alexduke, perso j'ai l'impression que les torts sont "partagés", je dirais du 70-30, LaBurne fait de la mairde depuis qu'il est à l'OM et les joueurs s'engouffrent là où leur petit intérêt les mène sans trop d'état d'âme vu qu'en face ils ne voient pas de direction claire, de projet solide, de président droit dans ses bottes et qui PRÉVOIT ce que tout le monde voit qui va arriver.
Là en l’occurrence, Payet - et tous les autres joueurs d'ailleurs, ils voient quoi ? Un exode massif des joueurs cadres et talentueux (bon sauf Morel hein) vers d'autres clubs, un entraîneur qui n'est pas présent à la reprise qu'il a pourtant lui-mm décidée et qui n'a pas encore signé de prolongation de contrat, et un président fantoche et fantôme qui se fait marcher dessus par tout le monde et a l'air décidé à ramener le club au niveau de Rennes et Bordeaux, belle ambition.
Il est beau le "projet OM".
Après, faut pas être naïf non plus, le gars a 28 ans, on lui propose un véritable pont d'or (et la phrase mérite bien là), il se doute que ce sera la dernière occasion de sa carrière, son club actuel semble partir en biberine total... bah qu'est-ce qu'il fait, je vous le donne Émile...?
"Honte à Payet" si vous voulez, mais alors putain c'est quoi le mot exactement pour qualifier LaBurne...?