Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Herpès Léonard a écrit:84-2004, c'est juste con de prendre quelqu'un pour des stats de passes décisives, désolé mais s'il a mis autant de passe décisive c'est que le buteur a marqué. Amalfitano c'est combien de PD à Lorient et combien à Marseille?
Pour moi ces stats ne veulent pas dire grand chose car dépendent trop de la forme de ton attaquant, c'est plus facile de faire des PD à Zlatan qu'à Bakayoko
Il va les faire à qui ses PD ?
gaby a écrit:Les stats ne veulent pas dire grand chose Ouais basons nous sur les signes astrologiques pour faire notre recrutement, c'est certainement plus pertinent comme critère.
gaby a écrit:A vouloir contredire l'avis général, tu dis de la merde, le mercato vient à peine de commencer que tu gonfles déjà tout le monde.
Herpès Léonard a écrit:les passes décisives ca ne dépend pas que de celui qui les fait, mais de la capacité de son coéquipier d'en profiter. Il va les faire à qui ses PD à Marseille? à Gignac et Sougou?
Herpès Léonard a écrit:Tous les mots sont importants dans une phrase. dis moi ce que tu ne comprends la phrase: ne pas dépendre QUE de celui qui les fait?
Herpès Léonard a écrit:les passes décisives ca ne dépend pas que de celui qui les fait, mais de la capacité de son coéquipier d'en profiter. Il va les faire à qui ses PD à Marseille? à Gignac et Sougou?
Herpès Léonard a écrit:Tous les mots sont importants dans une phrase. dis moi ce que tu ne comprends la phrase: ne pas dépendre QUE de celui qui les fait?
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités