Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

18 Juin 2013, 20:00

Metiss a écrit:Thauvin leur a couté 3,5 M €
Payet ....10 M € .

:lol: ils sont à l'agonie mais s'ils vendent Thauvin , Seydoux se fera passé pour un clochard et ca risque de péter en interne .

Ca pète déjà de tous les côtés avec F.Paquet.

18 Juin 2013, 20:01

Serber,

j'ai entendu ...mais bon le club est invendable en l'état , ils ont un déficit conséquent généré en partie par ce fameux grand stade ... si on pousse c'est qu'on est au courant de leur merde financière et politique en interne .

18 Juin 2013, 20:02

Quel serait l'intérêt pour Lille de vendre un espoir à ce prix là et qui a un salaire de 50K€/mois, alors même qu'ils doivent vendre les cadres..... ???
Ou alors ils sont bien plus dans la merde que ce que les médias ne le disent.

18 Juin 2013, 20:03

Herpès Léonard a écrit:gigi, et le fait que Lille soit aux abois ca compte aussi

Faut pas les prendre pour des cons non plus. Seydoux n'est pas un clodo. Il peut apporter une caution personnelle façon MLD. La logique c'est qu'il lache Payet ou Digne pour soulager le truc. Ensuite il peut voir venir.
Modifié en dernier par gigi le 18 Juin 2013, 20:04, modifié 1 fois.

18 Juin 2013, 20:04

aliocha, si on leur dit on ne prend que Payet et son gros salaire qui va avec que s'il y a Thauvin dans le package. ils n'auront peut être pas le choix

18 Juin 2013, 20:06

gigi, non mais les cons et les conneries ce n'est pas exclusifs à Marseille, les Lillois ont pu faire de grosses conneries aussi, ils n'auront peut etre pas le choix

18 Juin 2013, 20:08

Cela ne se fera jamais ni Payette ni ToVin .
Le jose travaille sur dautres pistes , Saber et deux autres illustres inconnus de DH et de D2 suisses :labrune:

18 Juin 2013, 20:10

Peut être aussi que lors des discussions pour payet on a fait savoir que Thauvin était dispo

18 Juin 2013, 20:11

Herpès Léonard a écrit:gigi, non mais les cons et les conneries ce n'est pas exclusifs à Marseille, les Lillois ont pu faire de grosses conneries aussi, ils n'auront peut etre pas le choix

Ok mais l'OM n'a pas immédiatement bradé ses talents. Encore moins à la concurrence. Je crois pas que Lille sera en dépôt de bilan à la fin du mois s'il ne lâchent pas Thauvin à L'OM pour 5m€... Encore une fois Seudoux c'est pas un crève la dalle. Il peut apporter des cautions à la DNCG pour de donner du temps.

18 Juin 2013, 20:12

Pancho11, et quel intérêt à Seydoux de jouer les présidents fort de décision en jurant que Thauvin sera Lillois .

Ne me dit pas monter la transaction

18 Juin 2013, 20:16

Information
Ignazio Genuardi ‏@ignazzz365 9 min
@YannM09 Un dirigeant lillois confirme l offre couplée.

18 Juin 2013, 20:16

Metiss a écrit:Pancho11, et quel intérêt à Seydoux de jouer les présidents fort de décision en jurant que Thauvin sera Lillois .

Ne me dit pas monter la transaction

Il pensait peut etre vendre plus vite Payet et Digne

18 Juin 2013, 20:18

Information
L’OM a passé la vitesse supérieure sur le marché des transferts. Selon nos informations, le club phocéen a transmis une offre de 12,5 millions d’euros à Lille pour s’attacher les services de Dimitri Payet et de Florian Thauvin. Elle a été refusée par le LOSC. «Le président (Michel Seydoux) l’a dit et redit : Thauvin ne quittera pas Lille, c’est très clair, on n’y reviendra plus, nous a confié le directeur général adjoint du club nordiste Frédéric Paquet. Concernant Dimitri, on a pris acte de cette proposition que l’on juge insuffisante par rapport à la valeur du joueur». Pour le seul Payet, l'OM proposerait environ 7 millions d'euros. Actuellement en vacances à la Réunion, l'international français figure également sur les tablettes d'Arsenal, mais un hypothétique transfert chez les Gunners est conditionné à un départ de Gervinho.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... vin/379646

Pour Thauvin, c'était manifestement une petite tentative de pression de notre part.

18 Juin 2013, 20:22

A la commanderie on fait pas que regarder Breaking Bad. On consomme aussi.

:lol:

18 Juin 2013, 20:43

Payet a l'OM ca peut faire un malheur, franchement je suis pas souvent enthousiaste pour un joueur mais ce mec a un truc

18 Juin 2013, 20:46

Déjà payet est loin d'arsenal

18 Juin 2013, 20:53

Betsamee a écrit:Payet a l'OM ca peut faire un malheur, franchement je suis pas souvent enthousiaste pour un joueur mais ce mec a un truc

Persuadé aussi qu'il peut cartonner chez nous, je comprend pas comment il peut être aussi sous estimé par autant de monde ici.

18 Juin 2013, 20:58

Pancho11 a écrit:Déjà payet est loin d'arsenal

Je pense aussi mais le cas contraire on pèserait pas lourd.

18 Juin 2013, 20:59

Ils essaient de faire les 2 (payet + thauvin) pour 15 m€ sans doute... faudrait vraiment que lille soit à l'agonie de chez l'agonie pour que ça marche :-k

18 Juin 2013, 21:09

J'espère qu'on va faire Payet
Sujet verrouillé