[Ex] Benjamin Mendy

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [Arrivée] B. Mendy

Messagepar Dragan » 07 Juil 2013, 16:35

:arme2: :arme1: morel

On est proche de le mettre sur le banc. Allez encore un petit effort
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Arno26 » 07 Juil 2013, 16:44

Le gros foutage de gueule pour sunderland :mrgreen:

Faire jouer un mec qui n'a pas signé même à l'entraînement en revanche, pas certain que ce soit très futé vs le risque de blessure
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar endemil » 07 Juil 2013, 16:49

Mais arrêter avec Morel !!! ok il n'a pas le niveau des autres défenseurs mais le mec est irréprochable dans son comportement ! je trouve çà débile de l'insulter comme vous le faites, franchement il ne le mérite pas. insulter plutôt ceux qui ne lui ont pas mis de concurrence depuis 2 ans....
endemil
Newbie

Messagepar dodgers-06 » 07 Juil 2013, 16:50

Non mais c'est ridicule ca... Sunderland il vont intenter une action pour vice de forme tu vas voir.. :ptdr:
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 07 Juil 2013, 16:55

endemil a écrit:Mais arrêter avec Morel !!! ok il n'a pas le niveau des autres défenseurs mais le mec est irréprochable dans son comportement ! je trouve çà débile de l'insulter comme vous le faites, franchement il ne le mérite pas. insulter plutôt ceux qui ne lui ont pas mis de concurrence depuis 2 ans....

Je ne trouve pas irréprochable de mal jouer et de ne pas faire son auto critique.
Le mec a été très nul à un moment et se trouvait pas trop mal, et trouvait cela tout à fait normal.

Ses 6 derniers mois n'ont pas été trop dégueu, certes
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Phoenix » 07 Juil 2013, 17:03

endemil a écrit:Mais arrêter avec Morel !!! ok il n'a pas le niveau des autres défenseurs mais le mec est irréprochable dans son comportement ! je trouve çà débile de l'insulter comme vous le faites, franchement il ne le mérite pas. insulter plutôt ceux qui ne lui ont pas mis de concurrence depuis 2 ans....

T'as lu ses déclarations qu'à postées boodream ?
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Shakarf^ » 07 Juil 2013, 17:12

pretender a écrit:
Arno26 a écrit:
dodgers-06 a écrit:Arno26, t'es dur avec ayew quand meme

Ayew j'aime beaucoup je suis persuadé que c'est un joueur qui pourrait aller loin, mais en ailier il m'irrite, et il est pour beaucoup dans les purges qu'on a eu cette année.

S'il reste, lui-même semble avoir capté qu'il pourrait être très intéressant en relayeur. C'est une bonne chose.

sauf que lui l'a capté depuis son pret à Arles Avignon ... çà fait 3 ans qu'on le fait jouer ailier Gauche parce que pour un souci de budget on n'a jamais remplacé Ben Arfa
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar richardB » 07 Juil 2013, 17:25

Mendy ça sera du quitte ou double. Soit il s'effondre mentalement et on aura pour nos 3-5 millions, soit il explose chez nous et on pourra le revendre 10 ou 15 millions minimum. Les arrières gauches sont ultra rares sur le marchés. Mendy a déjà 43 matchs de L2 à 18 ans, une trentaine de sélection en équipe de France jeune, il a un profil assez prometteur. Sur le papier, c'est pas mal.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Shakarf^ » 07 Juil 2013, 17:28

Ne le prends pas personnellement, ce n'est pas pour t'insulter mais c'est typiquement le genre de phrase qui me gonfle, c'est "facile" d'etre irréprochable dans son comportement quand tu gagnes 120 000 € par mois, Morientes aussi était irréprochable .. aprés moi le Morel je ne le trouve pas irréprochable sur son comportement sportif.
Maintenant la suite est juste, on s'est planté sur Mendes, mais j'ai grande confiance en Mendy
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 07 Juil 2013, 17:29

dodgers-06 a écrit:Non mais c'est ridicule ca... Sunderland il vont intenter une action pour vice de forme tu vas voir.. :ptdr:

Je vois pas trop le souci juridique.

L'engagement Le Havre-Sunderland est limité dans le temps et le joueur veut pas y aller.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Shakarf^ » 07 Juil 2013, 17:29

randoulou a écrit:

Je ne trouve pas irréprochable de mal jouer et de ne pas faire son auto critique.
Le mec a été très nul à un moment et se trouvait pas trop mal, et trouvait cela tout à fait normal.

Ses 6 derniers mois n'ont pas été trop dégueu, certes

pluzin

Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 07 Juil 2013, 17:40

Euh personne n'a le droit de dire que morel n'a pas le niveau pour l'OM ? C'est notre pire faiblesse depuis 2 ans. On peut etre réjoui de se dire qu'on va (peut etre) y remédier. A suivre
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Sagesse » 07 Juil 2013, 17:47

Cela me fait plaisir ce retournement de situation entre Sunderland, l'OM et le joueur....alors qu'il avait visité les installations anglaises.
Comme quoi, .....quand je vois les Le tallec et son cousin qui se sont cramés les ailes en PL.....c'est mieux que nos jeunes apprennent le métier en France, quitte à moins gagner au début mais à assurer techniquement ensuite.
Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer.
Quand on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner.
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.@Michel Audiard
Sagesse
Banni
Banni

Messagepar dodgers-06 » 07 Juil 2013, 18:25

TonyO a écrit:
dodgers-06 a écrit:Non mais c'est ridicule ca... Sunderland il vont intenter une action pour vice de forme tu vas voir.. :ptdr:

Je vois pas trop le souci juridique.

L'engagement Le Havre-Sunderland est limité dans le temps et le joueur veut pas y aller.

c’était ironique.. mais si tu dis que tu ne vendras pas mendy a un club pour moins que la propositions actée et qu'avant la fin de cette clause le joueur s’entraîne déjà avec un autre club.. ca fait foutage de gueule et je trouve ca drole
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar TonyO » 07 Juil 2013, 18:26

dodgers-06, pour une fois qu'on est pas les dindons de la farce! :fier:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 07 Juil 2013, 18:52

TonyO a écrit:dodgers-06, pour une fois qu'on est pas les dindons de la farce! :fier:

Attend, il a pas encore signé chez nous
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 07 Juil 2013, 19:10

Huuuu il s'est déjà entraîné c'est entériné
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Shakarf^ » 07 Juil 2013, 19:25

dodgers-06 a écrit:Huuuu il s'est déjà entraîné c'est entériné

espérons qu'il a pas le meme passeport que totti alors :mrgreen:

Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 07 Juil 2013, 19:41

une chtite preuve

Image

source : Le phocéen
Modifié en dernier par Metiss le 07 Juil 2013, 19:42, modifié 1 fois.
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar peezee » 07 Juil 2013, 19:42

Grognac a son fit de fin de vacances on dirait... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs