Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
18 Juin 2013, 18:18
Payet à Arsenal il y jouera jamais
QU'est ce que je peux Haïr ce club
18 Juin 2013, 18:21
Rocca, club de la lose par excellence
18 Juin 2013, 18:29
Je ne vous suis pas, beaucoup de français et francophones ont réussi là-bas, c'est un coup de poker certes, mais si Payet y réussi, il s'assure presque une place au mondial. En tout cas je vois pas en quoi ce serait si risqué que ça à un an du mondial.
18 Juin 2013, 18:36
On va se retrouver avec Boudebouz et Pitroipa
18 Juin 2013, 18:37
Les gars, je lis bien que certains font la moue sur ce transfert... Mais Payet, c'est le maximum que l'OM peut avoir avec sa politique actuelle ! On ne sait pas former, on ne sait pas recruter et on ne sait pas repérer les pépites comme le fait Porto... Payet, c'est le moins risqué de ce que j'ai entendu jusqu'à présent !
Globe Trotter, Arsenal ils ne font plus rien depuis l'an pèbre, puis les mecs au dessus de 25 ans qui viennent de L1 n'y réussissent pas vraiment c'est statistique
yesiseb a écrit:Infosport + : payet s éloigne vers arsenal... On va se retrouver avec arrache
il va aller se perdre la bas ? j'y crois pas
18 Juin 2013, 18:38
Information
Eric Besnard @EricBesnard1 36 min
Info #infoligue1 @infosportplus : Dimitri Payet est ce soir plus proche d'Arsenal que de Marseille....
18 Juin 2013, 18:38
84-2004 a écrit:Les gars, je lis bien que certains font la moue sur ce transfert... Mais Payet, c'est le maximum que l'OM peut avoir avec sa politique actuelle ! On ne sait pas former, on ne sait pas recruter et on ne sait pas repérer les pépites comme le fait Porto... Payet, c'est le moins risqué de ce que j'ai entendu jusqu'à présent !
C'est con mais c'est vrai
18 Juin 2013, 18:39
marcos011 a écrit:On va se retrouver avec Boudebouz et Pitroipa
C'est vrai que c'est soit Payet soit Boudebouz, il n'existe rien entre les deux
18 Juin 2013, 18:41
84-2004 a écrit:Les gars, je lis bien que certains font la moue sur ce transfert... Mais Payet, c'est le maximum que l'OM peut avoir avec sa politique actuelle ! On ne sait pas former, on ne sait pas recruter et on ne sait pas repérer les pépites comme le fait Porto... Payet, c'est le moins risqué de ce que j'ai entendu jusqu'à présent !
C'est aussi risqué que le reste, réussir à Lille au bout de 3 ans, c'est pas un gage de réussite à Marseille, où il se fera hué au bout de 2 mois s'il n'y arrive pas
18 Juin 2013, 18:42
Eric Besnard ? C'est le mec qui a le même accent que MARCO Fogiel en pire ? Il m'insupporte quand ils le ressortent une fois par an pour animer le multiplex !
Modifié en dernier par
84-2004 le 18 Juin 2013, 18:44, modifié 1 fois.
18 Juin 2013, 18:44
Herpès Léonard a écrit:84-2004 a écrit:Les gars, je lis bien que certains font la moue sur ce transfert... Mais Payet, c'est le maximum que l'OM peut avoir avec sa politique actuelle ! On ne sait pas former, on ne sait pas recruter et on ne sait pas repérer les pépites comme le fait Porto... Payet, c'est le moins risqué de ce que j'ai entendu jusqu'à présent !
C'est aussi risqué que le reste
Je crois pas... Pour moi Payet > à Cabella et Alessandrini. Capel ne connait pas le championnat de France. Payet, c'est 12 passes décisives et un mec qui sait tirer hors de la surface, ce que nous n'avons pas...
18 Juin 2013, 18:45
84-2004 a écrit:Eric Besnard ? C'est le mec qui a le même accent que MARCO Fogiel en pire ? Il m'insupporte quand ils le ressortent une fois par an pour animer le multiplex !
Exact
Je chie déjà à la gueule d'arsenal mais si Payet va la-bas je pense que je m'essuie sur leur front
Payet va aller à Arsenal alors que Wenger risque de se casse en fin de saison prochaine.
18 Juin 2013, 18:47
84-2004, c'est juste con de prendre quelqu'un pour des stats de passes décisives, désolé mais s'il a mis autant de passe décisive c'est que le buteur a marqué. Amalfitano c'est combien de PD à Lorient et combien à Marseille?
Pour moi ces stats ne veulent pas dire grand chose car dépendent trop de la forme de ton attaquant, c'est plus facile de faire des PD à Zlatan qu'à Bakayoko
18 Juin 2013, 18:54
Information
@RMC : offre de l'OM pour Payet entre 6 et 8M€
18 Juin 2013, 18:58
Déjà dit
18 Juin 2013, 19:02
Ben ils insistent alors