Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
19 Juin 2013, 07:38
Moi je proposerai :
8M€ + Kadir
19 Juin 2013, 07:43
Jester, le problème c'est que le LOSC le connait Kadir ...
19 Juin 2013, 07:44
Meuh non. Il craint le chaud en fait. Si on le met au frais il a un meilleur rendement...
19 Juin 2013, 07:53
Information
◗ DEUX OFFRES EN UNE
Elle a jeté son dévolu sur Lille où deux joueurs ont les faveurs du staff marseillais : Dimitri Payet et Florian Thauvin.
Une offre globale de 12,5 M¤ a été transmise hier soir au président du Losc, Michel Sey- doux. Selon nos informations, cette proposi- tion se décompose ainsi : 7 M¤ pour Payet et 5,5 M¤ pour l’ancien Bastiais, actuellement en pleine préparation du Mondial U20 en Tur- quie. Hier soir, le boss des Dogues réservait en- core sa réponse, mais selon plusieurs sources concordantes, elle devrait être négative. Pour les deux dossiers, mais pour différentes raisons.
◗ LILLE EST VENDEUR MAIS...
Concernant le volet Dimitri Payet, Lille, qui vient de terminer à la sixième place du cham- pionnat, est bien vendeur. Mais il espère récupérer davantage que les 7M¤ proposés. La somme de 10 M¤, soit le montant qu’il avait dû débourser voilà deux ans pour débaucher le Réunionnais alors à Saint-Étienne, circule "Florian Thauvin n’est pas dans la balance !"
◗ UN DIRIGEANT DE LILLE
avec insistance. L’écart entre les positions marseillaise et lilloise ne paraît pas insurmontable, même si l’OM rechigne à casser sa tirelire. La partie Thauvin se révèle plus simple. Les Nordistes n’ont pas l’intention de vendre leur joueur, alors que celui-ci n’a jamais porté leur maillot. Thauvin, engagé contre 3,5 M¤ cet hiver, va percevoir un salaire légèrement au-dessus de la moyenne pratiquée en Ligue 1 (45 000¤ mensuels); le LOSC n’a aucune raison de se séparer d’un élément prometteur dont les émoluments sont aux antipodes de ceux perçus par les cadres de l’équipe... dont fait partie Payet.
À ce sujet, Lille demeure inflexible : "Si vous me reparlez de Florian Thauvin, je vous raccroche au nez !, nous a lancé un dirigeant hier soir sur un ton courtois mais déterminé. Il n’est pas dans la balance, je peux vous le réaffirmer. Si notre discours n’est pas suffisamment clair, on peut le redire! On l’a tenu dès le premier jour où Vincent Labrune nous en a parlé."
◗ UN ATOUT, L’ENVIE DES JOUEURS
L’OM le sait, mais a tenté le coup malgré tout, histoire de ne pas nourrir de regrets. Pour les deux joueurs, l’état-major marseillais peut s’appuyer sur un argument de poids: Payet comme Thauvin sont sensibles au pro- jet présenté et aimeraient migrer vers la Provence. Payet semble donner sa préférence à l’OM, même si d’autres formations se seraient posi- tionnées: Arsenal (mais seulement en cas de départ de Gervinho) ou Leverkusen. Il aurait déjà repoussé les avances de Fulham, Wolfs- burg et Fenerbahçe.
Quant à Thauvin, perturbé par le change- ment d’entraîneur, il se verrait bien relever le challenge marseillais. Mais pour lui, la porte semble fermée. À double tour. Au contraire de Payet.
La Provence
Modifié en dernier par
Robluche le 19 Juin 2013, 08:03, modifié 1 fois.
19 Juin 2013, 07:54
Infosport annonce qu'Arsenal est sur le coup
ce club est sur tous les joueurs a vendre ou pas, de Nanni à Nkoulou en passant par Bale et consort
Wenger,c'est un frustré,il n'a rien gagné depuis pas mal de temps, avec un club ayant un budget important
les petits jeunes qu'ils a gâchés sont en nombre,et les bons joueurs,ils arrivent a perdre leur foot,Chamack en est un exemple
Anigo et Labrune ont des arguments a faire valoir pour attirer Payet a l'OM, au lieu de le voir partir à Arsenal
19 Juin 2013, 07:55
Jester a écrit:Meuh non. Il craint le chaud en fait. Si on le met au frais il a un meilleur rendement...
Je cherche un jeu de mot depuis tout à l'heure, est-ce que je dois continuer ?
19 Juin 2013, 08:36
meknes a écrit:Infosport annonce qu'Arsenal est sur le coup
ce club est sur tous les joueurs a vendre ou pas, de Nanni à Nkoulou en passant par Bale et consort
Wenger,c'est un frustré,il n'a rien gagné depuis pas mal de temps, avec un club ayant un budget important
les petits jeunes qu'ils a gâchés sont en nombre,et les bons joueurs,ils arrivent a perdre leur foot,Chamack en est un exemple
Anigo et Labrune ont des arguments a faire valoir pour attirer Payet a l'OM, au lieu de le voir partir à Arsenal
wenger sait qu'il se barre dans 1 an, il veut tout lâcher cet été
19 Juin 2013, 09:45
Arno26 a écrit:meknes a écrit:Infosport annonce qu'Arsenal est sur le coup
wenger sait qu'il se barre dans 1 an, il veut tout lâcher cet été
Je capte pas du tout la hype Wenger à Paris...
19 Juin 2013, 09:47
les Qataris doivent se dire "pour plaire au grand public et aux médias il faut un français comme coach" donc ils ciblent le meilleur / plus médiatique
19 Juin 2013, 09:56
Une belle connerie ama d'aller à Arsenal à 1 an du mondial
DD l'aime bien il ferai mieux de rester dans les parages
19 Juin 2013, 10:34
jerrib, +1.
En même temps, Arsenal ça m'a tout l'air d'être du bidon. Ou non réalisable car je sais pas pourquoi mais je sens pas Gervinho partir demain matin.
19 Juin 2013, 10:40
ça ressemble à un coup d'agent pour négocier un meilleur salaire (ou prime de signature).
19 Juin 2013, 11:34
Je VEUX voir la tronche de tous ces joueurs qui clament leur "
amour" pour l'OM en cette intersaison pour être recrutés chez nous, le jour où l'EdF se fait sortir en éliminatoires de la CdM au Brésil si jamais ça doit arriver...
19 Juin 2013, 12:12
c'est quoi ces trucs bizarre de quote depuis quelques temps? "change -ment" " tur -quie" " pro -jet"???
19 Juin 2013, 12:42
J'ai la meme chose
19 Juin 2013, 12:56
Amha cela vient du texte copier par Robluche.
19 Juin 2013, 13:03
Hint : largeur de page de l'article source vs largeur du bloc Info.
19 Juin 2013, 14:59
Nan copié collé de l'article source, tout simplement.