haut de gamme
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Shakarf^ » 07 Juil 2013, 20:48

dodgers-06 a écrit:y'a écrit quoi..? morel gaucher? c'est tout

tous les joueurs ont une inscription sur leur jeu etc ... seul morel il y a juste écrit defenseur gauche. C'est comme si tu vas passer ton bac et t'écris juste ton nom :mrgreen: c'est le meme niveau

Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Shakarf^ » 07 Juil 2013, 20:49

boodream a écrit:Morel est totalement de la trempe de Zubar et Kabore. Ne pas le voir, why not, mais parler de je ne sais quel délit de sale gueule c'est enormissime.

Surtout que niveau declas de merde Mobrel tape dans le haut de gamme

et encore Zubar et Kabore avait une soit disante "marge de progression" du à leur jeune age quand ils sont arrivé à l'OM.

Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar dodgers-06 » 07 Juil 2013, 20:49

Shakarf^, :lol: c'est méchant :civelli:
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs