Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

22 Juin 2013, 08:53

D'ailleurs le fait de faire une offre pour les deux pourrait être un indice

22 Juin 2013, 09:19

On fera pas les deux enfin je suis pas dans les secrets des "dieux" .
Les deux jouent au même poste même s'ils peuvent alterner .

22 Juin 2013, 09:38

Anigo a deja expliqué et baup aussi que payet évoluerait a droite et alessandrini a gauche

22 Juin 2013, 09:45

Dragan a écrit:Anigo a deja expliqué et baup aussi que payet évoluerait a droite et alessandrini a gauche

Ailier droit c'est pas son poste à la base ?

22 Juin 2013, 09:47

Non mais ça permutera avec Valbuena

22 Juin 2013, 11:55

Les deux ce serait énorme. Le secteur offensif passerait un net palier

Faudra un banc aussi

22 Juin 2013, 12:00

Le secteur offensif passerait un net palier sur le papier, moi j'attendrai un tout petit peu de voir ce que ça va donner sur le terrain. Même si je suis persuadé que sur les premiers matchs, on verra la différence.
Modifié en dernier par Globe Trotter le 22 Juin 2013, 19:24, modifié 2 fois.

22 Juin 2013, 12:54

Avec Boudebouz et Maiga on va la voir la différence.

22 Juin 2013, 18:25

Entre kadir la milf ou jordan, on aura du banc

23 Juin 2013, 07:47

Information
Concurrence pour Payet
En ce qui concerne Romain Alessandrini, l’OM est revenu à la charge vendredi, formulant une offre plus conforme au désir du Stade Rennais (8M¤ + bonus). Si le contrat du Marseillais possè- de une clause libératoire à 12 M¤, la transaction s’effectuera en deçà de celle-ci. Entre la farou- che volonté du joueur de retrou- ver son club formateur et le be- soin de liquidité de Rennes, le ter- rain d’entente est même tout pro- che, selon divers acteurs du dos- sier.
Pour le cas Dimitri Payet, l’OM a aussi formulé une nouvelle pro- position à Lille. "En effet, on pour- suit les discussions, reconnaît-on au sein du club nordiste. Mais ce sont toujours les dernières mar- ches qui sont les plus hautes."
L’OM a l’avantage d’avoir les faveurs du joueur, actuellement en vacances du côté de La Réu- nion. Mais n’est pas le seul club à vouloir s’octroyer ses services. Hier, les médias italiens révé- laient un intérêt de l’AS Roma, où vient de débarquer son an- cien entraîneur, Rudi Garcia. "Pour être franc, il y a plus de contacts anglo-saxons qu’italiens à l’heure actuelle, poursuit-on
du côté du LOSC. Mais quand il s’agit de mercato, tout peut vite basculer. Ce qui est certain, c’est qu’on est serein de notre côté et le premier club avec qui on trouve- ra un accord raflera la mise. Mais comme nous sommes des gens courtois, on préviendra avant les autres clubs avec qui on négocie."
La concurrence est donc rude. Cependant, petit à petit, le visa- ge de l’équipe imaginé par les di- rigeants de l’OM prend forme. Et sur le papier, l’ensemble reste sé- duisant, avec un système de jeu où André Ayew pourrait avoir l’opportunité d’être reposition-
né au milieu de terrain, rôle qu’il affectionne, après le retour de blessure d’Alessandrini (septem- bre).

La Provence

23 Juin 2013, 08:58

j'ai jamais gobé Garcia,mais là, son coté élève du rang, qui veut faire des phrases avec un vocabulaire alambiqué, venir nous mettre des bâtons dans les roues pour nos transferts en cours,c'est :mrgreen:

23 Juin 2013, 10:30

Pour Payet va pas falloir trainer

23 Juin 2013, 10:40

Belhanda n'est pas encore parti; le temps avançant Cabella pourrait aussi devenir un peu plus transférable...

Payet ne semble pas non plus à fond sur l'OM. Si on doit le payer 10 M€, ce sera cher même s'il sort d'une super année. J'ai l'impression que les nordistes nous font une poussée d'orgueil en voulant à tout prix le vendre cher pour sauver la face, mais si un club étranger avait proposer 8+bonus je ne suis pas certain qu'ils auraient refusé. L'esprit français en somme (Vercingétorix likes that)

Bien sûr entre Payet et Boudebouz, il n'y a pas à réfléchir à deux fois.

23 Juin 2013, 10:51

Einstein, Payet à 10 millions c'est infiniment moins cher qu'Alessandrni au même prix, faut pas déconner. Lille l'a acheté à ce prix et il sort d'une excellente saison. Il a pas la cote le Payet, mais c’est de loin le joueur ciblé qui nous apporterait le plus amha.

Après, pour des raisons salariales, c'est vrai qu'un Cabella semble plus chopable.

23 Juin 2013, 11:23

Bood, je n'ai pas dit qu'Alessandrini n'était pas cher à 10 barres... Sauf que Rennes n'est pas vendeur, possède des liquidités suffisantes et avait fait signer une clause libératoire au joueur à hauteur de 12 M€. La donne est sensiblement différente, bien que pour les 2, l'OM me semble avoir fait une offre plus que correcte...

23 Juin 2013, 11:32

Rocca a écrit:Pour Payet va pas falloir trainer

lls veulent le vendre avant le 30 juin pour montrer une petite plus value dans les comptes.

Ca va se faire j'espère.

23 Juin 2013, 11:32

je pense que Payet si il faut lacher du fric, faut y aller. Et maintenant. Sinon ce sera mort et on se retrouvera avec un plan B qui vaudra 3 millions de moins mais sera 2 fois moins bon (je parle en + d'Allessandrini que je vois bien venir)

23 Juin 2013, 11:37

Si on fait les 2, on pourra y aller cool dans les négociations pour le reste, il restera un peu de sous, quelques joueurs à vendre, on pourra se permettre de prendre le temps, à part à gauche on n'a pas d'urgence, même si j'ai pas l'impression que le coté gauche de la défense soit une urgence pour eux

23 Juin 2013, 12:25

Rocca, nan mais c'est surtout que si on fait les deux, sans départ, on a rien d'autre à faire que prendre un mec à gauche.

Je pense qu' entre Ayew, Nkoulou ou Mandanda, un des trois partira et qu'on recrutera un arrière gauche et le remplaçant du partant dans un second temps.

Einstein, la valeur sportive est quand même plus importante que le contexte du vente. Surtout que pour le coup, justement, Alessandrini est à la fois blessé, désireux de partir et dans une équipe venant de foirer sa saison. Payet offre plus de garanties sportives qu'Alessandrini et est moins cher. C'est un constat. Quand à Rennes pas vendeur, on connait...ca veut dire vendeur après viol, jurisprudence Mbia.

La vérité, c'est que le salaire de Payet le rend difficilement vendable et atténue sa valeur réelle, et que c'est exactement le contraire pour Alessandrini. Sauf qu'un Alesandrini ca s'augmente vite et qu'on va se retrouver avec un Mbia like, acheté cher, payé cher, et pas revendable sans pertes même en étant bon. C'est pas comme prendre Lucho, Souley ou Heinze pour passer un cap. le Aless offre aucune garantie, c'est un pari; Que j'ai envie de faire perso, mais un pari quand même.

23 Juin 2013, 12:29

Comme nous sommes des gens courtois, on dira aux autres clubs qu'ils peuvent s'aligner pour présenter une meilleure offre...

Ah la politesse lilloise, j'adore.
Sujet verrouillé