par boodream » 23 Juin 2013, 12:25
Rocca, nan mais c'est surtout que si on fait les deux, sans départ, on a rien d'autre à faire que prendre un mec à gauche.
Je pense qu' entre Ayew, Nkoulou ou Mandanda, un des trois partira et qu'on recrutera un arrière gauche et le remplaçant du partant dans un second temps.
Einstein, la valeur sportive est quand même plus importante que le contexte du vente. Surtout que pour le coup, justement, Alessandrini est à la fois blessé, désireux de partir et dans une équipe venant de foirer sa saison. Payet offre plus de garanties sportives qu'Alessandrini et est moins cher. C'est un constat. Quand à Rennes pas vendeur, on connait...ca veut dire vendeur après viol, jurisprudence Mbia.
La vérité, c'est que le salaire de Payet le rend difficilement vendable et atténue sa valeur réelle, et que c'est exactement le contraire pour Alessandrini. Sauf qu'un Alesandrini ca s'augmente vite et qu'on va se retrouver avec un Mbia like, acheté cher, payé cher, et pas revendable sans pertes même en étant bon. C'est pas comme prendre Lucho, Souley ou Heinze pour passer un cap. le Aless offre aucune garantie, c'est un pari; Que j'ai envie de faire perso, mais un pari quand même.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»