Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
16 Juin 2013, 11:03
On va se le faire piquer, on va finir avec benezet et beauvue
16 Juin 2013, 11:04
Odd a écrit:riberino, sauf que nous on est pas dans le rouge et on est pas obligé de vendre Nkoulou ou Valbuena
chedjou vendu pour 8M, digne qui a de grande chance de partir au psg pour 15M.
apres ces 2 ventes, et à moins qu'il ne soit vraiment à la rue, je serais lille je ne me precipiterrais
pas dans la vente d'un de leur top joueur à un de leur concurrent direct,
maintenant s'ils le font tant mieux, ça aurait été l'inverse, anigo et labrune en aurait pris pour leur grade
16 Juin 2013, 11:32
C'est cousu de fil blanc depuis le début que Payet est un os à ronger et qu'on finir avec une merde genre Boudebouz
16 Juin 2013, 12:13
boodream a écrit:C'est cousu de fil blanc depuis le début que Payet est un os à ronger et qu'on finir avec une merde genre Boudebouz
mais arrête avec ton mélodrame là ...on ne prendra pas boudebouz sauf si vraiment le mec nous coûte 2 millions ( a ce prix ) et encore on a besoin de vitesse et de percution sur les côtés c'est pas le profil
16 Juin 2013, 12:21
boodream, en même temps c'est quoi cette nouvelle lubie sur Payet? C'est un bon joueur de L1 rien d'autre c'est pas non plus le crack qui fera avancer l'OM
16 Juin 2013, 12:41
Bah statistiquement c'est le meilleur joueur offensif de l1 depuis deux ans, et sachant qu'Anigo nous a expliqué vouloir recruter en L1, la lubie Payet est assez normale.
16 Juin 2013, 12:54
Peut être. Mes moi je le verrais bien à marseille
16 Juin 2013, 12:55
Peut être. Mes moi je le verrais bien à marseille
16 Juin 2013, 13:04
Mes il é fou !
16 Juin 2013, 13:32
SI ça peut rassurer certains
d'un journaliste RMC sur son twitter :
Information
L'OM avance doucement mais sûrement. Le club attend de se mettre d'accord avec les joueurs avant de contacter les clubs !
sinon le journaliste de la provence qui a sorti l'article ce matin persiste sur son twitter perso:
je dis simplement que le cas Payet divise en interne et ne fait pas l'unanimité
16 Juin 2013, 13:42
Metiss, aucun mélodrame. Et je trouve d'ailleurs inutile d'être impatient. C'est logique de ne pas se presser. Par contre, je n'ai aucune confiance en Monsieur Couilles. Mais tant mieux si t'es optimiste.
A propos de Boudebouz, qui a récemment fait l'objet d'un magnifique reportage bling-bling ouéch t'inquiètes de So Foot, même gratuit j'en veux pas. Il a confirmé quoi sportivement depuis SA bonne saison?
Le mec si ses performances représentaient au moins 10% de ce qu'il croit être, ce serait énrome.
16 Juin 2013, 13:43
le cas payet divise en interne?
et ben ça s'arrange pas dans ce panier à crabes qu'est notre équipe dirigeante.
alessandrini, lui par contre aucun problème alors qu'il couterait aussi cher, que son club ne veut pas le vendre et qu'accessoirement il sort d'une rupture des ligaments croisés qui lui fera rater le début de la saison sans compter le fait qu'on ne sait pas si il retrouvera un jour son meilleur niveau.
alessandrini est bourré de talent mais je ne comprends pas pourquoi il ferait plus l’unanimité qu'un joueur comme payet.
j'imagine que le fait que payet ne soit pas originaire du sud-est de la france ne joue pas en sa faveur mais tout de même.
16 Juin 2013, 14:08
A vérifier, mais :
Selon Le Parisien, Dimitri Payet serait suivi par d'autres clubs encore:
Arsenal, le Bayern Leverkusen, Fulham, Wolfsburg et Fenerbahçe. Mais Payet n'a pas voulu donné suite aux trois dernières équipes.
16 Juin 2013, 15:13
peezee, Qu'il aille s'enterrer à l'étranger une année de coupe du monde ma foi
16 Juin 2013, 15:27
sillicate a écrit:http://fr.wiktionary.org/wiki/statistiquement
de rien.
Même ca c'est faux
16 Juin 2013, 16:45
Payet, c'est la valeur la plus sûre parmi nos pistes, celle qui a un bon de sortie, et elle divise en interne ?
Prenons les infos avec des pincettes tout de même notamment celle selon laquelle on aurait mis le dossier de côté, tout ne doit pas filtrer non plus...
Après il se peut que le joueur ne soit pas très motivé pour venir et attende d'éplucher toutes les offres...
16 Juin 2013, 16:50
Globe Trotter, Non mais c'est pas bon non plus de dire que c'est notre priorité, c'est le meilleur moyen de surpayer en transfert et surtout en salaire.
Et puis bon des joueurs comme Payet il y en a plein dans tous les championnats d'Europe, il ne faut pas s'arrêter que sur lui
16 Juin 2013, 16:51
Globe Trotter a écrit:Payet, c'est la valeur la plus sûre parmi nos pistes, celle qui a un bon de sortie, et elle divise en interne ?
oui, elle divise Aklil et Barresi du reste de l'équipe dirigeante.