Dimitri Payet

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

Messagepar Robluche » 19 Juin 2013, 15:19

Jester a écrit:Nan copié collé de l'article source, tout simplement.

C'est juste un copier / coller du pdf
Toute l'actualité des jeunes et du centre de formation de l'Olympique de Marseille (page non officielle) :

https://www.facebook.com/OMCdF1/
https://twitter.com/OMCdF
Robluche
Wenger's friend
Wenger's friend

Messagepar peezee » 19 Juin 2013, 15:24

Bah vi c'est bien ske je dis. :cretin:

Comme la largeur de colonne du pdf est différente de la largeur du bloc Info, les hyphénations peuvent apparaître ici en plein milieu de ligne.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 19 Juin 2013, 15:32

Image
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar negrOM » 19 Juin 2013, 16:14

En tout cas rien de tres grave, c'est tout a fait lisible :wink:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 19 Juin 2013, 18:41

Information
L’agent de Payet évoque les tractactions en cours.

L’Olympique de Marseille a entamé hier des discussions avec le LOSC pour le transfert de Dimitri Payet. Nous avons contacté son agent, Jacques-Olivier Auguste, pour en savoir plus sur les négociations en cours.

L’OM a fait part à Lille de son intérêt pour Dimitri Payet, où en sont les négociations ?
Jacques-Olivier Auguste (Agent de Dimiri Payet): Je ne sais pas, je ne me mêle pas du tout de ça. Marseille est intéressé et les dirigeants de l’OM ont fait part de leur intérêt à Lille. Les deux clubs se parlent. On attend qu’ils se mettent d’accord avant de commencer à discuter avec Marseille.

« Tant que tout n’est pas réglé entre les deux clubs, nous, on ne bouge pas de notre côté »

Il n’y a donc pour l’instant aucun d’accord entre l’OM et le joueur?
J.O.A: Non, je ne fais pas les choses dans ce sens-là. J’attends d’abord que les clubs se mettent d’accord et ensuite on discutera. Tant que tout n’est pas réglé entre les deux clubs, nous, on ne bouge pas de notre côté.

Dimitri Payet est-il intéressé?
J.O.A: Si Lille a la volonté de le vendre… Marseille est un grand club on va pas se mentir et il n’y a pas beaucoup de joueurs qui ne seraient pas intéressés par l’OM.

Pensez-vous que cela puisse poser un problème qu’il soit à l’origine supporter du PSG?
J.O.A: Je ne me pose pas la question. S’il vient ce ne sera pas un second choix, ce sera parce qu’il a vraiment envie de venir à Marseille. Il sait ce que l’OM représente et là-dessus il n’y aucun problème. Il sait exactement ce qui l’attend et la pression qu’il y a Marseille.

:-k

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar tigrou » 19 Juin 2013, 18:44

moi je veux bien qu'on m'explique qu'est ce qui justifie qu'un joueur a qui il reste 2 ans de contrat (à 195k€) et dont le club est vendeur et ou il n'y a pas une concurrence féroce, partirait pour 10m€ + 2m€ en bonus (equipe du jour)?

Y a un moment où ca n'a juste plus de sens. Tu augmentes et tu prolonges un joueur pour améliorer sa valeur marchande. Mais quand arrive un acheteur tu lui dis:
bein c'est la valeur du contrat + 2m parce qu'aujourd'hui ma femme m'a fait un caca nerveux + 2m parce que ce put** d'hivers n'en finit plus + 2m parce que le president du Havre a été suspendu = 10M et je te rajoute 2m en bonus parce que je pense que dans 6mois on apprendra que chavez a été assassiné.

Dans ce cas là ca sert a rien d'augmenter le joueur... tu le fais signer pour 5ans au départ et tu attends tranquillement un acheteur sans jamais revaloriser le dit joueur. Tu economises de la thune

Quand tu n'es pas vendeur comme Rennes avec Alexandrini je veux bien que tu fasses chier jusqu'au bout (et encore vu que le joueur blessé) mais Lille ils s'emmerdent pour rien.

Tiens je vais rajouter une nouvelle idée dans mon manifeste pour un changement du football européen :mrgreen:

On le dit depuis des années, il faut arreter de recruter en France, ca n'a pas marché pour Lyon, ca ne marchera pas plus pour Marseille. Il serait temps qu'on investisse dans une vrai cellule de recrutement avec des outils modernes et des réseaux plus performants en Am sud et dans le reste de l'europe
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 19 Juin 2013, 19:27

peezee, tu tilt sur l'utilisation du verbe "venir" plutôt que "aller" ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Thor » 19 Juin 2013, 21:09

Combien on aurait gagné à récupérer les recruteurs de Porto ou du sporting.....
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 19 Juin 2013, 21:10

Thør, du Sporting ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dragan » 19 Juin 2013, 21:30

la marseillaise:

Information
Annoncé proche de la Canebière mardi 18 juin, le Lillois Dimitri Payet est encore loin de Marseille. Le mercato olympien attendra encore pour débuter.

Réputée bavarde, la Canebière a de quoi parler en ce moment. Et comme souvent c’est l’OM qui alimente les conversations. Au cœur des débats hier, l’identité du joueur recruté pour animer le couloir olympien. Car c’est un secret de polichinelle, l’OM cherche un joueur capable de prendre un couloir marseillais orphelin du départ de Loïc Rémy et probablement déserté aussi par André Ayew qui souhaite pour sa part rallier, non pas l’Angleterre, mais l’axe du jeu olympien. Parmi les pistes ciblées par la cellule de recrutement olympienne, les noms de Romain Alessandrini (Rennes), Dimitri Payet (Lille), Rémy Cabella (Montpellier), Florian Thauvin (Lille) et même Diego Capel (Sporting Portugal) sont revenus avec insistance sur la Canebière. Des rumeurs ? Non, car du côté de la Direction olympienne, on a cette année joué la transparence. « On a clairement affiché nos cibles, vous les connaissez » nous a ainsi glissé hier Vincent Labrune au détour d’une réunion avec José Anigo. Deux hommes que la radio RMC annonçaient sur le point de tomber d’accord hier avec leurs homologues lillois pour un transfert de Dimitri Payet. « C’est totalement faux » nous a assuré Vincent Labrune.

Du coup, si de nombreuses sources pensaient voir ce dossier avancer et pourquoi pas même se finaliser, elles étaient bien loin de la vérité. Contrairement à certaines informations qui faisaient état d’une offre de 8 millions formulée dans la journée par l’OM, aucune proposition pour Payet n’était en effet arrivée hier sur le bureau de Michel Seydoux et dans ce dossier c’était encore le statut quo. « La seule certitude c’est que les dirigeants lillois sont des gens bien. Contrairement à d’autres clubs, ils disent ce qu’ils font et ils font ce qu’ils disent, donc s’ils reçoivent une offre satisfaisante de Marseille, ils nous le diront et on avisera » nous a confié un proche du dossier, assurant donc que rien n’était fait. « J’ai même lu que l’OM et Dimitri étaient d’accord, mais c’est faux ». Encore beaucoup de bruit pour rien.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Arno26 » 19 Juin 2013, 21:51

j'ai pas le souvenir d'avoir lu autant de contre-vérités dans un mercato
tous les jours on lit tout et son contraire
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 19 Juin 2013, 21:57

Thør a écrit:Combien on aurait gagné à récupérer les recruteurs de Porto ou du sporting.....

"J'ai 9 ans d'expérience dont 18 dans le milieu, des réseaux 4G, des titres, des bons au porteur d'eau et quelques 6 cavs à mon actif, j'ai crée Nanihno. Si j'avais quitté l'OM, Porteaux m'aurait fait un pont d'or. Mais je suis trop attaché à Marseille pour partir. Après tout est possible. Si Richard et Jean-Luc retrouvent la clé des menottes et me libèrent..." :anigo:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 20 Juin 2013, 00:00

Rocca a écrit:peezee, tu tilt sur l'utilisation du verbe "venir" plutôt que "aller" ?

ouaiche, trouvé ça bizarre, comme si le gars était à Marseille en disant ça...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Arno26 » 20 Juin 2013, 08:28

Information
L'OM & Payet serait proches d'un accord salarial. L'OM doit maintenant revoir son offre à la hausse via @lequipe #MercatOM

Information
En ce qui concerne Dimitri Payet : les négociations continuent, et plutôt positivement. #MercatOM via @LaProvence
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Robluche » 20 Juin 2013, 09:24

Information
La suite de l’épisode entre l’OM et Lille s’est tenue hier. Comme on pouvait s’y attendre, le Losc a repoussé l’offre globale de 12,5 millions d’euros transmi- se par le vice-champion de France pour enrôler Dimitri Payet et Florian Thauvin. Pour le pre- mier, qui profite de la quiétude réunionnaise pour se ressourcer loin de l’agitation qui sévit en métropole, le "non" émis par Michel Seydoux n’a rien de définitif.

Le président des Dogues espère davantage que les 7 millions d’euros proposés mardi soir. En-tre l’ancien Stéphanois, sous contrat dans le Nord jusqu’en 2015, et l’OM, les négociations sur un futur contrat se poursuivent et avancent positivement, même si aucun accord n’aurait été trouvé jusqu’ici.

Le "non" concernant Thauvin semble, en revanche, irrémédiable. Lille se montre inflexible et Lille a repoussé la première offre de l’OM pour Dimitri Payet (ici face à Jérémy Morel), mais reste ouvert à la négociation.

Seydoux, très agacé par le sujet, en fait une question de principe. L’ancien Bastiais rêve pourtant de venir garnir l’effectif d’Élie Baup et l’aurait fait savoir. Fort de l’intérêt de l’OM, il aurait de- mandé une revalorisation salariale ! De sources lilloises, il se mur- mure que son salaire pourrait être... doublé, histoire d’éteindre ses velléités de départ.

Reste à savoir si l’envie de l’OM de débaucher coûte que coûte Thauvin ne va pas condui- re le Losc à pourrir les pourpar- lers avec... Payet. Toujours est-il que sur ce dossier, comme celui du Rennais Romain Alessandri- ni, l’état-major marseillais ne s’affole pas. "Les choses avancent doucement. On a du temps, on ne se prend pas la tête", glisse-t-on du côté du centre Robert Louis-Dreyfus.

La Provence
Toute l'actualité des jeunes et du centre de formation de l'Olympique de Marseille (page non officielle) :

https://www.facebook.com/OMCdF1/
https://twitter.com/OMCdF
Robluche
Wenger's friend
Wenger's friend

Messagepar Gastibelza » 20 Juin 2013, 09:34

Vous croyez vraiment qu'on pourra faire Alessandrini ET Payet ? Ce serait vraiment pas mal en tout cas. :shock:

Sinon Thauvin qui pourrait doubler son salaire sans avoir jouer une seule minute avec le LOSC, c'est énorme quand même. :nawak:
Ca démontre bien que la loi du marché repose sur des logiques totalement irrationnelles puisqu'un joueur ne touche même plus un salaire en fonction de ses compétences (il n' a encore rient démontré avec Lille) mais en fonction d'une cote.

Au fait, Ribéry n'avait pas prolongé avec nous avant la tentative de débauchage par Aulas qui nous a amené à lui donner encore plus de fric ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Kenshi » 20 Juin 2013, 09:49

Je vois pas comment on peut faire les deux sans faire de vente avant.

Dans l'Equipe du jour ils parlent d'une nouvelle offre pour Alessandrini supérieur à 7 millions, et en parallèle selon eux on avance du Payet autour de 10 millions.
Ca voudrait quand même dire qu'on est capable de débourser pas loin de 20 millions sans vente, ou alors que les deux dossiers sont concurrents
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 20 Juin 2013, 09:53

Kenshi, encore heureux qu'on puisse débourser pas loin de 20 M sans vente, par contre il va sans doute pas nous rester grand chose après pour avancer. Avec les droits tvs et la LdC, on est peut-être pas clochards non +.

Mais bon, bouclons les priorités avant tout. On verra la suite après.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gaby » 20 Juin 2013, 10:01

17M€ sans les ventes, il restera tout de meme 3 joueurs à recruter. Un DC remplaçant, un ArG titulaire et un relayeur titulaire.

Supposons qu'on prenne Chantome, ça fait 22M€ sans ventes, donc on va devoir se séparer d'Ayew pour financer le reste de notre mercato et récupérer 2 ou 3M€ de la vente d'Amalfitano.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 20 Juin 2013, 10:08

Payet on le payera 9,5, Alessandrini 8,5 emballé c'est pesé

après oui 1 parmi Mandanda N'Koulou Ayew partira à mon avis ce qui engendrera un remplacement poste pour poste + un ARG + un MDEF
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs