Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
endemil a écrit:Mais arrêter avec Morel !!! ok il n'a pas le niveau des autres défenseurs mais le mec est irréprochable dans son comportement ! je trouve çà débile de l'insulter comme vous le faites, franchement il ne le mérite pas. insulter plutôt ceux qui ne lui ont pas mis de concurrence depuis 2 ans....
endemil a écrit:Mais arrêter avec Morel !!! ok il n'a pas le niveau des autres défenseurs mais le mec est irréprochable dans son comportement ! je trouve çà débile de l'insulter comme vous le faites, franchement il ne le mérite pas. insulter plutôt ceux qui ne lui ont pas mis de concurrence depuis 2 ans....
pretender a écrit:Arno26 a écrit:dodgers-06 a écrit:Arno26, t'es dur avec ayew quand meme
Ayew j'aime beaucoup je suis persuadé que c'est un joueur qui pourrait aller loin, mais en ailier il m'irrite, et il est pour beaucoup dans les purges qu'on a eu cette année.
S'il reste, lui-même semble avoir capté qu'il pourrait être très intéressant en relayeur. C'est une bonne chose.
dodgers-06 a écrit:Non mais c'est ridicule ca... Sunderland il vont intenter une action pour vice de forme tu vas voir..
randoulou a écrit:endemil a écrit:Mais arrêter avec Morel !!! ok il n'a pas le niveau des autres défenseurs mais le mec est irréprochable dans son comportement ! je trouve çà débile de l'insulter comme vous le faites, franchement il ne le mérite pas. insulter plutôt ceux qui ne lui ont pas mis de concurrence depuis 2 ans....
Je ne trouve pas irréprochable de mal jouer et de ne pas faire son auto critique.
Le mec a été très nul à un moment et se trouvait pas trop mal, et trouvait cela tout à fait normal.
Ses 6 derniers mois n'ont pas été trop dégueu, certes
TonyO a écrit:dodgers-06 a écrit:Non mais c'est ridicule ca... Sunderland il vont intenter une action pour vice de forme tu vas voir..
Je vois pas trop le souci juridique.
L'engagement Le Havre-Sunderland est limité dans le temps et le joueur veut pas y aller.
TonyO a écrit:dodgers-06, pour une fois qu'on est pas les dindons de la farce!
dodgers-06 a écrit:Huuuu il s'est déjà entraîné c'est entériné
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités