Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

18 Juin 2013, 19:03

Si Arsenal le veut vraiment il ira logiquement là bas, salaire plus important, championnat largement plus intéressant, reste à voir si il sera titu là bas où pas, le seul truc qui pourrait faire pencher la balance de notre côté.

18 Juin 2013, 19:06

Herpès Léonard a écrit:84-2004, c'est juste con de prendre quelqu'un pour des stats de passes décisives, désolé mais s'il a mis autant de passe décisive c'est que le buteur a marqué. Amalfitano c'est combien de PD à Lorient et combien à Marseille?

Pour moi ces stats ne veulent pas dire grand chose car dépendent trop de la forme de ton attaquant, c'est plus facile de faire des PD à Zlatan qu'à Bakayoko

Sow est parti à la mi-saison l'an dernier et Kalou n'a joué dans l'axe qu'à partir de Janvier, entre temps Payet servait de chèvres et ça ne l'a pas empêché de faire des passes décisives.

Les stats ne veulent pas dire grand chose :ptdr: Ouais basons nous sur les signes astrologiques pour faire notre recrutement, c'est certainement plus pertinent comme critère.

A vouloir contredire l'avis général, tu dis de la merde, le mercato vient à peine de commencer que tu gonfles déjà tout le monde.

18 Juin 2013, 19:12

J'avoue que le coup des stats qui ne veulent rien dire c'est quand-même un peu con

18 Juin 2013, 19:16

les passes décisives ca ne dépend pas que de celui qui les fait, mais de la capacité de son coéquipier d'en profiter. Il va les faire à qui ses PD à Marseille? à Gignac et Sougou?

18 Juin 2013, 19:17

À un an de la coupe du monde, arsenal serait un choix plus risqué

18 Juin 2013, 19:17

à Gignac OU Jordan :labrune:

18 Juin 2013, 19:18

gaby, ta dernière phrase tu te la gardes pour toi merci, tu ne peux pas me sentir, j'en ai autant à ton service, ignorons nous

18 Juin 2013, 19:19

Jester, autant dire que son ratio va morfler

18 Juin 2013, 19:19

Il va les faire à qui ses PD ?

Image
à moi

Image
MOI AUSSI
Modifié en dernier par JRK le 18 Juin 2013, 19:21, modifié 1 fois.

18 Juin 2013, 19:20

gaby a écrit:Les stats ne veulent pas dire grand chose :ptdr: Ouais basons nous sur les signes astrologiques pour faire notre recrutement, c'est certainement plus pertinent comme critère.

:-k Image

gaby a écrit:A vouloir contredire l'avis général, tu dis de la merde, le mercato vient à peine de commencer que tu gonfles déjà tout le monde.

C'est vrai ça. redaface2
Après y'a pire, certains gonflent tout le monde toute l'année.

18 Juin 2013, 19:20

Herpès Léonard, il a aussi insulté ta mère

18 Juin 2013, 19:23

Herpès Léonard a écrit:les passes décisives ca ne dépend pas que de celui qui les fait, mais de la capacité de son coéquipier d'en profiter. Il va les faire à qui ses PD à Marseille? à Gignac et Sougou?

Ha oui tu mettais n'importe quel teuteu derrière Kalou il faisait 12 passes decisives aussi #-o

Et puis c'est vrai que Kalou c'est Van Persie, comment ne pas briller derrière un tel joueur ? :lol:

Tu devrais te reposer de temps en temps...

18 Juin 2013, 19:25

Bon les tarlouzes on s'embrouille pas on parle football !

18 Juin 2013, 19:26

Tous les mots sont importants dans une phrase. dis moi ce que tu ne comprends la phrase: ne pas dépendre QUE de celui qui les fait?

18 Juin 2013, 19:30

Herpès Léonard a écrit:Tous les mots sont importants dans une phrase. dis moi ce que tu ne comprends la phrase: ne pas dépendre QUE de celui qui les fait?

Et alors ? Gignac c'est pas Samassa, y'a pas une énorme différence avec Kalou au point de craindre que Payet ne dépasse pas les 3 passes decisives...

18 Juin 2013, 19:31

ouais j'ai dit que Payet ne ferait aucune passe décisive :pong: #-o

T'es vraiment un champion

Quant à Gignac, c'est pas Samassa, mais ça reste un croqueur
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 18 Juin 2013, 19:33, modifié 1 fois.

18 Juin 2013, 19:33

J'avoue je pige pas trop non plus ton argumentaire Steven :-k :-k

Herpès Léonard a écrit:les passes décisives ca ne dépend pas que de celui qui les fait, mais de la capacité de son coéquipier d'en profiter. Il va les faire à qui ses PD à Marseille? à Gignac et Sougou?

:cretin:

Payet ira pas à Arsenal à un an de la Coupe du Monde ou alors il est vraiment trop con

Si il se sent supérieur à Walcott, Podolski, Gervinho, Oxlade Chamberlain, voir Cazorla et qu'il pense qu'il n'aura pas besoin de temps d'adaptation au championnat Anglais, qu'il y aille, il pleurera pour être prêté en L1 dans quelques mois.

Par contre comprenez que l'Herpès est le nouvel Atlas, rien ne sert d'argumenter, il faut ignorer à point.

18 Juin 2013, 19:36

Herpès Léonard a écrit:Tous les mots sont importants dans une phrase. dis moi ce que tu ne comprends la phrase: ne pas dépendre QUE de celui qui les fait?

Ca c'est évident.
Mais pour toi la priorité c'est quoi? On doit recruter un buteur pour que nos milieux bidons (hormis Valbu) deviennent de bons passeurs décisifs?
On a pas des fonds illimité et donc faut faire un choix.
Si on fait Payet cette année, la saison prochaine on fera un bon avant-centre pour remplacer APG. [-o<
Sujet verrouillé