Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Sujet verrouillé

Dimitri Payet

01 Juil 2013, 13:24

Quoi de mieux pour présenter le bonhomme que sa présentation par OMlive. 8)

Re: [-> Juin 2017] Dimitri Payet

03 Juil 2013, 00:27

Bel article :wink:

Sinon, à l'instant je regardais plusieurs vidéos de lui, une première d'un ado sans doute. Je passe sur la forme, sur le fond j'espère que le petit Dimitri va se lâcher chez nous, jouer son jeu comme il sait le faire. J'aimerais bien le revoir faire ses dribbles, talonnades ou ronaldinettes, chez nous, pourvu que ce soit en + d'être beau, efficace.

Et sinon, m'a fait marrer aussi cette série de bonnes ambiances avec Galtier. Bonne ambiance :lol:

Et sa suite :

03 Juil 2013, 17:43

D'autres infos concernant son arrivée et ses indemnités :

Information
D'après FF d'hier :
Arrivée pour 8,75 M€ + 1,25 M€ de bonus
Salaire de l'ordre de 2,4 M€ brut par saison sans les primes jusqu'en juin 2017.

03 Juil 2013, 19:29

Son arrivée au centre RLD :

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 ... centre_RLD

Sympa. Diawara et Fanni :ptdr:

03 Juil 2013, 19:59

Putain Fanni. :ptdr:

"Même pas la coupe coca-cola ils vont jouer". :ptdr:

03 Juil 2013, 20:37

L'intégration va être facile a priori :lol:

04 Juil 2013, 10:57

Bien content de le voir à l'OM. :D

04 Juil 2013, 13:13

jeanfred, pas mieux!

Vous croyez qu'avec autant de caviars, GIGNAC va finir par arreter le Mc Do? Il preferera sans doute les gastronomiques par la suite...

18 Jan 2014, 14:33

Information
Payet, c'est quoi le problème ?

L'ancien Lillois, très inconstant, ne répond pas aux exigences attendues à Marseille. Mais José Anigo et Vincent Labrune continuent de croire en lui avant la réception de Valenciennes, ce samedi (17h00).

Image
Dimitri Payet connaît une adaptation compliquée à l'OM. (L'Equipe)

Dimitri Payet, qui vise une place en sélection pour la Coupe du monde au Brésil en juin, intrigue. L’attaquant marseillais enchaîne en effet des prestations médiocres depuis la fin août. Après des débuts tonitruants, de la veine de sa saison précédente à Lille, où il avait marqué 12 buts et réussi 12 passes décisives, il a plongé dans un anonymat quasi-total. «J’ai été moins efficace, a-t-il reconnu dans Le Parisien, cette semaine. Et quand on l’est moins, quand on est attaquant, ça se voit tout de suite.»

En réalité, l’examen de sa carrière montre qu’il enchaîne souvent de très bonnes périodes et de terribles passages à vide. Ce fut notamment le cas à Lille, où il avait vécu une première saison problématique (à sa décharge, il avait été opéré du genou en novembre 2011).

La suite :arrow: http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eme/432996

29 Mar 2015, 00:53

J'up ton topic parce que tu le mérites bien et qu'au vu de tes derniers biens bons matchs où tu nous as régalé (peut-être es-tu en passe de faire ta meilleure saison de ta carrière d'ailleurs), je compte sur toi cher Dimitri pour garder le moral, et "dégommer" les Parisiens et tes futurs adversaires, en étant à fond et faisant montre de tes talents.

T'as les capacités pour.
Quant à ton mental, la limite ne réside qu'en celle que tu te mets [-o< :om:
Ou autrement dit, t'as et on a largement les moyens de faire un truc et quelque chose de grand en cette fin de saison pourvu qu'on le veuille et qu'on se dépouille.

Si en plus on pouvait avoir un peu de chances, et des arbitres un peu moins sévères, ce serait parfait.

03 Avr 2015, 14:15

Puisque tu as fait remonté ce topic, j'en ai profité pour regarder le lien posté par Jester:
Jester a écrit:Son arrivée au centre RLD :

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 ... centre_RLD

Sympa. Diawara et Fanni :ptdr:

Anigo et Baup qui demandent à Payet "t'as déjà eu des pépins physiques ?". #-o
Non mais franchement, c'est ouf le niveau d'amateurisme dans lequel on baignait jusqu'à l'arrivée de Bielsa. On sent les mecs qui s'intéressent vachement aux joueurs qu'ils recrutent.
Ça c'est un truc à savoir quand tu fais venir un mec. :roll:

Bon, ça va, Payet répond qu'il s'est "juste" fait opérer des deux ménisques, mais s'il avait eu des blessures + graves qui compromettent à terme la carrière d'un joueur, t'as l'air malin alors que tu viens de mettre 10M€ sur la table. :cretin:

04 Avr 2015, 12:45

Mais c'est tellement gros... #-o

16 Mai 2015, 18:44

16 Mai 2015, 19:27

On invite un journaliste dans nos locaux et ce dernier fini par demander à un de nos joueurs s'il finira un jour dans "un grand club". Y'a pas à dire, on impose le respect :| .

17 Mai 2015, 01:33

Le_Bayern_Du_Sud, en même temps voir Payet absen des nominations pour le meilleu joueur de L1 avec la saison monstrueusissime qu'il sort chez nous montre bien que l'OM fait rager.

Je sais pas si vous vous rendez compte de la perf actuelle de Payet, il fait une saison immense. Dire qu'on va probablement le vendre et prendre un Ntep "à potentiel de revente" :labrune: :|

17 Mai 2015, 08:37

J'ai lu que Vince le visionnaire comptait reconstruire avec lui

21 Mai 2015, 18:10

boodream a écrit:Le_Bayern_Du_Sud, en même temps voir Payet absen des nominations pour le meilleu joueur de L1 avec la saison monstrueusissime qu'il sort chez nous montre bien que l'OM fait rager.

Je sais pas si vous vous rendez compte de la perf actuelle de Payet, il fait une saison immense. Dire qu'on va probablement le vendre et prendre un Ntep "à potentiel de revente" :labrune: :|

+ 1000

Cette saison il a eu un niveau extraordinaire, j'ai pas souvenir d'avoir vu un tel meneur de jeu à l'OM depuis un bail. Sans déconner s'il avait été entouré par des grands joueurs, des tauliers ou juste des mecs concernés sur tous les matchs, il aurait encore plus mal. Faut absolument le conserver, pour moi c'est LA priorité.

21 Mai 2015, 18:10

boodream a écrit:Le_Bayern_Du_Sud, en même temps voir Payet absen des nominations pour le meilleu joueur de L1 avec la saison monstrueusissime qu'il sort chez nous montre bien que l'OM fait rager.

+ 1000

Cette saison il a eu un niveau extraordinaire, j'ai pas souvenir d'avoir vu un tel meneur de jeu à l'OM depuis un bail. Sans déconner s'il avait été entouré par des grands joueurs, des tauliers ou juste des mecs concernés sur tous les matchs, il aurait encore plus mal. Faut absolument le conserver, pour moi c'est LA priorité.

22 Mai 2015, 10:51

Kenshi a écrit:

+ 1000

Valbuena a tout de même été à la hauteur lorsqu'il a été replacé en 10. Pas autant décisif soite.

Mais il est clair que l'équipe doit être construite autour de ce joueur qui je l'espère gagnera en régularité l'année prochaine, et surtout lors des grands rendez-vous.

22 Mai 2015, 11:17

jeanfred a écrit:Valbuena a tout de même été à la hauteur

:?

Sujet verrouillé