Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
yesiseb a écrit:Infosport + : payet s éloigne vers arsenal... On va se retrouver avec arrache
84-2004 a écrit:Les gars, je lis bien que certains font la moue sur ce transfert... Mais Payet, c'est le maximum que l'OM peut avoir avec sa politique actuelle ! On ne sait pas former, on ne sait pas recruter et on ne sait pas repérer les pépites comme le fait Porto... Payet, c'est le moins risqué de ce que j'ai entendu jusqu'à présent !
marcos011 a écrit:On va se retrouver avec Boudebouz et Pitroipa
84-2004 a écrit:Les gars, je lis bien que certains font la moue sur ce transfert... Mais Payet, c'est le maximum que l'OM peut avoir avec sa politique actuelle ! On ne sait pas former, on ne sait pas recruter et on ne sait pas repérer les pépites comme le fait Porto... Payet, c'est le moins risqué de ce que j'ai entendu jusqu'à présent !
Herpès Léonard a écrit:84-2004 a écrit:Les gars, je lis bien que certains font la moue sur ce transfert... Mais Payet, c'est le maximum que l'OM peut avoir avec sa politique actuelle ! On ne sait pas former, on ne sait pas recruter et on ne sait pas repérer les pépites comme le fait Porto... Payet, c'est le moins risqué de ce que j'ai entendu jusqu'à présent !
C'est aussi risqué que le reste
84-2004 a écrit:Eric Besnard ? C'est le mec qui a le même accent que MARCO Fogiel en pire ? Il m'insupporte quand ils le ressortent une fois par an pour animer le multiplex !
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités