Dimitri Payet

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

Messagepar Bibpanda » 21 Juin 2013, 17:46

Il a surtout un gros salaire à amortir, payet est un écran de fumée pour foutre la merde à Lille, la cible est thauvin.
Je nous vois plus nous orienter à un trident thauvin, valbuena et alessandrini.
Payet ira sûrement à la roma mais pour le moment ils sont bien équipé au milieu.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 21 Juin 2013, 18:14

C'est quoi les pistes de Lille pour remplacer tous ces joueurs ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 21 Juin 2013, 18:22

Bibpanda, c'est tout le contraire. C'est Thauvin l'écran de fumée. Ou alors les dirigeants sont encore plus débiles que je le pensais.

Parce qu'en proposant 7m€ sec pour Payet et ensuite 12 en intégrant Thauvin, tu mets une pression pour faire baisser le prix du réunionnais, pas celui du marseillais. Qui plus est quand Seydoux fait de ce dernier une affaire personnelle. On le braque à fond sur son nouveau poulain pour qu'il lâche du lest sur le dossier Payet.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar kenny » 21 Juin 2013, 18:23

je le sens pas hyper chaud pour venir chez nous le Payet, ca fait plus, bon, j'ai fait sainte, j'ai fait Lille, manque de bol on fait pas la LDC, Marseille ok, bon, si y a rien d'autre quoi.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 21 Juin 2013, 18:31

C'est presque tant mieux ! Ça n'a pas souvent marché le discours du genre "je veux absolument signer à l'OM mon club de coeur toussa"
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Odd » 21 Juin 2013, 18:41

gigi, oui et d'ailleurs je trouve que pour une fois nos dirigeants raisonnent intelligemment. On verra la tournure que prendra le mercato cependant...
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 21 Juin 2013, 18:46

kenny a écrit:je le sens pas hyper chaud pour venir chez nous le Payet, ca fait plus, bon, j'ai fait sainte, j'ai fait Lille, manque de bol on fait pas la LDC, Marseille ok, bon, si y a rien d'autre quoi.

A ce compte là Drogba serait jamais venu à l'OM sans la place en C1 :mrgreen:
Il était déjà à 2 doigts de signer à l'OL.

Pour l'instant Payet est en vacances, on l'a pas entendu. Son agent fait logiquement monter les enchères.
Alessandrini fait de belles déclarations et son agent veut qu'il rejoigne l'OM mais sans un genou en vrac, ils se la joueraient bcp plus mesurés. D'ailleurs l'agent s'en cache pas en avouant qu'avant sa blessure, l'OM c'était plus vraiment possible vu l'intérêt croissant d'écuries étrangères.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar kenny » 21 Juin 2013, 18:50

gigi a écrit:
kenny a écrit:je le sens pas hyper chaud pour venir chez nous le Payet, ca fait plus, bon, j'ai fait sainte, j'ai fait Lille, manque de bol on fait pas la LDC, Marseille ok, bon, si y a rien d'autre quoi.

A ce compte là Drogba serait jamais venu à l'OM sans la place en C1 :mrgreen:
Il était déjà à 2 doigts de signer à l'OL.

Pour l'instant Payet est en vacances, on l'a pas entendu. Son agent fait logiquement monter les enchères.
Alessandrini fait de belles déclarations et son agent veut qu'il rejoigne l'OM mais sans un genou en vrac, ils se la joueraient bcp plus mesurés. D'ailleurs l'agent s'en cache pas en avouant qu'avant sa blessure, l'OM c'était plus vraiment possible vu l'intérêt croissant d'écuries étrangères.

apres je peux me tromper hein.. c'est ptet du aux declarations contradictoire de tous les articles, un coup il serait d'accord avec l'OM, un coup il prefererait Arsenal, un coup il serait pas chaud, bref, je sais pas trop a quoi m'en tenir. Mais au fond je m'en fous, s'il vient je serai content epicetou
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 21 Juin 2013, 19:02

kenny, tu te trompes pas forcément. Je veux dire que l'OM de "ugly" Baup et de "no money" MLD c'est plus très bandant dans le contexte d'une ligue 1 dominée par Paris et Monaco. Seule la C1 nous permet d'attirer encore certains joueurs en vue.

Payet sort d'une saison pleine et rêvait sûrement d'attirer un club plus ambitieux. Logique qu'il hésite. Ça tranche avec l'enthousiasme d'un Alessandrini mais ce dernier est à l'inverse étonné qu'un OM engagé en C1 vienne le débaucher alors qu'il marche avec des béquilles.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Olympien » 21 Juin 2013, 19:03

gigi, tu devrais écrire des scénarios t'as une bonne imagination
Olympien
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 21 Juin 2013, 19:26

Payet a juste dit que l'OM ne laissait pas insensible
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 21 Juin 2013, 19:27

Olympien, quelle imagination? je réponds à une thèse ou à une interrogation par ce que je connais un peu de ce milieu. Et encore, je précise bien que Payet n'a pas encore parlé pour connaître son degré de motivation, que son agent fait a priori son job d'agent en dévoilant pas immédiatement son jeu concernant un poulain en pleine possession de ses moyens. On est en début de mercato, il peut encore recevoir de belles offres, il va logiquement pas se presser en racontant que c'est Marseile et rien d'autre sachant que l'OM c'est pas le Barça ni même l'OM ambitieux de DD. Ce sont des faits non?

Bref, on me dit que Payet n'a pas l'air motivé. Je réponds qu'il me semble assez normal que ça temporise et que cette impression soit renforcée par le comportement opposé d'un Alessandrini très enthousiaste à l'idée de passer un palier malgré le coup d'arrêt lié à sa blessure. Son agent dit strictement la même chose. Si t'appelles ça un scenario hollywoodien, moi j'appelle ça de la simple logique...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Olympien » 21 Juin 2013, 19:29

gigi, c'était une blague :mrgreen:

C'est juste que parfois tu énonces tes thèses comme si ça sortait de la bouche des intéressés
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gigi » 21 Juin 2013, 19:32

Olympien, je vais pas mettre des "il me semble logique que" ou des "je crois que bon" en préambule de chaque phrase :lol:
C'est forcément un avis personnel ou alors je m'appuie sur des déclarations (style l'agent d'Alessandrini).
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar kenny » 22 Juin 2013, 00:29

gigi a écrit:kenny, tu te trompes pas forcément. Je veux dire que l'OM de "ugly" Baup et de "no money" MLD c'est plus très bandant dans le contexte d'une ligue 1 dominée par Paris et Monaco. Seule la C1 nous permet d'attirer encore certains joueurs en vue.

Payet sort d'une saison pleine et rêvait sûrement d'attirer un club plus ambitieux. Logique qu'il hésite. Ça tranche avec l'enthousiasme d'un Alessandrini mais ce dernier est à l'inverse étonné qu'un OM engagé en C1 vienne le débaucher alors qu'il marche avec des béquilles.

completement d'accord avec ton analyse, quand je dis qu'il me semble pas plus motive que ca, j'ai oublie de dire que ca me semblait pas incromprehensible non plus
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Robluche » 22 Juin 2013, 04:43

Information
Dans l’attente d’une réponse de Rennes, l’OM va se consacrer à un autre dossier élevé au rang de priorité : Dimitri Payet.
Après l’offre couplée avec Florian Thauvin formulée au LOSC (12,5 M¤), le club marseillais de- vrait revenir à la charge pour l’international tricolore, très in- téressé par le projet olympien.
Là aussi, le tarif est connu : 10M¤. Le prix de l’ambition de l’OM dans ce mercato.

La Provence
Toute l'actualité des jeunes et du centre de formation de l'Olympique de Marseille (page non officielle) :

https://www.facebook.com/OMCdF1/
https://twitter.com/OMCdF
Robluche
Wenger's friend
Wenger's friend

Messagepar dodgers-06 » 22 Juin 2013, 07:07

Payet c'est une valeur sur, une expérience international, avec lui et un alessandrini de retour en grande forme on devrait de faire moins chier au stade et c'est déjà énorme!! Apres les sempiternelles discussions 8M 10M , etc... Rien a foutre :mrgreen:
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 22 Juin 2013, 07:19

Information
Nouvelle offre de l'OM , 8 M + bonus . L equipe du jour

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=41884987AP.jpg
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar niqos » 22 Juin 2013, 08:23

C'est bizarre de faire les mêmes offres pour les 2
Soit on veut les 2,soit le 1er qui accepte ...
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 22 Juin 2013, 08:52

On veut les 2
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs