Au sein d'une équipe ou tout le jeu était articulé autour d'Eden Hazard.
Sur les 3 dernières saisons: 88 titularisations pour 31 buts et 22 passes décisives. Directement impliqué sur un but toutes les 143 minutes.
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Arno26 a écrit:Kenshi a écrit:J'ai du mal à comprendre certains post, vous dites que le marché est en baisse et que 15 millions c'est trop ?
City vient de lacher 40 millions pour Fernandinho, qu'est ce que vous appelez un marché en baisse ?
Le marché est bipolaire, il est démesuré pour les clubs ayant des mécènes et en crise pour tous les autres
Einstein a écrit:Selon la Pravda, on va s'attaquer aux vrais dossiers: Bauthéac, Traoré, Boudebouz, Barthelmé...
gigi a écrit:Arno26 a écrit:Kenshi a écrit:J'ai du mal à comprendre certains post, vous dites que le marché est en baisse et que 15 millions c'est trop ?
City vient de lacher 40 millions pour Fernandinho, qu'est ce que vous appelez un marché en baisse ?
Le marché est bipolaire, il est démesuré pour les clubs ayant des mécènes et en crise pour tous les autres
+1
C'est stupide de se comparer aux délires des PSG, City & co.
L'argument de Gaby "on prend qui si on file pas 15m€ pour Payet" est marrant. Autant leur proposer 20m€ aussi pour assurer le coup...
Rocca a écrit:En fait l'arrivée de Qatar et Russie en L1 va peut-être nous permettre de la jouer Lyon des années 2000.... même si on a pas les dirigeants intelligents.
Prendre les Payet Alessandrini Guivalogui (lui j'y crois pas) ça serait dans la même lignée, et en France personne ne les voudra ou pourra se les payer
gaby a écrit:gigi a écrit:Arno26 a écrit:Kenshi a écrit:J'ai du mal à comprendre certains post, vous dites que le marché est en baisse et que 15 millions c'est trop ?
+1
C'est stupide de se comparer aux délires des PSG, City & co.
L'argument de Gaby "on prend qui si on file pas 15m€ pour Payet" est marrant. Autant leur proposer 20m€ aussi pour assurer le coup...
Tu prends mon argument à l'envers. L'idée est que si le LOSC en demande 12-15M€, je préfère qu'on les sorte plutôt que d'avoir nous retourner sur des Boudebouz ou Bauthéac.
Au dessus de ce montant, c'est clairement non.
Parce qu'à ce prix là, on peut en plus être certain que Labrune sacrifiera Nkoulou pour calmer MLD.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités