[Ex] Benjamin Mendy

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [Arrivée] B. Mendy

Messagepar riberino » 07 Juil 2013, 07:53

personellement je n'aurais pas acheté un jeune de 19 ans prometeur à ce poste
il nous fallait plutot quelqu'un d'experience qui envoie morel definitivement sur le banc.

la je ne sait pas qui sera titulaire.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 07 Juil 2013, 07:55

riberino, non mais le gars il a déjà deux saisons pleines avec le HAC, c'est pas parce qu'il a 19ans qu'il ne sait pas jouer au foot :lol:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar riberino » 07 Juil 2013, 07:57

tu es à des lumieres de ce à quoi je pensais
Modifié en dernier par riberino le 07 Juil 2013, 07:58, modifié 1 fois.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar TMIGER » 07 Juil 2013, 07:58

Herpès Léonard a écrit:riberino, non mais le gars il a déjà deux saisons pleines avec le HAC, c'est pas parce qu'il a 19ans qu'il ne sait pas jouer au foot :lol:

ce que veux dire ribero, c'est que t'a beau avoir 2 saisons en L2, c'est pas une certitude au point de mettre morel de suite sur le banc, d'ailleurs abdalla était élu meilleur de L2 quand il est venu chez nous l'an dernier
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar dodgers-06 » 07 Juil 2013, 07:58

riberino, y'a toujours un risque celui la m’apparaît minime, et puis dans le contexte marseillais c'est pas forcement l'experience qui est garante de reussite
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 07 Juil 2013, 08:05

perso, c'est tres risqué, surtout pour un club d'un bon niveau comme l'om
j'ai rarement vu un grand club faire ça , à mons que le jeune à deja fait ses preuves à un tres bon niveau.

on aurait pris tremoulinas en titulaire et mendy en remplçant pour l'avenir, m'aurais paru plus inteligent
ou si on n'a pas le fric, qu'un tremoilinas ou autre du meme style et garder morel en remplaçant.

mais c'est une idée generale , et peut etre que pour ce cas precis, ça se passera tres bien
Modifié en dernier par riberino le 07 Juil 2013, 08:07, modifié 1 fois.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 07 Juil 2013, 08:05

Morel partira en 2014 quand Mendy aura explosé et sera la doublure de Clichy en équipe de France 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Herpès Léonard » 07 Juil 2013, 08:08

TMIGER, non mais c'est pareil pour tous les joueurs ça, tout le monde s'accorde à dire que n'importe quel arrière gauche correct fout Morel sur la touche, et là vous doutez? :lol:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar meknes » 07 Juil 2013, 08:13

l'âge ne veut rien dire,Digne a presque le même et il est nettement meilleur que Tremoulinas, avec une belle marge de progression
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 07 Juil 2013, 08:18

Mefi, avec Jose aux commandes on est jamais a l'abri de se faire refourguer le mauvais B.Mendy
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Arno26 » 07 Juil 2013, 08:20

super nouvelle, si on passe d'un côté gauche Morel Ayew à Mendy Alessandrini, je pense que ça va nous faire bizarre
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dodgers-06 » 07 Juil 2013, 08:41

Arno26, t'es dur avec ayew quand meme
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar meknes » 07 Juil 2013, 08:54

Arno26,

en fait le coté gauche sera Mendy Alessandrini et André ,trois gauchers
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Einstein » 07 Juil 2013, 09:24

L'ideal eût été d'avoir Tremou et Mendy pour que le jeune puisse mûrir tranquillement tout en ayant du solide à ce poste. Mais ce n'est pas réaliste.

Je comprends ceux qui auraient préféré qu'on signe le bordelais. Mais si Mendy est véritablement le crack que l'on dit, alors personne ne regrettera qu'on ait dépensé 3 M€. Vu son jeune âge, on le revendra sans trop de perte même s'il se vautre. En revanche, il va falloir qu'il joue pour s'imposer :baup:

Cela reste un pari, séduisant sur le papier, sans que l'on ait pourtant beaucoup de garanties notamment pour la CL.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Arno26 » 07 Juil 2013, 09:25

dodgers-06 a écrit:Arno26, t'es dur avec ayew quand meme

Ayew j'aime beaucoup je suis persuadé que c'est un joueur qui pourrait aller loin, mais en ailier il m'irrite, et il est pour beaucoup dans les purges qu'on a eu cette année.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 07 Juil 2013, 09:28

Sans doute que les 200 et quelques K€ par mois réclamés par tremoulinas ont dû refroidir côté OM. Le Petit Mendy devait demander bien moins en salaire.

Espérons que sa réputation n'est pas surfaite et que le cauchemar Morel sera vite un vague souvenir...

PS: il a un petit air de Aly Cissokho le mendy, nan ?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dodgers-06 » 07 Juil 2013, 09:31

Arno26, il se donne tellement que je suis plus enclin a lui pardonner ses conneries.. Il marque des buts fabuleux de la tête, apres je comprends qu'on puisse le trouver gonflant a ne jamais lâcher le ballon , malgré tout il nous rapporte plus de points qu'il n'en nous fait perdre ;)
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Einstein » 07 Juil 2013, 09:37

dodgers-06 a écrit:Arno26, il se donne tellement que je suis plus enclin a lui pardonner ses conneries.. Il marque des buts fabuleux de la tête, apres je comprends qu'on puisse le trouver gonflant a ne jamais lâcher le ballon , malgré tout il nous rapporte plus de points qu'il n'en nous fait perdre ;)

+1
Il marque 10-15 buts par saison là où Gignac en avant-centre fait guère mieux sur sa meilleure saison. Il joue blessé, nous a débloqué beaucoup de matchs importants, il défend, mouille le maillot...

C'est vrai qu'il porte un peu trop le ballon, mais ça m'agace qu'on lui reproche tous les maux offensifs de l'OM quand dans l'effectif seul Valbuena sait faire une passe. Les appels de Gignac au poteau de corner gauche, c'est certain que ça ne contribue pas à stéréotyper notre jeu :nawak:
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar TonyO » 07 Juil 2013, 10:46

Ayew il porte le ballon car ya pas d'autres solutions...
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 07 Juil 2013, 11:12

Arno26 a écrit:
dodgers-06 a écrit:Arno26, t'es dur avec ayew quand meme

Ayew j'aime beaucoup je suis persuadé que c'est un joueur qui pourrait aller loin, mais en ailier il m'irrite, et il est pour beaucoup dans les purges qu'on a eu cette année.

S'il reste, lui-même semble avoir capté qu'il pourrait être très intéressant en relayeur. C'est une bonne chose.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs