moi je veux bien qu'on m'explique qu'est ce qui justifie qu'un joueur a qui il reste 2 ans de contrat (à 195k€) et dont le club est vendeur et ou il n'y a pas une concurrence féroce, partirait pour 10m€ + 2m€ en bonus (equipe du jour)?
Y a un moment où ca n'a juste plus de sens. Tu augmentes et tu prolonges un joueur pour améliorer sa valeur marchande. Mais quand arrive un acheteur tu lui dis:
bein c'est la valeur du contrat + 2m parce qu'aujourd'hui ma femme m'a fait un caca nerveux + 2m parce que ce put** d'hivers n'en finit plus + 2m parce que le president du Havre a été suspendu = 10M et je te rajoute 2m en bonus parce que je pense que dans 6mois on apprendra que chavez a été assassiné.
Dans ce cas là ca sert a rien d'augmenter le joueur... tu le fais signer pour 5ans au départ et tu attends tranquillement un acheteur sans jamais revaloriser le dit joueur. Tu economises de la thune
Quand tu n'es pas vendeur comme Rennes avec Alexandrini je veux bien que tu fasses chier jusqu'au bout (et encore vu que le joueur blessé) mais Lille ils s'emmerdent pour rien.
Tiens je vais rajouter une nouvelle idée dans mon manifeste pour un changement du football européen
On le dit depuis des années, il faut arreter de recruter en France, ca n'a pas marché pour Lyon, ca ne marchera pas plus pour Marseille. Il serait temps qu'on investisse dans une vrai cellule de recrutement avec des outils modernes et des réseaux plus performants en Am sud et dans le reste de l'europe
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir