Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
kenny a écrit:je le sens pas hyper chaud pour venir chez nous le Payet, ca fait plus, bon, j'ai fait sainte, j'ai fait Lille, manque de bol on fait pas la LDC, Marseille ok, bon, si y a rien d'autre quoi.
gigi a écrit:kenny a écrit:je le sens pas hyper chaud pour venir chez nous le Payet, ca fait plus, bon, j'ai fait sainte, j'ai fait Lille, manque de bol on fait pas la LDC, Marseille ok, bon, si y a rien d'autre quoi.
A ce compte là Drogba serait jamais venu à l'OM sans la place en C1
Il était déjà à 2 doigts de signer à l'OL.
Pour l'instant Payet est en vacances, on l'a pas entendu. Son agent fait logiquement monter les enchères.
Alessandrini fait de belles déclarations et son agent veut qu'il rejoigne l'OM mais sans un genou en vrac, ils se la joueraient bcp plus mesurés. D'ailleurs l'agent s'en cache pas en avouant qu'avant sa blessure, l'OM c'était plus vraiment possible vu l'intérêt croissant d'écuries étrangères.
gigi a écrit:kenny, tu te trompes pas forcément. Je veux dire que l'OM de "ugly" Baup et de "no money" MLD c'est plus très bandant dans le contexte d'une ligue 1 dominée par Paris et Monaco. Seule la C1 nous permet d'attirer encore certains joueurs en vue.
Payet sort d'une saison pleine et rêvait sûrement d'attirer un club plus ambitieux. Logique qu'il hésite. Ça tranche avec l'enthousiasme d'un Alessandrini mais ce dernier est à l'inverse étonné qu'un OM engagé en C1 vienne le débaucher alors qu'il marche avec des béquilles.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités