Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

17 Juin 2013, 12:43

Tiens ça me fait penser à une vieille vanne que me sortaient mes collègues (les anglais je crois, ouais vu le style ce doit être eux ^^) :

"Tu sais comment faire de l'argent facilement ? Tu achètes un Français pour ce qu'il vaut, et tu le revends pour ce qu'il croit valoir". :lol:

Ils parlaient pas pour moi hein, bien sûr... :mrgreen:

17 Juin 2013, 12:46

Rocca a écrit:Fait chier, il a un profil parfait et en plus il s'entend bien avec Valbuena (enfin le peu qu'on a vu)

La rumeur Capel c'est peut être aussi pour montrer à Lille et Payet qu'il faut être raisonnable

17 Juin 2013, 14:03

peezee a écrit:Tiens ça me fait penser à une vieille vanne que me sortaient mes collègues (les anglais je crois, ouais vu le style ce doit être eux ^^) :

"Tu sais comment faire de l'argent facilement ? Tu achètes un Français pour ce qu'il vaut, et tu le revends pour ce qu'il croit valoir". :lol:

Ils parlaient pas pour moi hein, bien sûr... :mrgreen:

c'est belge

17 Juin 2013, 18:17

D'après Infosport+ à l'instant, c'est fini pour Thauvin mais Payet devrait probablement signer à l'OM ! ça reste du conditionnel mais c'est une source assez sérieuse quand même...

17 Juin 2013, 19:47

ben c'est du lourd!! ca serait vraiment une excellente nouvelle

17 Juin 2013, 21:04

Départ d'un gros salaire pour compenser son arrivée?! :-k

17 Juin 2013, 21:06

[-o<

17 Juin 2013, 21:13

En même temps, on se débarrasse d'Amalfitano (210 000 ou 260 000 € je crois) et Diawara, et c'est bon.

17 Juin 2013, 21:16

En effet

Information
RT @olivecanal L'OM met fin aux discussions avec Lille au sujet de Thauvin. chaud en revanche pour Payet. Détails à 19.00 sur @infosportplus

17 Juin 2013, 21:27

Sacré coup si c'est vrai =D>

17 Juin 2013, 21:28

Travis Bickle, Espèce de con va !! tu vas avoir Bale et Hernanes et Nous Payet et Chantome et t'oses dire "sacré coup"? :evil:

17 Juin 2013, 21:31

Faut le comprendre en même temps, il nous lit depuis des années et il a vu la dépression nous guetter de très très près l'été dernier.

Honnêtement quand on compare les noms annoncés et ce qu'on a vu y'a un an, la différence est énorme.

17 Juin 2013, 21:32

Sans compter Wayne rooney :(

17 Juin 2013, 21:34

Dragan a écrit:Sans compter Wayne rooney :(

Et coach Courbis

17 Juin 2013, 23:07

Aie ça passe ou ça casse :mrgreen: . Pétales de roses monte au créneau.

Back to business :lol: :labrune:

D'après Mr OM de l'Equipe :

Information
PAYET à l' #OM c'est loin d'être fait, contrairement à ce qu'on a pu entendre. Mais LABRUNE entre dans la négo demain

18 Juin 2013, 05:52

Information
Payet ? On a nos chances"
Du côté de Lille, si la piste Florian Thauvin semble de plus en plus compliquée, celle me- nant à Dimitri Payet reste plus que jamais d’actualité. "On a nos chances", estime-t-on à La Commanderie. Le dossier pourrait avancer aujourd’hui. Une ribambelle de solutions alter- natives sont actuellement étudiées, au cas où.

La Provence
Modifié en dernier par Robluche le 18 Juin 2013, 07:24, modifié 1 fois.

18 Juin 2013, 06:56

Bon en gros dans une semaine on a Payet ou Boudebouz, c'est la périodes des abos ?

18 Juin 2013, 07:13

Moi je sens payet et capel

18 Juin 2013, 08:43

"Une ribambelle de solutions"... :ptdr:

18 Juin 2013, 08:54

Capel, ça sent le bide à plein nez, mais en même temps Payet, j'ai aussi de sérieux doutes sur sa capacité d'adaptation.

A Saint-Etienne et Lille, il a été bof la première saison.
Sujet verrouillé